CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP quoi pour être meilleur...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:19:50

Bonjour à tous,

J´ai chercher mais j´ai rien trouver, si j´ai mal trouver ne m´en voulais pas et laisser coulé le topic :svp:

Voila, ce n´est pas un jeu mais un point de vue, comme le nom du topic l´indique, je vais lister les choses, qui pour moi, permettrais à TP d´être meilleur.

Et bien entendu pas de spoil :) (juste le nom des temples par exemple, pas le nom du boss, l´histoire du jeu etc....

Je vais lister, après vous direz ce que vous en pensez, et vous listez à votre tour.

1 - Des temples plus dur, car la c´est carrement trop facile :snif:

2 - Des boss plus dur et aussi plus charismatique, car pour moi appart le boss du temple du crépuscule et le boss de fin les boss sont moyen, dans OOT je me rappel encore le nom de tout les boss, la non et je trouve ca dommage.

3 - La presence de masque aurait était bien :), comme dans OOT ou MM.

4 - Un temple de l´eau digne de ce nom, car par rapport à OOT ou MM celui de TP laisse sur sa faim :snif:

5 - Les musiques rien à dire, celle du temple de l´eau parfaite par rapport au temple trop facile, le desert gerudo parfait. Toutes les musiques sont nikel je trouve :)

Voila à vous :)

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:22:04

un jeu plus dur dans son ensemble ce serai déjà pas mal

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:27:13

oui c´est sur ^^ mais bon j´ai dit tout ce qui serai bien, d´être en plus d´en le jeu ^^ mais c´est sur qu´un jeu plus dur serai déjà pas mal :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:28:17

1) à la oot, non c´était trop dur. c´est bien comme ça. y´aurais juste fallut mettre un choix de difficulté et c´est tout.

2) ben c´est vrai que les boss sont simples, mais bon là encore un choix de difficulté aurait été suffisant, le jeu est devenu accessible aux non fans et c´est pas un mal.

3) mais ma parole, tu voulais un remake d´oot ou quoi? lol

4) et le temple de l´eau de tp me convient parfaitement. celui d´oot je l´ai pas passé sans soluce. définitivement tu voulais un remake d´oot ca se voit lol

5) ah là enfin je suis d´accord, encore que y´a une musique qui m´avait bien fait marrer dans oot, c´était la musique dans le moulin...

Sylphster
Sylphster
Niveau 4
11 janvier 2007 à 14:29:10

Pour les musiques je nuance un peu plus. Même si les musiques de TP sont pas mal, je trouve celles d´OOT bien plus adaptées et superbes.
Par contre j´suis d´accord avec vous pour ce qui est de la difficulté.. moindre.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:32:00

je veux pas faire un remak de oot j´adors tp mais la ca manque de quelque chose, y´a pas la magie qu´il y avais dans oot et mm c´est tou, si tu viens ici pour poster des trucs comme ca, ca sert a rien c´est mon point de vue :ok: j´adors tout les zeldas ok je veux pas de remak, une nouvelle histoire c´est bien :)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
11 janvier 2007 à 14:36:30

Moi je pense qu´il aurait fallu au contraire beaucoup moins de clins d´oeil à OOT et beaucoup plus des autres volets...

J´aurais aimé des petits pouvoirs comme dans The Adventure of Link.
Quelques clin d´oeil à Link´s Awakening.

Et surtout des innovations quelque chose qui fait qu´on puisse distinguer rellement cet episode, a part la magnifique loup je ne vois pas grand chose :s

Sinon en gros il y a pas énormement de truc à ajouter. Si ce n´est un peu plus de difficulté oui :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:36:30

c´est juste mon point de vue (désolé mon clavier et ma souris bug)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:38:01

Oui c´est vrai j´ai oublier un truc (honte a moi)

6 - A la fin du jeu, avans d´aller battre le boss de fin, bah rebattre tout les boss du jeu :bave: avec un difficulté un petit peux au dessus de celui qu´on a battu la premiere fois :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:39:06

le loup, je trouve que nintendo nous à pas fait asser l´utilisé, mais c´est mon avis :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:45:06

Bubbancy

excuse mon emportement mais bon, tp est devenu le zelda 3d ultime pour moi depuis que je l´ai fini alors parfois je m´emporte un peu...
(oui car le zelda ultime en 2d pour moi, il s´appelle a link to the past)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:47:05

en même temps je comprend ton (oui car le zelda ultime en 2d pour moi, il s´appelle a link to the past) car OOT, MM ou même TWW ne sont pas en 2d ^^ mais je vois pas que tu t´es emporter, tu a donner ton point de vue, un peu dur mais bon je te pardonne :ange: mais plus ca va plus les zelda sont genial alors :) je dit juste que TP manque d´un pti truc que les autres zelda ont et pas TP (TWW non ne la pas mais bon c´est toujours mon avis ^^)

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
11 janvier 2007 à 14:51:55

De beaux graphismes ce serait vraiment le pied

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:54:04

Ta le composite non :gne: car moi en YUV c´est super beau, pas d´escalier ^^, pas flou rien du tout nikel :bave:

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
11 janvier 2007 à 14:56:23

Je crache pas sur ce jeu, loin de la meme j´adore mais faut dire ce qui est c´est pas beau

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:59:26

la difficulte n´est pas au top, je l´aurai preferé plus dur
bon j´y retourne maintenant que j´ai rassemblé le m****r (no :spoiler: :)
:gni:

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:00:11

euh... j´ai le jeu en composite sur gc... je trouve ça sublime... après forcément si tu sors de gears of war...

Bubbancy

plus ca va plus ils sont géniaux? à parce qu´on peut encore faire mieux? hum vivement le prochain alors

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:00:54

^^ bonne chance à toi phamtom (c´est pas tro dur mais c´est pour te donner du courage) et viva c´est peut être ta télé car moi c´est nikel voila et je trouve les graph bien moi :)

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:02:19

OUAIS MAIS OKAMI LUI BIN..............

bon d´accord j´arrete ^^" :p)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:02:30

c´est mon point de vue encore une fois ben :) après chaqu´un c´est gout mais moi je trouve que plus ca va mieu c´est (quelqu´un nouvelles armes ca aurai été bien mais bon l´arc et le lance pierre c´est incruster dans zelda maintenant ^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment