CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SIXAXIS pompage de Wiimote en - bien!

Dohko2007
Dohko2007
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:35:12

ok tu affirmes que mr Yamauchi et sa firme ont voler des brevets, c´est de la délation et de la diffamation: prouve-le!

Si tu peux... et là je rigole, car, Sony lui c´est prouvé! sytème de manette, système de vibreur, système de console avec projet divers, sans compter qu´ils font d´office des choses qui peuvent se faire copier pour vendre "de façon donc illégale" des cd et autres produits permettant le copiage! etc, etc,...

El-barto
El-barto
Niveau 9
10 janvier 2007 à 12:36:27

D´ou veux tu en venir ?

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:41:00

ma foi j´en sais rien ou il veut en venir...

parce qu´il croit que le fait de ne pas verifier l´identification des joueur en wifi ca incite pas au piratage?

que ninetendo s´est pas fait attaquer pour les joystick,n´a pas copier un manette a detecteur de mouvement?

RIEN ne s´invente mon ami on ameliore le plus souvent nintendo y comprisapres je suis daccord que sony a l´habitude de pomper sur tout le monde mais bon ca va pas me tuer...

pzim
pzim
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:44:04

Je vais donné mon avis moi je suis pour la Wii je suis un pro-N comme vous dites -_- je trouve que Sony n´ont pas assez d´ingeniosité du domaine de l´innovation on voit la PS3 à part des beaux graphismes (OUAH) elle a quoi ?

Le line-up du jeu? Ok VF5 je veux bien un bon GTA je veux bien aussi et après ?

Ah si on aura droit aux memes jeux comme les PES les FIFA ou les NHL ou les NBA mais jamais un truc innovant spéciale pour la console c´est vrai c´est la seule console qui n´a pas son jeu regardez Nintendo c´est Mario, Xbox c´est Halo et PS3 puis le pire dans tout ça c´est que nous européens en plus qu´elle soit en retard on nous la fait payer au prix fort :( oui je sais les taxes sont élevés mais un ptit geste ça fait tellement mal ?

A moins que à ce qu´on voit sur les chiffres mondiales ils sont vraiment médiocre :/

Voilà mon HS AVIS terminé :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:55:48

Mais qu´est-ce qu´on en à foutre, du moment qu´on s´amuse, de toute ces histoires de qui a crée quoi où qui à volé quoi, quand, comment, pourquoi...

Inutile, vraiment. :sarcastic:

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:57:02

Correction : de qui a crée quoi et qui a volé quoi, quand, comment, pourquoi...* :snif:

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:03:18

pzim tu es effectivement un pro-N j´ai une ps2 et je te garantie qu´il y a plus de bons jeux que tu ne le site et des innovant...

pour la ps3 n´oublis pas que s´il elle n´a pas sont jeux c´est qu´il sont tellement nombreux qu´on ne sait pas quoi choisir..

ff13 ou versus 13,white knight story et kingdom heart 3 pour les rpg?

heavenly sword,dmc4,mgs4,god of war 3 pour l´action

jak 4 et ratchet 4 pour la plateforme action

8 days pour succeder a gta?

N´oublis pas que la ps2 c´est surtout:okami,god hand,naruto 3,les 6 tales of,star ocean3,grandia 3,ff 10 et 12,la gamme des disgaea(a savoir 4 jeux)les dmc,les ratchet les jak,valkyrie profile silmeria,soulcalibur 3,kingdom heart,tenkaichi 1 et 2,ico,shadow of the collossus,dragon quest 8,la triogie project zero,suikoden 5,mgs 2,god of war,rogue galaxy...et bien d´autre que j´ai la flemme de citer....

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
10 janvier 2007 à 13:05:18

nan mais serieux Dohko2007 tu parle comme si sony c eté t avais voler personnelement lol joue et te casse pas la tete comme jté dit nintendo demain vont po te faire un geste et t offrir 30 000 dollars parce que tu t battu pour eux t message il ne les verront jamais et iol s en branle de ta tronche alors cherche plutot des code ami pour t echangé des mii lol parce que la t vraiment pathetique

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:09:22

non mais c´est un fake sur le forum ps3 il cite comme bon jeux far cry vengeance et tenkaichi 2:l´un est a chier et l´autre est dispo depuis des mois sur ps2

kazma
kazma
Niveau 2
10 janvier 2007 à 13:10:17

honnetement faut arretez de denigrer une console.
acheter la console qui vous plait avec les jeux qui vous plait.Perso jai une ps2 et une gamecube et je m´eclate sur les 2 ( ps2 je trouve ca joue solo( fan de rpg surtout ) et gamecube plus pr le multi ( mario kart etc ) )

donc apres c´est a vous de voir; ceux qui vous correspond le mieux

apres pr la manette de sony c´est juste pour couper l´innovation de nintendo.
On verra ce que ca donne.
sur ps3 y a quand meme de bon jeux qui vont arriver comme sur wii
( je ne parle pas de la xbox car la plupart des jeux ne minterresse pas lol sauf les futur rpg mais sinon ... )

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
10 janvier 2007 à 13:11:16

oui c kler que j ai beau aimé ma wii que la franchement far cry est une daube infame mais bon j ai pas acheté une wii pour les fps g une 360 et pc pour ca

Dark-Hunter_PGX
Dark-Hunter_PGX
Niveau 4
10 janvier 2007 à 13:41:09

Ah ba tient, les Pro-S sont bien venu se foutre de nous quand ils ont vu qu´une xbox 360 version zephyr (hdmi et processeur qui chauffe moins) et ben maintenant qu´ils y a une nouvelle PS3 en construction dont le prix sera le triple d´une PS3 a 600 € mdr

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
10 janvier 2007 à 13:47:30

sony n´a pâs copié la wii, meme si son capteur de mouvement est beaucoup moin performant ca se devlloppe pas en 1 jours , et plus qu´il n´en faut pour qu´ils ait eu le temp de copié sur la wii

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 janvier 2007 à 13:49:55

A quoi servent huit core (sept en réalité d´ailleurs) si aucun développeur n´arrive à les exploiter à fond? Surtout que sur PC (puisqu´ici Sony cherche avant tout à s´en rapprocher), ce n´est pas le processeur central qui fait tout, mais surtout la carte graphique, et ici, ce fameux Cell couplé à une pauvre 7900GT (enfin, équivalent) c´est de la confiture pour les cochons (bon ok, le Cell gère une grande partie des calcul, ce qui allège la charge de la CG... mais on très vite stagné au même niveau graphique en tout cas, espérons pour Sony que le reste suive, mais c´est pas avec des CoD 3 et autres BiA, MotorStorm et autre que ce sera le cas...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 13:50:16

Sony, what Nintendo make, we take. :noel:

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:24:23

Mais c´est hallucinant auoi, en plus ce manque d´idées est récompensé par un award...cet article m´a profondémment attristé je suis désolé auoi proposer une technologie aue l´on développe 5 jours avant l´e3 c´est pas brillant putain de merde...

Dohko2007
Dohko2007
Niveau 5
11 janvier 2007 à 15:43:35

et oui! :honte: Sony suc*ur!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment