Oui, je viens de me relire et j´étais trop catégorique
Heureusement qu´il y a encore des éditeurs qui ne sont pas que des hommes d´affaires et qui sont issus du monde du jeu vidéo, sinon on n´aurait jamais de nouveauté! Mais quand je vois comme ça évolue sur PC (la quantité de jeux sur la 2ème guerre mondiale est faramineuse, des licenses comme Elder Scrolls sont gâchées pour plaire à plus de monde, etc), ça m´inquiète un peu. Enfin, à court terme, parce que dans quelques générations il n´y aura quasiment plus que des gens qui ont grandi avec des jeux vidéos 