CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai testé la PS3.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:41:41

:hello:
Avant de me prononcer,j´ai la Wii et je la trouve super,j´aime beaucoup Nintendo,graçe a Nintendo j´ai découvert les jeux vidéos avec les gameboys.
Donc évitez de me traiter de Pro-S avant d´avoir lu.
Voila on peut commencer :lol:

J´ai testé la PS3 aujourd´hui de 15H à 17H car ma mère pouvait entré en tant que journaliste au loft de Sony à Paris et je pouvais jouer a la PS3 avec un ami,200 personnes étaient attendu.On étaient les premiers,donc on bien pu jouer :)

Voila,Coté Graphismes,je reconnais que la y´a pas photo,la PS3 est la RÉFÉRENCE. (j´esxagère ptet un peu mais elle tue la Wii et la 360 un peu moin pour la 360.Je sais la Wii n´a pas encore montré toutes ses capacités graphiques mais pour l´instant la PS3 est la meilleure !)
La beauté de Resistence Fall OF Man et de NBA 2K7 :coeur:
Coté manette,c´est la même mais les boutons R2 et L2 ont changé,y´a un truc pour apppuyer plus fort (désolé je sais pas comment dire...)
et ya le bouton avec la marque de Playstation (en dessous de Start) mais j´ai pas vérifié a quoi il marche....
La manette PS3 est un peu plus lègère que celle de la PS2.
Voila,mais comme ses toujours des manette,la Wi gagne ça sa nouvelle manière de jouer est plus interresante.Donc côté jouabilité,la Wii gagne.

Voila c´était pour vous prévenir que la PS3 a des merveilleux graphismes mais comme c´est toujours les manettes et le soft de la Wii a l´air beaucoup plus interressant a découvrir que la PS3.
Donc vive la Wii :fete:
PS:Les jeux que j´ai joués sont:Ridge Racer 7,NBA 2K7,Resistence Fall Of Man,Gengi,Virtua Fighter 5,un jeuj de formule 1 et voilà.
MAIS ces jeux n´étaient pas totalement fini,ils étaient entre 50% et 80% achevé,donc les jeux vont ptet être encore plus beau !
:merci: de m´avoir lu et de partager votre avis :merci:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:44:43

juste pour dire que dans ta dernière phrase avant la ps, il manque un mot pour que ce soit compréhensible, apparemment.

autre chose, on a pas besoin de détester la ps3 pour aimer la wii.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:44:51

Ici c´est le forum wii !! !

Laissez couler

venitius
venitius
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:45:43

:ok:

Je le savais déjà ... sans avoir testé.

La première fois que j´avais joué à la Wii, j´avais été déçu. Et quand je l´ai acheté, c´était la suprise totale.

C´est là , que je me suis rendu compte que j´avais joué à la version démo de Zelda et que la jouabilité était beaucoup moins bien que la version finale xD

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:45:55

comme quoi les gouts ca varie.

Moi j´ai joué à resistance au MGS, et j´avais trouvé ca moins beau que gear of wars sur 360...

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:46:28

Ben oui mais ces pour vous informer,je vais le faire sur le forum ps3 t´inquiète :ok:
benmanu :d) ou ça :doute:

venitius
venitius
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:46:45

Moins beau pour l´instant... Après ça m´étonnerait pas que la PS3 affiche plus beau. :-)))

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:48:19

spyroledragon :d) je n´ai pas joué a Gears Of War donc je peux pas te dire :desole:
Car j"ai vu quelques screens,c´est vrai que c´est très beau,mais je pense que la PS3 l´emporte un tit peu sur la Xbox 360....

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:49:05

Coté graphismes bien sur.

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:49:35

ou alors il manque pas des mots mais c´est la formulation qui est bizarre.

"Voila c´était pour vous prévenir que la PS3 a des merveilleux graphismes mais comme c´est toujours les manettes et le soft de la Wii a l´air beaucoup plus interressant a découvrir que la PS3."

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:52:46

ok je vais reformuler :d)
"Voila,juste pour vous prévenir que les graphismes sont très beau sur la PS3,mais que côte jouabilté,comme c´est toujours les manettes pour la PS3,je trouve que la nouvelle façon de jouer sur Wii est plus interressante a essayer que la PS3 !

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:55:59

pes-dbz

C´est mieux, même s´il manque même "les manettes pour la ps3"

bon d´accord j´arrête de faire mon chiant. lol

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:57:27

"Voila,juste pour vous prévenir que les graphismes sont très beau sur la PS3,mais que côte jouabilté,comme c´est toujours les manettes pour la PS3,je trouve que la nouvelle façon de jouer sur Wii est plus interressante a essayer que les manettes de la PS3 !"
Voila :lol:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:01:41

:up:

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:04:23

Hep.

J´ai testé la PS3 au MGS fin octobre, et j´ai aussi testé la Wii ce jour la. Pas photo, la PS3 motorstorm ramait, c´était beau mais moins que ce que j´avais essayé sur 360 notament avec Gear Of War (si si, tester Motorstorm juste après ça fait bizarre :/ ). La wii j´ai réussi à la tester 1 heure (limité à 1 demi heure :P ) avec wii play, mario galaxy et wii sports. J´ai été conquis de suite.

Fin de cette année, à moi la 360. Pour la première fois j´aurais 2 consoles d´une même génération :(

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:06:34

J´ai pas testé Motorstrom il y´était mais c´était le seul jeu ou je n´avais pas envie de jouer :bah:
Mais je trouve que Resistence Fall Of Man est très beau !
Et NBA 2K7 tu t´y crois sur le terrain !

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:08:26

ce ne serait pas des gachettes, les boutons L et R? comme celles de la Cube ou de la Xbox?

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
10 janvier 2007 à 21:08:38

Mhmm désolé mais tu m´apprend pas grand chose, perso je reste avec ma PS2 et ma wii...

Sinon je pense que tu te goure j´ai vu des tas de site qui comparaient 360/PS3 et niveau détail des graphismes, la 360 bouffait la PS3... (des screens des mêmes jeux aux mêmes endroits)

Bref des que je retrouve du taf la 360 sera dans ma chambre...Dommage j´aimais beaucoup Sony et ses PS

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:09:54

tu dois parler de carbon il est mieux fait sur 360 a coté fight night est mieux sur ps3...les deux se valent je pense...

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:11:46

Je reviens sur ma décision:Coté graphismes,le 360 et la PS3 sont a peu près égalité.
Je ne vais pas achetez la PS3 loin de là.Je reste fidel a Nintendo et puis 600 euros laisse tomber...
Moi aussi je reste avec ma Wii et ma PS2 !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment