Battosai1664 Posté le 11 janvier 2007 à 18:03:24
c´est marrant quand même...toutes les personnes qui detruisent leurs télés avec la wiimote mettent leurs photos sur le net...(genre: ouai vous avez vu les gars j´ai bousillé ma télé a ecran plasma (parce que oui ,comme par hasard ,c´est des TV hyper-cheres..)et j´en suis fier!!!serieux si j´avais fait une connerie pareil je la bouclerai (encore une preuve que les 3/4 sont des fakes ,mais bon les accidents ca arrivent....
Exact 
Je ne crois pas avoir vu de TV à tube 36cm avec un trou dedans...
Je trouve aussi étrange que des personnes filment "comme par hasard" lorsque d´autres lachent leur dragonnes 