CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planning 1er trimestre wii

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:15:20

je lis nombre de critique vis a vis du planning wii mais il moi il me satisfait enormement. (j´attends le petit commentaires de poemon avec impatience).

Wario ware. Eh bien laissez moi vous dire que meme si ce n´est pas mon cas,beaucoup de gens l´attende.

SSX a vraiment l´air d´etre bien.

Sonic est 100 fois mieu que l´episode sorti sur next gen. D´apres ce qui ont eu la chance de le teste c´est enfin un sonic qui reviens au source.

Trauma center est tres tres bien recus par les medias americain et comme j´ai pu y jouer laisse moi te dire que c´est vraiment prenant.

Eledees ne me dis pas grand chose mais a recu un tres bonne acceuil egalement.

Mario party 8 que vous le croyez ou non fait vendre la console. Beaucoup de mes potes ( Autant filles que garcons ) ont achetes la wii pour ce jeux, et on a tous ente 18 et 22 ans.

Metal slug n´en parlons pas.

Excite truck est censee etre tres fun.

HUM HUM Tiger woods, si il est bien optimise (et EA a l´air de bien se debrouiller avec la wii ----> NFL).

Blazing angels, tennis master (jamais entendu parler peut etre tres bon)

WING ISLAND... les neophytes, PILOT WINGS SUR SUPER NES....!!!!

Bust a move pour les gens qui apprecie les puzzle games est un classic du genre.

Mais arrete franchement, si il n´y pas marque zelda, metroid, ff, mgs ou autre vous dite que c´est nul et si ils sont dedans vous dites qu´on a toujours les memes jeux.

Et puis mortal combat, leaderboard golf et encore des autres on ne sait meme pas si ils vont etre bien.

Sans compter le fait que apres les 3 mois on aura droit ssmb, metroid, ff, dq et tellement d´autres... la wii a la meilleure premiere annee de vie d´une console que j´ai pu voir depuis longtemps.

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
11 janvier 2007 à 16:17:49

+ 1! :ok:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:18:32

je suis completement d´accord avec toi :oui:
et puisd´un coté c´est tant que tous les hits prévus sur wii (ils sont nombreux) ne sortent pas en même temps,ca fait faire des économies (contrairement a la PS3 ou vous avez deja 600 euros pour la console et une mannette uniquement)

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:19:36

:up: qu est ce que tu as contre metal slug ?? ? :question:

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
11 janvier 2007 à 16:19:50

Si chaque personne de ce forum m´ envoie 1€ par paypal,je pourrais peut etre m acheter la ps3 et tout les jeux wii :oui:

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:20:37

Bah je veux dire n´en parlons pas parce qu´on sait que c´est un bon jeux :-)

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:21:48

Ca fais mal au coeur la sorti des 3 prochaine mois!

a part baten kaitos ya rien de bien (encors un jeux gamecube...) arretez de trouvé des calité à des jaux aussi médiocre, wario.. nan mais fo pas deconné on a deja wiisport et wiiplay pour ce familiariser avec la wiimote, maintenant faudrais peut etre pensé à de vrais jeux nan?

si tout les hits ou presque sort en meme temps ca ferais vendre quelque chose de mechant, et pour toi ca change rien, tu en achete un tu le fini bien, et des que tu a des sous, tu sais qu´il est dispo en magasin, pasque la Zelda fini la wii ce fais bien chié, à part battre mes record à wii sport, ya rien

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:22:04

Je ne dirai rien de méchant :-p
D´une juste pour t´emmerder et de deux parce que quiconque est un minimum laïque dans sa façon de jouer peut constater l´ampleur du phénomène sans lanterne, quant aux autres ils sont irrécupérables alors à quoi bon.

Sinon pour Metal Slug Anthology j´ai lu dans Background qu´il sortait aussi sur PS2 mais le problème et que je ne l´ai lu QUE dans Background. C´est une erreur ou quoi ?

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:24:08

Bah je m´attendais a une reponse du genre que tu feras pas de sal remarques. Pour metal slug je crois aussi qu´il sort sur ps2, mais je ne sais pas vraiment.

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:25:02

Ou est passee l´epoque ou sonic etait un hit en puissance?!? Sega a vraiment detruit sa masquote.

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:26:37

ah ok

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:28:37

C´EST UNE CATASTROPHE ON CROIRAIT VOIR LE PLANNING GIZMONDO A PREMIERE VUE !!

Plus fort que moi :hap:

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:30:05

je suis content maintenant ma predection etait juste :) J´ai eu droit au commentaire de Poemoon woohoo!!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:47:58

euh moi j´y vois honnetement pas grand chose de potable dans le planning, pour moi évidement. on se rabattra sur les bons gros jeux comme ssbb ou fire emblem quand ca sortira.

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
11 janvier 2007 à 16:48:45

regarder les bon jeux qu il y a avoir dans mon profil :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:52:51

dimitri66

juste au passage dans ton profil, y´a 2 fois crystal chronicle, sous 2 noms différents certes mais c´est le même jeu.

quant aux reste des jeux de ton profil, y´a quère que ssbb que je vois digne d´intérêt, surtout que tu m´excuseras mais en tant que possesseur de ps2, j´ai pas besoin d´attendre la version wii si je voulais dbz.

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
11 janvier 2007 à 16:54:09

Pour les 2 cristal chronicle ,c est que je sais pas lequel est le bon et si tu trouve dragon quest pa digne,t bizarre :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:57:04

dimitri66

non je ne suis pas bizarre, je n´ai pas tes gouts, c´est différent. un peu de respect.

de plus tu sembles ne pas être renseigné sur le fait que le dragon quest que tu attends n´est en rien semblable à la série numérotée. la série numérotée est d´une qualité supérieure à la version wii, et puisque j´ai trouvé le 8 sur ps2 chiant comme la mort, je ne risque pas de toucher un autre dragon quest de si tôt.

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
11 janvier 2007 à 16:58:37

Il est semblable,c est parce qu il n´ y a pas un numéro que ça ne sera pas dans le meme genre que dragon quest :ok: j

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:58:45

T´as pas honte de mettre FF XIII et FF CC sur un pied d´égalité dans tes jeux les plus attendus ?

Tu es quand même au courant que l´un s´annonce comme bien moins ambitieux et intéressant que l´autre quand même.
Toi tu es passé à coté de FF CC sur GC pour attendre encore quelque chose de l´épisode Wii. Tu vas connaître la souffrance de tous ceux qui, comme toi, ont cru à l´époque que le nom FF était synonyme de qualité, peu importe ce qu´il y avait dérrière.
Pareil pour Dragon Quest Swords, vous avez lu le test de Dragon Quest 8 et son excellent 19/20 et vous pensez que l´épisode Wii sera du même niveau, naïfs que vous êtes :rire:

L´atterrissage va être trés douloureux :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment