pzim tu es effectivement un pro-N j´ai une ps2 et je te garantie qu´il y a plus de bons jeux que tu ne le site et des innovant...
pour la ps3 n´oublis pas que s´il elle n´a pas sont jeux c´est qu´il sont tellement nombreux qu´on ne sait pas quoi choisir..
ff13 ou versus 13,white knight story et kingdom heart 3 pour les rpg?
heavenly sword,dmc4,mgs4,god of war 3 pour l´action
jak 4 et ratchet 4 pour la plateforme action
8 days pour succeder a gta?
N´oublis pas que la ps2 c´est surtout:okami,god hand,naruto 3,les 6 tales of,star ocean3,grandia 3,ff 10 et 12,la gamme des disgaea(a savoir 4 jeux)les dmc,les ratchet les jak,valkyrie profile silmeria,soulcalibur 3,kingdom heart,tenkaichi 1 et 2,ico,shadow of the collossus,dragon quest 8,la triogie project zero,suikoden 5,mgs 2,god of war,rogue galaxy...et bien d´autre que j´ai la flemme de citer....