Je vous le demande, est ce ke vous, vous acheteriez une console de salon en 2D, mais avec des dessins tres fin et beaux, où meme sur un ecran assez grand, on ne verrait pas chaque pixel, la manette ne serait pas aussi complikée ke celle de nos jours (6 boutons environ) et aurait une croix directionelle (dans le genre Genesis(megadrive II)), elle serait avec fil. Son but ne serait pas d´atteindre la technologie parfaite, mais uniquement de faire revenir les bon jeux de platte forme (comme Rayman sur Sega Saturne, ou Sonic sur Genesis) et de s amuser. En somme, la politique de Nintendo, mais en 2D, car en 3D, ces jeu ont perdu de leur divertissement. Bien sur, cette console ne pepasserait pas les 200 fr.-(300 euros) avec des jeux à 50 fr.-(75 euros)environ. Elle n´aurait surement pas de connexion à internet, les jeux seraient sur disque, et ils seraient plus longs que les vieux jeux 2D.
Alors? je sais que le texte est long, mais au moins c est clair.