bah vu la video sa a l´air plutot excelente les possibilité a realisé reste a savoir si EA ne fais aps comme ubi est son red steel mettre un gars s´amusé a faire des faux sur la video du jeu.
perso je trouve la conduite aurai pu etre mieux, au moins faire crari de tourner le volant sa aurai eté sympa que d´avoir juste a bouger le stick.
luffy33 si c´est un gta like sa veut pas dire que le jeu c´est " vasy yo je te n*que gros batard , t du gang rival moi je ba*se ta mere FDP ".
c´est un jeu sauce mafieux ritale pas gangsta a la GTA SA.