je lis nombre de critique vis a vis du planning wii mais il moi il me satisfait enormement. (j´attends le petit commentaires de poemon avec impatience).
Wario ware. Eh bien laissez moi vous dire que meme si ce n´est pas mon cas,beaucoup de gens l´attende.
SSX a vraiment l´air d´etre bien.
Sonic est 100 fois mieu que l´episode sorti sur next gen. D´apres ce qui ont eu la chance de le teste c´est enfin un sonic qui reviens au source.
Trauma center est tres tres bien recus par les medias americain et comme j´ai pu y jouer laisse moi te dire que c´est vraiment prenant.
Eledees ne me dis pas grand chose mais a recu un tres bonne acceuil egalement.
Mario party 8 que vous le croyez ou non fait vendre la console. Beaucoup de mes potes ( Autant filles que garcons ) ont achetes la wii pour ce jeux, et on a tous ente 18 et 22 ans.
Metal slug n´en parlons pas.
Excite truck est censee etre tres fun.
HUM HUM Tiger woods, si il est bien optimise (et EA a l´air de bien se debrouiller avec la wii ----> NFL).
Blazing angels, tennis master (jamais entendu parler peut etre tres bon)
WING ISLAND... les neophytes, PILOT WINGS SUR SUPER NES....!!!!
Bust a move pour les gens qui apprecie les puzzle games est un classic du genre.
Mais arrete franchement, si il n´y pas marque zelda, metroid, ff, mgs ou autre vous dite que c´est nul et si ils sont dedans vous dites qu´on a toujours les memes jeux.
Et puis mortal combat, leaderboard golf et encore des autres on ne sait meme pas si ils vont etre bien.
Sans compter le fait que apres les 3 mois on aura droit ssmb, metroid, ff, dq et tellement d´autres... la wii a la meilleure premiere annee de vie d´une console que j´ai pu voir depuis longtemps.