CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planning 1er trimestre wii

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:59:06

tyberMetz

tu te trompe la Wii va avoir des futur bombe ;)

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:59:09

Elle n´est pas d´une qualite superieur mais elle est differente, si tu veux faire l´intelligent, fais le bien.
Maintenant, que tu n´aimes pas la serie, la je n´ai rien a redire. Mais si ca se trouve, le dragon question sword te plaira enormement puisque justement il decroche de la serie "numerotee".

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
11 janvier 2007 à 16:59:28

j ai vu des screenshots des personnages etc et c´ est tres semblable a ceux que je connais

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:02:04

Pour poemoon, FF CC sur gamecube etait un excellent titre en multi si on avait 4 gba, ce qui est assez rare et j´avou qu´il a ete decevant.

Maintenant, la version wii du jeu peut etre tres bonne, et entre nous, le fait qu´elle soit online, qu´on peut y jouer a 4 avec wii mote + nunchuck, et bien, ca change toute la donne.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:02:56

dimitri66

alors tu n´a pas vu les trailers, parce que dragon quest sword n´est qu´un rpg sur rail.

de plus je te signale que les persos sont toujour à peu près les même pour tous les dragon quest et c´est tout à fait normal : c´est toujour le même gars qui fait les persos.

Sunkadinka

comme tu souhaites. et non ca ne risque pas de me faire revenir à dragon quest car à part le design des persos, je trouve ce que j´en ai vu sans intérêt.

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
11 janvier 2007 à 17:03:04

Poemoon :d) Dsl mais si je comprend pas bien ce que tu dis tu insinue que j ai dit que FF13 est au meme niveau que FF CC alors que j´ ai pas dis ça ,et la wii est capable de beaucoup mieux que la ps2,c est pour toi qu il va etre dur l´ aterissage,et j´ espere pour toi que ca sera plutot un crash :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:04:04

Ca ne changera rien au fait que les personnages sont désignés par un enfant de 8 ans, que le scénario est d´un autre âge et que le système de combat est trop peu complexe et intéressant.

Peut-être un jeu sympa mais qu´on ne vienne pas me parler de RPG et encore moins de FF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 17:04:51

va falloir attendre le 2ieme trimestre pour metroid! :snif2:

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:04:54

Pourquoi autant d´agressivite? C´est chronique ou quoi? Il suffit qu´on contre dise certains pour qu´il souhaite votre mort LOL.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:04:56

dimitri66

ff13 c´est sur ps3 mais bon...

Sunkadinka

tu remarqueras que ton combo 4 manettes, ca revient à cher quand même, je dirais le prix de 2 gba... c´est bien ils s´améliorent.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:05:38

Merci dimitri bonne année bonne santé à toi aussi.

Mais je ne parlais pas de graphismes tu sais, si tu savais ce qu´est FF CC et ce qu´est un vrai FF tu saurais de quoi je parle.

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
11 janvier 2007 à 17:05:45

benmanu :d) je sais bien que FF13 est sur ps3 :honte:

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:06:11

Sunkadinka

où tu vois de l´agressivité? moi j´en vois nulle part.

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
11 janvier 2007 à 17:06:54

Poemoon :d) je suis final fantasy depuis le 9 et je sais très bien que FF CC et completement différent des autres :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:07:38

Poemoon

genre un a-rpg alors que la série est au tour par tour? (d´ailleur ca tourne plus au donjon rpg le ffcc en plus...)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:07:50

Par différent tu entends en-dessous ? Là on est d´accord.

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:08:56

Ecoute, je suis sur que si l´episode wii est bien reussis, il y aura beaucoup de gens qui preferons celui la a FF 13. Et tu sais pourquoi? Parce qu´il y a beauocup de gens qui n´ont pas la patience de finir un rpg, aussi beau soit-il.

Lol benmaru. Le probleme avec les 4 gba c´est que personne a 4 gba pour soi meme, et que de toute facon entre nous, 4 manettes ne sont pas si difficiles a trouver. Surtout que les 4 manettes on les utilise pour beaucoup de jeux differents. Pas les 4 GBA, pourquoi compares tu l´incomparables...

Si ils avaient optimise FF CC sur cube pour etre jouable avec 4 manettes et bien il aurait ete beaucoup plus interessant. ( Je ne le mets pas sur un meme pied d´egalite que la serie FF).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:09:14

Mais non je parle surtout niveau travail sur l´histoire, l´univers, les personnages.
Un vrai FF c´est un projet ambitieux, FF CC nous fait plutôt penser à l´oeuvre d´une nuit café/pizza tellement c´est pauvre dés qu´on gratte la surface.

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:09:55

Pour l´aggresivite c´etait pour dimitri qui souhaitai que poemoon se crash au lien d´atterir. C´est pas gentil ca quand meme :-)

jim59
jim59
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:10:41

Moi le planning me convient car je prends 1jeu par mois donc :
décembre zelda :ok:
janvier redsteel :ok:
fevrier excite truk
Mars DBZ tenkaichi

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle