En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelle MAJ arrivée
El_Grego
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:25:12
Bubbancy, si tu as les 2 première mise à jour, il ne te manque que la dernière (la 2.1E) et, donc, pour l´instant je te conseillerais d´attendre un peu pour savoir ce qu´il en est car on est plusieurs à avoir des soucis de pointeur depuis la MAJ...
sociomaniac
Niveau 7
12 janvier 2007 à 15:26:01
Salut Voila ce soir je vais jouer un peu a Red Steel (en laissant le son de la wiimote) histoire de voir un peu si ce foutu pointeur reste calme. Je precise que le pointeur dans les menus n´a plus l´envie de sauter mais je dois préciser que je ne suis plus ds la meme piece et que cela peut etre du a un éclairage plus clément. Voila donc des que je peux je joue et je posterai tt cc ensuite Tcho
sociomaniac
Niveau 7
12 janvier 2007 à 15:26:41
Je précise que je parle bien de la derniere MAJ la 2.1E
killercrash
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:30:49
moi g eu la meme chose g fliper mais bon jme suis aprocher de mon sensor bar et g vu quil etai sale avec des grosse trace de doigt alor g froté et il marche a merveille!
banjo87
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:59:42
il faut savoir que la sensor bar ne fait qu´envoyer un signal infrarouge pour que la wiimote detecte sa position par rapport à l´ecran pour après evoyer l´information à la wii via bluetooth