En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recevez vous les dragonnes?
Yoshi_62840
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:00:35
Commander au début de l´opération et toujours pas reçu
Je commence à me demander quoi ...
-parker-
Niveau 6
11 janvier 2007 à 19:01:54
pareil le 17decembre exactement jai fait la demande et rien donc je comprends pas pourquoi des gens qui on commandé bien apres nous les recoivent en une semaine ... faut refaire une demande ou attendre mi 2007
flobour
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:24:39
ok
degeneration[x]
Niveau 3
15 janvier 2007 à 16:31:00
mopi je les ai commandées a la mi décembre et je viens tout juste de les recevoir
djbo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:39:43
Merde j´ai été coupé du net pendant 1 mois c´est quoi cette histoire de dragonne envoyé par nintendo ?
degeneration[x]
Niveau 3
15 janvier 2007 à 16:44:06
Nintendo envoie des dragonnes plus solides que celles de base(tu peux choisir le nombre :4 au max.) aux possesseurs de Wii qui en font la demande
metalforever239
Niveau 9
15 janvier 2007 à 16:45:10
J habite en Belgique je rentre de l ecole et la ma mere dit qu il y a du courrier pour moi et je les ai recues j en avais commandee 4...
djbo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:54:06
Sur quel site ?
djbo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:54:19
et
mimite_pso
Niveau 33
15 janvier 2007 à 21:08:34
moi c bon je viens juste d´avoir mes 4 dragonnes dans une envelope ^_~
Chbench
Niveau 31
15 janvier 2007 à 21:11:16
Je suis belge également, et une semaine après les avoir commandées, j´ai reçu mes 2 nouvelles dragonnes! Merci Nintendo Benelux!
Halo
Niveau 20
15 janvier 2007 à 22:34:01
Reçu en 4 jours pour moi. Le Tendo Belge fait fort sur ce coup là!
_COLDPLAY_
Niveau 6
16 janvier 2007 à 13:36:13
Je les ai commandé début Décembre et je les ai eu ce midi. Le fil reliant la dragonne à la wiimote est légèrement plus gros.