CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP quoi pour être meilleur...

papouche
papouche
Niveau 21
11 janvier 2007 à 15:05:16

de la magie , des pouvoirs comme le feu de din - l´amour de nayru et le vent de farore , un jeu plus dur dans son ensemble , des villes et des villages car la ... des quetes annexes , des fusions d´arme plus puissantes ( comme les fleche explosives imaginez le grapin explosif ou le boomerang explosifs , d´autres armes , avoir une vrai fin ( celle la m´as déçu ) et POUVOIR SAUVEGARDER apres le dernier boss car la bah on se retrouve devant le donjon .... et a le rebatre , imaginez on bat se fameux boss , on peux retourner a la citadelle par exemple chez un mage qui dit si tu veux tu peux te rebatre contre : et la on a la liste des boss déja battus qu´on peux refaire

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:05:27

Moi un truc en commun pour tous les Zeldas: plus de villes, et plus grandes.
Le jeu d´action-aventure de référence pour moi est Landstalker (mon 1er Zelda était Windwaker)

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:08:27

en nouvelles armes,c´est vrai qu´il y a un manque, mais en nouvel objet, y´a bien celui du 4ème donjon, je l´adore celui là d´ailleur, dommage qu´ils n´aient pas adapté hyrule, parce que pour se déplacer ca aurait très rapide.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:10:24

FatherTed

landstalker? j´ai déja vu ce nom mais je sais plus où, mais ca m´a pas l´air tout récent, non?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:11:57

papouche c´est vrai j´ai oublier ca :lol: (j´y est penser hier soir) un truc genre à la Majora´s Mask ou on peux rebattre les boss quand on veux :coeur:

ben me rappel pu c´est quoi l´arme du 4eme donjon :lol: je crois que je me rappel en fait ^^ :) mais la voyante que te montre les fragements de coeur c´est bien je trouve si tu à la flemem de faire toutes la map ^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:12:50

1. Un meilleur scénario, avec plus de lien avec les autres épisodes et plus d´explications.

2. Une difficulté revue à la hausse, car là c´est de pire en pire depuis majora´s mask. Au moins sous la forme de niveaux de difficulté ou d´une nouvelle quête débloquée une fois le jeu terminé.

Voilà les pires défauts du jeu! Ensuite, mais dans une moindre mesure:

3. Un début plus mythique!

4. Des villes plus vivantes, avec plus de quêtes, comme dans majora´s mask ou the wind waker. Car, dans tp, cocorico est vide et il y a très peu de chose à faire et très peu de monde à qui parler dans hyrule.

5. Plus de vies dans la plaine d´hyrule (habitants isolés, habitations, annimaux...).

6. Plus de sous-quêtes, avec des interactions avec des persos des 4 coins d´hyrule.

7. Des boss moins "quelconques": qu´on sache qui ils sont, ce qu´ils font dans ces donjons. Pourquoi pas qu´on les voient avant, ou qu´on nous en parle bien à l´avance, histoire de les craindre ou au contraire de se réjouir de les affronter!

papouche
papouche
Niveau 21
11 janvier 2007 à 15:13:19

si jte dit lévitation , mur et engrenages .... tu comprends mieux l´arme ? :lol:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:16:42

oui c´est ca papouche je m´en suis souvenu :lol: sinon le truc que me gene c´est que j´aurai bien vu un ranch dans la plaine d´hyrule vu comment elle est grande (ben non pas forcement le ranch lon lon :rire: ) mais un ranch quoi car la à par la ville de depart, c´est moyen je trouve :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:19:47

Bubbancy

ben ca aurait servi à quoi un ranch? vu que dans son village c´est link qui le tient et qu´il s´est barré... et puis dans oot le ranch sert à trouver épona, là on l´a déja dès le début (un peu dommage d´ailleur).

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:22:05

pas forcement un ranch comme dans le village de link justement, un plus grand ranch, avec des courses de cheval, des jeux etc... j´en sais rien moi mais la, comme la dit wildtablo hyrule est vide et c´est dommage je trouve.

PS: Tu vas aretter de reprendre tout ce que je dit non mais :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:23:53

Bubbancy

Ah en effet ca aurait été pas mal.

ps: ben tu préfères parler tout seul? :o))

papouche
papouche
Niveau 21
11 janvier 2007 à 15:24:21

j´aurais aimé une ferme dans la plaine et d´autres trucs tu vois des ermites paumés dans des huttes , des crétin qui sont perdus qu´il faut aider

voir au loin les donjons avec les boss ou voir une aura noire la ou il y a un donjon , y avoir plein de villes animées

le jeu compréssé fait je crois 2 go a peu pres sur un dvd il y a 4,7 go c´est domage de pas avoir paufiné tout sa

:spoiler: attention

( retourner dans le monde de midona quand on veux aussi )

plein de trucs comme sa sa aurait été magnifique

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:24:57

:lol: non ^^ mais epona juste pour parcourir la plaine c´est dommage, ou pas forcement un ranch tu sais ^^ un pti truc quoi ou il y a des jeux, des courses etc.... :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:27:21

:spoiler: attention

Tu peux retrouner dans le monde de midona quand tu veux (si tu parle du temple du crépuscule)

papouche
papouche
Niveau 21
11 janvier 2007 à 15:28:38

bah oui je sais mais se monde la en mieux quoi enfin voir l´ombre d´hyrule pas un truc tout cassé comme le donjon

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:31:07

:spoiler: attention :) (ou pas ca depend mais je previens quand même au cas ou)

c´est vrai que pour le m***** *** ****** les temples c´est des maisons quoi :lol: puis il parle pas dans le temple du crépuscule les villageois, puis y´a que 3 pelrin :lol:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:06:47

Je part et voila que mon topic coule :honte: merci les gars :)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:29:06

des temple plus grand et plus dur, plus de quete avec les perso comme pour majoras mask.

les graphisme sont parfaut, la taille de la plaine ou encore les village sont extrement bien fait.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:30:27

Oui la taille de la plaine ou encore les village sont extrement bien fait, je critique pas ca, mais le fait qu´il n´y ai pas beaucoup de monde :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 janvier 2007 à 19:34:26

C´est bien un monde gigantesque c´est vrai, mais peuplé c´est mieux...

Quand aux boss, ils sont surtout plus impressionnants que menaçants : le boss du temple de l´eau, celui de Celestia, celui de la tour des jesaisplusquoi... aucun n´ont donné de fil à retordre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment