CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1er Video du parrain sur wii

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:37:02

Voila le lien va falloir telecharger cette video de 4mo environ

http://streamingmovies.ign.com/wii/article/754/754569/godfather_demo_wii_011007_wmvlowwide.wmv

perso sa a l´air de bien exploiter le duo wiimote /nunchuk :hap:

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:39:42

je l´ai déja vu , vraiment pas mal , la jouabilité est encore jamais vue dans aucun jeu , et ma foi les graphismes sont plutot beaux !
Par contre je connais rien sur les "Le parrain "
C´est bien ?
C´est quoi comme genre de jeu ( meme si j´ai a peu pres vu sur la vidéo ) ?
Merci d´avance

phil1354
phil1354
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:41:22

Waww !! ! Cette jouabilité a l´air ... :ouch: parfaite ?

J´ai hate qu´il sorte (pourvu qu´il soit bon :ange: )

youou2
youou2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:41:37

C´est avec la Mafia :-))) . Sinon, oui ça me semble pas mal, maintenant faut voir quand il sortira ^^

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:42:07

ils abusent les graphismes sont digne de ma ps2 et la on peut pas dire que c´est a cause des kits de devellopement..je trouve ca honteux...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:42:59

j´ai jamais joué au jeux , je sais pas si faut vraiment avoir vu la triologie ( qui est passage divine :ange: ) pour profiter du jeu.

D´apres ce que j´ai lu je pense pas, tu es juste un mec façon heros de GTA ( que tu crée au debut du jeu) qui est envoyer partout faire le sale boulot ( enfin c´est comme un GTA-like :lol: )

lelek191
lelek191
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:43:46

Le parrain 1 & 2 sont des très bon films mais il ne faut pas s´attendre à un truc de gros bourrin c´est du vrai bon cinéma

flobour
flobour
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:45:15

mdr

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:46:22

le parrain 3 est pas mal comme film meme si il y a pas mal d´année d´equart entre les 2 precedents volets.

enfin le jeuxvideo se base au niveau du 1er film le parrain a cette epoque la ( juste apres la seconde guerre mondial dans les année 1946-1947 par ci par la )

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:50:52

ah ...
un bete GTA donc ...
bof ...
Si c´est le meme genre : ouais , yo frangin ! y z´on dla dope chez les harrys , kest´en dis ?
Ok on va les flinguer et la récupérer ...
bah tt pis pour ce jeu ^^
mais vous allez me contredire , pas vrai ?

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:51:51

le parrain est à la base un film il ya eu 3 épisode l´histoire se passe dans l´univers de la mafia le jeu est genre GTA

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:52:00

c´est surtout que c´est une bete adaptation ps2 aux meme graphisme,meme contenu,et surement meme defaut(13/20)peut etre la maniabilité apportera un petit truc...

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:53:58

Faut boycotter ce jeu par pur respect de l´oeuvre cinématographique

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:55:55

bah vu la video sa a l´air plutot excelente les possibilité a realisé reste a savoir si EA ne fais aps comme ubi est son red steel mettre un gars s´amusé a faire des faux sur la video du jeu.

perso je trouve la conduite aurai pu etre mieux, au moins faire crari de tourner le volant sa aurai eté sympa que d´avoir juste a bouger le stick.

luffy33 si c´est un gta like sa veut pas dire que le jeu c´est " vasy yo je te n*que gros batard , t du gang rival moi je ba*se ta mere FDP ".

c´est un jeu sauce mafieux ritale pas gangsta a la GTA SA.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:02:34
  • Finalbest profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 19:53:58 avertir modérateur
* Faut boycotter ce jeu par pur respect de l´oeuvre cinématographique

tu dois avoir telement de jeux a boycotter alors.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:04:05

Cool merci pour la vid il a l´air mortel! :bave:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:07:58

sa fais un moment qu´il etait annoncé sur wii enfin la 1er video c´est deja sa de fais.

perso les graph je m´enfou que sa soit de la ps2 du moment que le gameplay donne quelque chose d´unique et jouissif sur wii par rapport au autre support.

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
11 janvier 2007 à 20:07:59

ok , ultima_mous , je mp´en doutais .
Mais apparement le jeu a eu 13 sur ps2 ?
pas la peine alors , je crois , dommage la vidéo était vraiment prometteuse .
Miantenant , a part les valeurs sures ( mario galaky SSBB metroid ... ) et disaster , heroes , one piece je vois pas grand chose qui m´attire .

flochin3
flochin3
Niveau 6
11 janvier 2007 à 20:11:30

en plus le jeu a un doublage français

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:03:07

:up: les Corléones

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment