CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recevez vous les dragonnes?

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
11 janvier 2007 à 17:51:21

Salut à tous, j´ai commandé une dragonne 10 mm y´a quelques temps de cela et ´jai toujours rien reçu, vous l´avez eu au bout de combien de temps vous ?

En attendant... le massacre continuuu:
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-5854.htm

samnite
samnite
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:52:36

moi j´attends, ça fait 8 jours même pas de reponse de nintendo

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
11 janvier 2007 à 17:52:56

Moi aussi sa fait 8 jours

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:52:59

Je commence à me demander si ces personnes n´organisent pas des concours de lancé de Wiimote :o))

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:55:44

Je les ai demandé mi décembre et toujours rien.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
11 janvier 2007 à 17:56:40

demandé le 15/16 décembre et je les ai eu le 26...

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:58:14

j´ai comme l´impression que seuls les belges ont reçu leurs dragonnes, et aucun français, bizarre, aimeraient-t-ils autant que ça les frites chez nintendo? :o))

Thm02
Thm02
Niveau 24
11 janvier 2007 à 18:02:10

je suis belge et j´ai toujour rien recu t´en fait pas ;) .
Mais voula maintenant je me demande si il me fallait vraiment que je mette le chiffre encadré du numero de serie....

------
http://www.wii-attitude.fr

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/BE/register/index.jsp?m=l&a=Thm01

http://thm01.skyblog.com/

------
Thm01.

theringman
theringman
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:02:11

je vient de les avoir les 4 dragones aujourd´hui. j´avait commander a al premiere semaine des vacances :ok:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:03:24

c´est marrant quand même...toutes les personnes qui detruisent leurs télés avec la wiimote mettent leurs photos sur le net...(genre: ouai vous avez vu les gars j´ai bousillé ma télé a ecran plasma (parce que oui ,comme par hasard ,c´est des TV hyper-cheres..)et j´en suis fier!!!serieux si j´avais fait une connerie pareil je la bouclerai (encore une preuve que les 3/4 sont des fakes ,mais bon les accidents ca arrivent....

samnite
samnite
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:03:26

Thm02 :d) moi je les ai mis les chiffres encadrés, fallait pas? :snif:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
11 janvier 2007 à 18:15:11

Si fallait mettre le chiffre encadré.

Et gamer-turtle tu parles vraiment comme un imbécile (d´autant plus que je suis français)

jo_802
jo_802
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:20:32

j´ai rçu quelque jours aprés

raziell
raziell
Niveau 7
11 janvier 2007 à 18:22:27

commender ya 1 semaine recu aujourd´hui....

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:34:31

tin moi je l´ai ai commander le 27 et j´ai toujour rien reçu!!!!

titoul
titoul
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:39:55

Vendetta2006 pareil que toi toujoour rien :snif:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:41:06

Battosai1664 Posté le 11 janvier 2007 à 18:03:24
c´est marrant quand même...toutes les personnes qui detruisent leurs télés avec la wiimote mettent leurs photos sur le net...(genre: ouai vous avez vu les gars j´ai bousillé ma télé a ecran plasma (parce que oui ,comme par hasard ,c´est des TV hyper-cheres..)et j´en suis fier!!!serieux si j´avais fait une connerie pareil je la bouclerai (encore une preuve que les 3/4 sont des fakes ,mais bon les accidents ca arrivent....

Exact :)
Je ne crois pas avoir vu de TV à tube 36cm avec un trou dedans...
Je trouve aussi étrange que des personnes filment "comme par hasard" lorsque d´autres lachent leur dragonnes :hum:

-parker-
-parker-
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:48:32

Faut faire quoi pour avoir ces dragonne de merde peter sa télé ? sucer quelqu´un ou autre chose ?? ? parceque moi aussi sa fait une plombe que jai fait la demande

-parker-
-parker-
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:48:51

et vous aver eu un mail avant de les recevoir vos dragonnes ?

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
11 janvier 2007 à 18:54:14

bjr a tous, je les ai commandées mi-décembre et je les ai recu aujourd´hui donc patientez un peu elle devrait arriver rapidement :) (je n´ai pas recu de mail avant)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment