CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quelle age avez-vous commencer...

banjo87
banjo87
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:18:42

4 ans avec super mario bros 3 sur nes :coeur:

banjo87
banjo87
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:21:09

j´avais l´atari 2600 avant mais bon :p)

zelos_93
zelos_93
Niveau 6
30 avril 2007 à 17:29:51

3 ans avec super mario bros. 2 :coeur:

angode
angode
Niveau 7
30 avril 2007 à 17:30:24

Moi j´ai commencé avec une bonne vieille megadrive :coeur: .Alala ca me manque mes parties de sonic :-(

Bnji
Bnji
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:38:23

2ans sur les game et watch (protable) sinion sérieusement a 4ans avec la SNES ( ca fait 11 ans que ca dure)

Bnji
Bnji
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:39:44

Bon correction des fautes : 2 ans sur les Game et Watch (portable) sinon à 4 ans sur la SNES (cà fait 11 ans que ca dure)

ileou
ileou
Niveau 6
30 avril 2007 à 17:40:14

A 2 ans :ouch: :ouch2: , respect !

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:41:20

5 ans sur la SNES avec Super Mario All Stars :coeur:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:41:35

Parce-que tu te souviens que tu avais 2 ans et que tu jouais à G&W alors là bravo si tu t´en souviens :bravo:

salad971
salad971
Niveau 7
30 avril 2007 à 17:42:15

un truc comme 4-5 ans avec le vectrex et la nes

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:44:28

C´est vrai que 2 ans , c´est trop exagerer , mais en y repensant bien , j´avais une Game et Watch à 4 ans avec un jeux ou j´étais dans une maison mais le titre m´en souviens plus. Jy ai pas trop joué longtemps mais je viens de m´en rapeller :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:47:22

J´ai commencer avec une Séga , puis c´est partit vers une Game Boy TM , sa a évoluer jusqu´a maintenant , je l´ai collectionner cette pièce d´or :coeur: :lol:

Aprés la Super N64
Puis La 64
Celle de Pikachu aussi
Et ensuite vice versa .

J´ai commnecer trés jeune , je peux pas vraiment te donner d´age , mais je dirais 5 ans .

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
30 avril 2007 à 17:47:35

Bubbancy :d) c´est clair que y´en a, c´est vraiment des rigolos! :lol: 2 ans à la G&W :rire: et après le gars mets dans son profil que ça fait 11 ans qu´il joue aux jeux vidéo sauf que son âge est de 15 ans 15-11=4, pas 2! :sarcastic:

koko61
koko61
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:53:41

6 ac la nes et sega 16bit et atari

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:59:21

Perso j´aurais joué aux JV à 2, 3 ou 4 ans je m´en souviendrais pas du tout, et puis même si je m´en souviendrais, je crois pas qu´à cet age là j´aurais pu comprendre grand chose au jeu... :(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:08:14

clems54000 et MechMaster moi aussi je m´en souviens que j´avais un G&W quand j´étais petit :)

RevObiwan c´est clair :lol:

Petit rappel, le cerveau d´un enfant garde en mémoire les evnements qu´a l´âge de 3 ans et il retiens que les choses frappante, marquante alors c´est minimum 3 ans pas 2 ans ;) (d´ailleurs je me rappel pas que d´une chose à mes 3 ans, c´est pas une 10ène même pas 5, mais 2-3 :ok: )

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:09:34

3 ans!! et mon tout premier jeu auquel j´ai joué était mario bros!! et je bougeais la manette pour faire sauter mario :rire2: aujourd´hui je le fais encore mais sur wii ^^

kokog
kokog
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:10:59

moi 9 ans avec je ne sais plus quel jeu

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:17:13

Oui 3-4 ans ca doit être possible puisque c´est à cet age la pensée figurative et les 1er schèmes représentatifs, pour la mémoire j´en savais rien mais à mon avis tu dois avoir raison Bubba.
Perso je me rapelle de rien de cette age la...

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:19:42

Moi non plus :( mais je me rapelle que à 2 ans j´ai tirer dans mon premier ballon de foot :) mais bon osef :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment