bah deja c´est activision qui a la license james bond et plus EA ( qui ont massacré l´image de 007 dans el ejux video et osez escroquer les fans de 007 en sortant un goldeneye tout pouri pour se faire les fans du jeux culte sur n64
) et aucune annonce de activision sur un future 007 en zeux video.
sinon sa respecte bien l´esprit violent de la serie mythique du cinéma se coter sombre et violent. Les reglements de compte vont etre Violent.