CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai testé la PS3.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:11:53

j´fais pas faire de la promo àla ps3 ,j´aime la wii aussi :fou:

j´ai vu cette video cette aprem

http://www.jeux-video.tv/formula-one-championship-edition-video-28666.html

(retirez "-" entre "jeux" & "video)

moi c´est le premier ps3 qui m´impressionne vraiment , vous en pensez quoi ?

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:14:02

je la refais (mon clavier est mort désolé)

je ne vais pas faire de la promo pour la ps3 , j´aime bien la wii aussi :fou:

http://www.jeux-video.tv/formula-one-championship-edition-video-28666.html

(retirez "-" entre "jeux" & "video)

moi c´est le premier jeu ps3 qui m´impressionne vraiment , vous en pensez quoi ?

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:14:33

perso j´aurais du mal a lacher 500 euro pour la ps3 mais au vu de la ludotheque extra de la ps2 elle s´avere etre un choix de qualité pour moi couplé avec les licenses tendo de la wii...
mais bon 750 euros erf ca va faire cheros

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:14:38

Pour les manettes oui c´est des gachettes voila (perso j´aime pas trop faut s´habituer)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:14:54

Voila,Coté Graphismes,je reconnais que la y´a pas photo,la PS3 est la RÉFÉRENCE. (j´esxagère ptet un peu mais elle tue la Wii et la 360 un peu moin pour la 360.Je sais la Wii n´a pas encore montré toutes ses capacités graphiques mais pour l´instant la PS3 est la meilleure !)

Pour le moment le contraire a été prouvé avec plusieur jeux ta pas encore joué a GOW toi :rire:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:16:02

Ouais c´est vrai,je ne vais pas l´achetez,je vais garder ma DS,Ma Wii et ma PS2,c´est bien comme ça ! (J´aurai bien aimé la 360 mais la ça fait beaucoup de fric et ça prend de la plaçe...)

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:16:18

wow jolie test .. la ps3 a des plus beau grafic que la Wii :fou: qui le savais pas ROFL la ps3 est sortie depuis le 17 novembre icit pis ses de l´osti de marde qui pren deja les tablete haha

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:16:32

Justement c´est ce que je dis ! :hum:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:17:24

Moi perso j´adore les graphismes mais c´est tout pour la PS3,en + elle est méga grosse :hum:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:18:55

Pour le moment niveau graph la 360 est la meilleur maintenant faut voir les futurs jeux PS3 :oui:

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:24:52

Dites vous que les 3/4 des jeux qui sortent sur PS3 sortent aussi sur 360 (Ridge Racer, Tekken, etc...).

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:26:51

PTDR, le mec il se croit privilgié grâce à sa maman alors que le Living Room est accessible à tous par invitation à imprimer à partir du mail qu´on t´envoie ...
Sinon, les jeux PS3 dépote en graphismes mais je me suis fait bien chié en jouant à GT4 et Motorstorm ... Tony Hawk est pas mal (par contre les mecs tombent comme des pantins lol).

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:32:02

JUlio_75 :d) Non mais oh,on est pas pour foutre la mer.. ici on est sur un forum !
Tu parles pas comme ça elle est gentille de m´avoir prévenu !
Tu veux ptet que je critique ta mère ?

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:33:53

jadore tony hawk 8 sur ps2 javoue que les graph 360 ou ps3 en ferait un tres bon titre

squirt
squirt
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:52:36

perso j´ai tester la ps3, avec resistance, ridge racer, un jeux de f1 et un avec des voiture tout terrain (dsl pour les noms jai oublier) et la 360 na absolument rien a envier a ces jeux la, la difference se fera plus tard

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:54:42

:oui: d´accord avec toi :oui:

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:59:20

bah c´est evident que la difference se fera plus tard,tout comme ca a été le cas pour la 360 est comme c´est le cas pour la wii

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:02:03

perso j´ai tester la ps3, avec resistance, ridge racer, un jeux de f1 et un avec des voiture tout terrain (dsl pour les noms jai oublier) et la 360 na absolument rien a envier a ces jeux la, la difference se fera plus tard.

Ok pour la différence se fera plus tard

mais bon pour le moment niveau jeux la 360 est devant ( normal deja 1ans )

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
10 janvier 2007 à 22:19:56

juste pour info pes-dbz j ai testé la ps3 y a 2 mois envion au micromania games show sur motorstorm , virtua tennis 3 et j ai pas trouvé qu elle etait superbe graphiquement ca ma pas monté a la tete et j ai pas vraiment vu de grande difference a la 360 enfin ce n est que mon avis perso je suis ni pro sony ni pro M ni pro N car pour moi toute les console son bonne il y a que de mauvais jeux mais j espere que la ps3 sera bonne car j ai deja la 360 et la wii et si il y a de meilleur jeux que se que j ai plus essayé ou voir jusque la je la prendrai pour l instant pour moi je ne vois pas l interet de cette console kan on possede deja une 360 voila par contre pour quelqu un qui na pas de 360 vous pouveez y allez

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:21:19

mais il n´y a pas de difference du tout entre les deux support niveau graphismes...ton choix devra se porter selon les jeux que tu prefere...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment