Salut à tous.
Je suis dans tous mes états, j´en peux plus... Je post un topic pour savoir si peut-être vous pouvez m´aider.
Ça fait environ une semaine que je n´ai plus joué à ma Wii, je l´ai depuis le 8 décembre, et pour le moment je n´ai rencontré aucuns problèmes !
Aujourd´hui, j´essaie de jouer. Comme d´habitude, j´allume ma TV, je vais sur la chaîne AV, et j´allume la console. Celle-ci s´allume, comme d´habitude, le voyant bleu apparaît brièvement, et le voyant passe au vert ! Mais rien ne se passe sur ma TV, il ne s´affiche strictement rien !
J´ai essayé de débrancher, rebrancher tous les cables pleins de fois, j´ai essayé de changer l´adaptateur péritel, j´ai essayé de brancher à toutes les autres entrées AV, etc.
Rien ne marche ! J´ai vraiment peur, j´ai peur que ma Wii ne marche plus, mais c´est étonnant car elle a l´air tout à fait fonctionnel !
Je ne sais pas du tout ce qui est arrivé... Je n´avais jamais eu de problèmes, et j´ai toujours pris soin de ma console !
Pour donner plus de détails, sachez que j´ai essayé de brancher d´autres appareils aux entrées, un lecteur DVD, un lecteur VHS, ma Gamecube, et tout marche normalement, donc ça ne doit pas venir de la TV...
Bon, voilà, j´en suis là. Si quelqu´un peut m´aider je lui en serais INFINIMENT reconnaissant.
Merci d´avance.
A +
PS : Ne me dites pas de contacter le SAV, c´est ce que je ferais dans quelques jours si je ne trouve plus de solutions...
Pour le moment j´ai décidé d´attendre une bonne demi-heure avec la TV et la console éteinte pour voir ce qui va se passer... Et de réessayer tout à l´heure.