CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle MAJ arrivée

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:51:45

Salut
Apparament une nouvelle MAJ est dispo, elle concerne les controles parentales pour tout ce qui est de la navigation internet, wiconnect24 et l´achat sur la boutique Wii.
Rien de transcendant donc mais apparament c´est une MAj reservée aux consoles européenes.
Je n´ai pas joué a Red Steel depuis la MAJ donc je ne peux dire si la MAJ apporte une quelconque correctif pour les problemes de pointeurs.
Voila tcho

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:54:43

bah essai et viens nous dire :fou: mais sinon pour le code parental pourquoi que l´europe ? on est aussi violent que ca ? aussi chtarbé que ca :gne:

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
11 janvier 2007 à 01:07:16

Lol suis pas sur!!
Ben j´ai effectué la MAJ et tout a l´air fluide donc je pense que de ce coté tout est correcto.
En fait cette MAJ etoffe les possibilités de controle parental, surtt en ce qui concerne le net.
Voila ca n´a pas l´air d´etre une MAJ majeure (beaucoups plus rapide a effectuer que les deux premieres)
J´eessaierai Red Steel le week end pour ce qui concerne une possible amélioration de la detection du capteur.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:16:30

Ok merci :ok:

elpasota
elpasota
Niveau 5
11 janvier 2007 à 01:22:04

sociomaniac ca viens pas du reglage de ta sensor bar avec redsteel parce que moi j´ai aucun probleme de pointeur dans redsteel

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
11 janvier 2007 à 03:06:44

Donc d´abord des nouveautés que j´ai constaté pour la MAJ.
Alors la chaine Météo s´étoffe d´option car quand on clique sur le bouton home, une troisieme option apparait et cela permet de vérifier plusieurs réglages inhérents a la météo.
En ce qui concerne le pointeur, les anciennes MAJ d´apres le SAV Nintendo, a renforcé la sensibilité du capteur ce qui explike pourquoi en effectuant une MAJ, certains ont pu rencontrer des blems de pointeurs qu´ils n´avaient pas avant la MAJ. Tu as raison une reconfiguration de la sensiblité du capteur vis a vis de la lumiere permet de corriger les bugs du moins dans le menu wii.
En ce qui concerne Red Steel, Ubisoft a avoué la présence d´un bug de pointeur (qui se manifeste vers les 25% du jeu et la partie au Japon) et un moyen de contourner ce bug est de réduire le son de la wiimote, ce qui fait tache au niveau immersion. Donc j´espere que la MAJ permet de corriger ce bug la mais si j´en doute fort
Voila

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
11 janvier 2007 à 08:59:55

Pfff j´aurais jamais du faire cette mise à jour maintenant j´ai des prob de ponteurs... en plus j´hésitais à la faire :´( Pour regler la sesibilité à la lumière le mieu c´est queje monte ou déscend celle ci?

[baz]
[baz]
Niveau 7
11 janvier 2007 à 09:08:44

Ben ça dépend surtout de la luminosité de la pièce où tu joues(en même temps je dis ça alors que j´ai toujours pas laWii :snif: )

[baz]
[baz]
Niveau 7
11 janvier 2007 à 09:15:37

-Pièce sombre :d) augmente la sensibilté
-Pièce lumineuse :d) baisse la sensibilité
-Et enfin test! :)
(maintenant dites moi si j´me trompe... :question: )

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
11 janvier 2007 à 09:18:31

Bah le néon tu mets la sensibilité que tu veux.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
11 janvier 2007 à 09:29:27

perso pour le momet j´ai que le meni wii ou le pointeur decone une fois sur les jeux ca va meiux
depuis la mis a jour 2.0e

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
11 janvier 2007 à 13:12:54

Qui peut etre assez con pour faire une mise a jour ?
Alors qu´au même moment les hackeur sont sur le point de lancer des homebrew... M´enfin si vous voulez être deg´ comme les ptits malins qu´on mise a jour leurs PSP au lieu de la laisser en 1.5 ...

Alors c´était juste pour vous prevenir que vous passez a cotê de quelque chôses...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:22:40

Perso le piratage, je m´en bat les steacks... Par contre, depuis que j´ai fais la mise à jour, je rencontre des petits problème de pointeurs dans RedSteel... Quelqu´un aurait-il des infos à ce sujet (est-ce un hasard? est-ce qu´on peut faire un truc?).

darklink76
darklink76
Niveau 5
11 janvier 2007 à 14:29:35

hellmathador

au pire il faudrat formater la console pour revenir a la toute premiere version ^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:35:30

C´est quoi cette idée stupide de formater la console pour changer le firmware ?

C´est pas comme une sauvegarde un firmware, ça ne s´efface pas.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:11:05

Bah oui mais c´est bien ça le problème... Moi je voudrais revenir en arrière pour que ma Wii fonctionne correctement, comme avant cette ***** de mise à jour...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:14:31

maintenant j´hesite a faire une mise a jour quand j´aurai internet sur ma wii :lol:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:15:01

Haaaaaaaa oui, je te conseil de bien hasité :rire:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:19:00

vous croyez que je devrais les faires une fois que j´aurai internet sur ma wii :question: car la, avec les problèmes que je vois j´hesite grave ^^ j´ai fait que les 2 premières mises à jours, pas plus car j´ai redonner mon dongle maintenant j´attend l´adaptateur lan. Vous croyez que je devrais le prendre ou les mises à jours vont être pire :question:

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
11 janvier 2007 à 15:20:37

Les gars faudrait que vous reéalisiez un truc pour le piratage,faudrait avoir un lecteur de carte SD pour l´ ordi pour mettre les jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment