J´ai commencer avec une Séga , puis c´est partit vers une Game Boy TM , sa a évoluer jusqu´a maintenant , je l´ai collectionner cette pièce d´or
Aprés la Super N64
Puis La 64
Celle de Pikachu aussi
Et ensuite vice versa .
J´ai commnecer trés jeune , je peux pas vraiment te donner d´age , mais je dirais 5 ans .