CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii va t'elle dans le mur?

elconardo
elconardo
Niveau 4
11 janvier 2007 à 20:43:02

je ne pense pas que la comparaison avec la DS soit justifiée parce que cette dernière ne misait pas tout sur l´écran tactile, alors que la wii mise tout, du moins dans un premier temps (DBZ laissant entrevoir un changement de cap salutaire), sur la wiimote. je le dis après essai, ce n´est pas satisfaisant. Ceux qui n´aimaient pas jouer à mario 64 au stylet pouvaient y jouer de manière classique, ce n´est pas encore le cas sur wii.
Je ne m´en fais pas plus que ça pour les jeux de la wii. Je crains que les éditeurs tiers continuent à sortir des daubes mais nintendo sortira toujours de bons jeux pour maintenir la console à flots, comme sur game cube.

natieno
natieno
Niveau 7
11 janvier 2007 à 20:43:17

Il faut pas comparer la wii et la déesse...

la ds était mieux en tout point de vue que les précedentes portables de nintendo!
Je m´explique: le probleme majeur de la wii c´est:

LA WII EST LA PREMIERE CONSOLE A AVOIR DES JEUX DE LINE UP MOINS BEAUX QUE CEUX DE LA GENERATION PRECEDENTE!!

Alors je sais a quoi m´attendre comme réponse pour cette phrase
Je ne remets pas en cause le fait qu´elle soit la seule a proposer quelque chose de nouveau!
Mais j´estime que dans une industrie du multimédia qui évolue aussi vite, c´est une honte :honte: de ne pas faire mieux qu´une generation sortie six ans auparavant!

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
11 janvier 2007 à 20:50:06

Effectivement, droit dans le mur comme tu dit avec :

4 000 000 de consoles vendu en 6 semaines.

Effectivement !

En plus ils ont gagné de l´argent avec !

Alors c´est sur Nintendo va crevé !

Banane

elconardo
elconardo
Niveau 4
11 janvier 2007 à 20:59:03

jackwaa,
avant toute chose merci pour ton amabilité, c´est un premier rayon de soleil dans cette soirée de glande.

Ensuite je ne te parle pas de la santé financière de nintendo mais de l´intérêt de la wii, question qui m´intéresse dans la mesure oùu je pourrais l´acheter. Par exemple la game cube n´est pas aller dans le mur alors que nintendo a bien failli s´y mettre à cause d´elle. Ou encore "les ventes de la PSP ont étaient excellentes".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 02:28:38

lol 4 000 000 pourquoi pas 4 milliards aussi pauve fanboy décérébrés qui gobe nimp

et en plus comme si la quantité etait preuve de qualitée c´est bien souvent le contraire oui

pour le moment la wii c un gadget t´enleve zelda ya que des jeux auquels tu t´adonnes entre potes le temps d´une soirée.

ou le week end pour faire bouger le popotin de tata raymonde et de tonton hubert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 02:31:59

le pire qui m´ a ecoeurré avec la wii pendant la periode de noel ca a été les pub,
genre le mec qui se prends pour un samourai avec sa wiimote et l´autre mongol qui se planque derriere son canapé, genre c super immersif, tu t´y crois et tout...

limite pub mensongere c vraiment prendre les gens pour des cons.

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
12 janvier 2007 à 02:42:26

"lol 4 000 000 pourquoi pas 4 milliards aussi pauve fanboy décérébrés qui gobe nimp"

Dis moi TheRythmblade, ça fait combien 2 millions en Amérique + 1 millions au Japon + 1 Millions en Europe ??

jp123
jp123
Niveau 7
12 janvier 2007 à 02:45:48

TheRythmblade:
la pub de red steel avec le mongol c´était cette été.C´était pas a noël

billibob
billibob
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:46:09

je me suis toujour poser cette question pourquoi Square enix fait pas une console ca serais plus rentable lol en plus avec tout les ff,KH,secret of mana et j´en passe lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment