CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je critique La wii mais constructivement

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:45:30
  • icekily profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 22:42:49 avertir modérateur
* je parlai du dq 9

http://www.youtube.com/watch?v=3Yu0E2Fn8Pk

je sais pas pour toi mais moi j´appelle ca un action rpg...au vu du classicisme absolu dont fait preuve la serie nous avons la ce qu´on appelle un spin off d´excellente qualité qui ne prouve en rien une exclu DS pour les prochains opus

:d) Si c´était un Spin Off, il serait pas sous titré "9"...

Regarde Dragon Quest Sword sur Wii. Dragon Quest heroes Slime sur DS. Ou même la série des Dragon Quest Monster...

Non, ce Draquest est pas un spinoff, c´est un episode principale de la série, comme FF13 est un episode principale de la série des FF, et pas un spin off comme Crystal Chronicle.

Quand au fait qu´il s´agisse d´un A-Rpg, moi, si c´est aussi bon que le système de combat de TOS ou KH, je vois pas ou est le prob.

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:49:29

mais moi non plus j´ai pas ds lite qui n´attend que ce jeu ^^"
tfacon je dis ca mais j´ai trouver le 8 vraiment chiant donc bon....

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:50:07

Chiant, peut être, mais les Jap se l´arracheront tout de même.. xD

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:51:07

a fond il vont attendre devant les magasin et tout j´en suis sur mais bon...

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:57:27

les japonais... tu pourrais sous titrer un dragon quest "si vous l´achetez vous êtes tous des cons" ou "c´est de la grosse merde" que ca se vendrait quand même... c´est comme un pes, ils pourraient le sous titrer "on vous entube une fois plus parce qu´on a pas les licences", ca se vendrait quand même

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:59:45

sauf que pes malgres le manque d´innovation est malheureusement le seul jeu de foot valable...

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:02:00

icekily

euh... fifa ca te dis rien?

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:02:54

ca vaut rien...j´ai fait le 05 et le 06 pour me remettre dans le bain et ca vaut queudalle c´est juste un jeu de foot pour les joueur gc qui n´on que la gc...

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:24:33

je trouve la série plus que correcte, surtout qu´au moins y´a les licenses. j´ai eu pes 2 et fifa 2003, depuis j´ai juste testé pes 5 et 6 et fifa 07

herrero
herrero
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:21:52

:bonjour: tout le monde Le debat c´est super bien passé hier et Je propose de continuer aujourd´hui!
Nous parlions de Blue dragon et j´aimerais dire que je ne vois absolument pas pourquoi vous dites qu´il va floper? vous n´en avez aucune idée vu qu´il n´est pas sortie!
Lost planete floppe au japon c´est normal las bas ils boycottent la Xbox rien que parceque dessus il y a ecrit made in usa!
Et serieu si un baten kaitos sort sur WII a quoi elle servira la wiimote? autant une manette
Ensuite meme si pes n´a pas toutes les liscense plus sa va plus ils en ont et je te rapelle que c´est hors de prix les liscences donc bon EA eux ils ont achetés en premier les droits de la fifa donc bon c´est eu qui n´ont pas de merite a fer des jeux de foot nul sous pretexxte qu´ils ont les liscenses!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:27:46

Blue dragoon

-chara design minable
-systeme de combat antique malgres qq orginialité(les ombres)
-gameplay lourd de ce fait...

voila qui fait de blue dragoon un jeu a la auteur de dragon quest>>>>trop vieillit...

rems035
rems035
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:29:24

tu ne critique pas la wii constuctivement !! !!

tu critique les jeux...

herrero
herrero
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:30:16

ice il est mm pas sorti tu ne l´as pas essayé comment tu peu dire sa en plus je pensse que vu que Blue dragon Est sur 360 et pas sur nintendo comme il devrait l´etre sa rend jaloux les joueurs qui nont pas la 360 et donc ils descendent ce jeu il est pas sorti on ne peut pas trop parler encore!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:31:39

Rems035 Posté le 12 janvier 2007 à 19:29:24 tu ne critique pas la wii constuctivement !! !!

tu critique les jeux...

Non, il critique en même temps la console, car son seul et réel atout reste la wiimote, et si les jeux ne s´adaptent pas à ce nouveau système, où va t-elle aller, que lui reste-t-il?

J´ai la console et je m´amuse vachement à Zelda TP, mais j´avoue qu´à part les grosses licenses ( Zelda, Mario, .. ), la console à peu d´avenir j´en ai peur! Mais attendons un peu quelques mois avant de tirer des conclusions.

herrero
herrero
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:32:10

escusez moi pou rle double post mias
Rems en critiquant les jeux je critique indirectement la wii vu que c´est son systeme innovant qui ne s´adapte pas à ceux ci parfois...

Donc si je critique la WII mais je sais reconnaitre qu´elle a des bons points!
Mais aussi des mauvais....

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:33:56

Et pour Blue Dragon, moi j´avai plutôt entendu qu´il n´avait pas fait un flop du tout, et que le nombre de 360 vendues au pays du soleil levant avait subitement augmenter. ( + des photos de longues files d´attente devant les magasins le jour de sa sortie )
Et pourquoi toujours prendre comme argument pour descendre la 360, ses ventes au Japon? En attendant, c´est une très bonne console avec pleins de bons jeux! :ok:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:35:28
  • itias-again profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 21:46:45 avertir modérateur
* Atend de voir les jeux DE NINTENDO :ok:

Si c´est pour se bouffer du mario du yoshi a toute les sauce pour avoir des bon graphismes c´est pas la peine alors

herrero
herrero
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:36:00

nemul a entierrement raison dire qu´elle ne se vent pas au japon n´est pas un argument
las bas c´est carrement du BOYCOTT
Mais sa va venir j´en suis sur!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:39:53

[Ice_kily] Posté le 12 janvier 2007 à 19:27:46 Blue dragoon

-chara design minable

Ouais, c´est seulement Akira Toryama ( DBZ ) qui s´en charge :sarcastic:

-systeme de combat antique malgres qq orginialité(les ombres)

Ca s´appelle un RPG, purement japonnais! On aime, ou on aime pas, comme pour le character design!

-gameplay lourd de ce fait...

c´est le même "argument" que le précédent..

Et le pire, c´est que tu n´y as surement pas jouer et que tu connais probablement pas grand chose à son sujet! Après, vous dites que pour la Wii, il faut lui laisser le temps, mais à coté, vous descendez des jeux d´une machine concurrente avant leur sortie et sans même les avoir essayé..

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:46:20

Lol ba moi pour l´instant je trouve le gameplay tres bon zelda ou redsteel :)

Apres DBZ pk raler ? on a le choix autant dire merci :p

Bref ton avi ne vaut pas mieu qu´un autre y´a un topic officiel d avis sur la wii tu post la dedans

et d facon tu doit pas avoir la wii alors t critique constructive lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment