Tard avec la gameboy color, et avec un jeu que j´avais fini je ne sais comment à l´époque : zelda: Link´s awakening DX .... Je sais pas comment j´ai pu le finir à cette âge, bref .. Ensuite j´ai eu la Saturn et ensuite la play 2 .. et c´est lorsque j´ai eu la play 2 que j´ai vraiment commencé à réfléchir à quel jeu acheter, et à vraiment jouer. J´avais 10/11 ans.