CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SIXAXIS pompage de Wiimote en - bien!

Dohko2007
Dohko2007
Niveau 5
10 janvier 2007 à 11:10:43

Les copieurs de Chez Sony n´ont que 6 axes (directions et inclinaisons), alors que la Wiimote peut elle, faire 8directions et inclinaisons, des demi-cercle, des quarts de cercle, ELLE a le système Vibreur, peut se tenir dans tous les sens exemple à Tony Hawk:à l´horizontale!)

De plus la Wiimote posséde un micro incorporé qui retrace des "Ssssssslash-bruit dans les airs, par exemple quand on fend l´air dans Zelda avec l´épée!

Ensuite vient s´ajouter le Nunchuk pour pouvoir jouer avec les 2 mains! (ex:Zelda protection au bouclier main gauche, Epée main droite! Jeu de boxe avec uppercut gauche et droit! ... Etc,...)

Imbattable, NINTENDO!

Mais la sixaxis est pas mal quand même, même si on ne fait qu´incliner des deux mains cette "manette" :ok: mauvais pompage quand même! ^^

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:15:23

les copieurs de chez sony ont un multicore a 3.2 ghz

nintendo c´est un pauvre gecko booster a 733 mhz

je crois que tout est dit sony utilise sa manette comme gadget nintendo c´est son fer de lance donc ne compare pas...

El-barto
El-barto
Niveau 9
10 janvier 2007 à 11:18:44

icekily a raison

Faut pas s´ettoner si on a des pro-S qui debarque sur ce forum ^^

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:20:25

d´autant qu´il va faire chier les gens sur le forum ps3 aussi

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:24:15

les copieurs de chez sony ont un multicore a 3.2 ghz

nintendo c´est un pauvre gecko booster a 733 mhz

Faut savoir aussi qu´un processeur IBM cadence a 733 MHZ equivaut a un pentium 4 1.4 ghz

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:25:44

c´est toujours a des lieus d´un cell multicore a 3.2 ghz...

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
10 janvier 2007 à 11:41:09

Franchement ceux qui se font la guerre des consoles que ce soit pro S pro N pro M vous etes lamentables et pitoyables et apres vous vous dites fan de jeux video aimé les consoles pour leur qualité et leur default car elle en n ont toute les 3 mais elle ont de bon jeux toutes les 3 aussi et ca va continuer certe la wii un peu en retard niveau catalogue mais ca va arrivé moi perso j ai la wii et la 360 et si je peux jme prendrai la ps3 car j estime pas kil y est de mauvaise console il y a que de mauvaise jeux pas bien adapté pour certaine console c tout alors je vois deja les insulte oui j ai 2 console ptet une troisieme kan la ps3 sera la donc on va me traité de bourge ou je ne c est quoi non jsuis rmiste tout simplement g une passion du jeux video et si jpeux me procurer un produit qui en vaut la peine je le fait et je trouve que nous tous passionné de jeux video en general on na enormement de la chance d avoir 3 console qui on leur univers mais qui sont 3 bonne consoles voila estimé vous heureux car si demain il resté plus que nintendo ou microsoft ou sony sur le marché croyé moi le jeux video serai plus pareil car les editeur pourrai nous sortir des bouze on n aurai po le choix enfin un ptit coup de gueule que j espere que sa ouvrira les yeux a certaine personnes qui se bouffe la gueule sans raison

bonne journée a tous

Dohko2007
Dohko2007
Niveau 5
10 janvier 2007 à 11:55:53

C´est juste que je suis conytre le pompage d´idée avec des s et m ui se targuent de dire qu´ils sont les seuls et unique inventeurs du système qu´ils ont copiés: qu´ils disent et oui nous avons pris idée sur la wiimote: qu´ils soient honnéte, et ma guerre s´arrêtera! :ok:

surtout que 1275€ pour une cell de mouise :bravo: sony

El-barto
El-barto
Niveau 9
10 janvier 2007 à 11:58:52

J´espere que t´as pas vraiment 28 ans ^^

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:01:25

250 euro la gc ca me fait bien rire aussi...

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
10 janvier 2007 à 12:03:51

oui certe il on ptet copier mais keske ca va te faire a toi tu va gagner de l argent ? , tu va en perdre ? ou alors nintendo vont t offrir leurs prochaines console et leurs prochains jeux parce que tu te bas pour eux ? je pense pas nan alors profite de la vie joue avec tes jeux et tes consoles avant te prendre la tete pour des problemes qui ne nous concerne pas nous joueurs

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:06:49

c´est ce que je lui dit sur le forum ps3

on dirait un minot qui rale parce que un tel ou un tel a copié...
qu´est ce qu´on s´en branle?T´es un joueur et pour toi il n´en ressort que des bonne choses...

apres faut arreter de defendre les firmes comme si c´était vos meres...

Dohko2007
Dohko2007
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:10:31

l´intérêt: bande de gamin imberbe: est de dénoncer un copiage "légalisé" de droit d´auteur!

Comme si on écrivait un bouquin pendant 4 ans de sa vie, et qu´un blaireau copie le bouquin, change le titre et le sort chez un autre éditeur: c´est immonde, ignoble, injuste,...

Si vous êtes pas ok avec ça: le chichon vous a fumé le cerveau depuis le biberon! :banzai:

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:15:11

gamin imberbe?

tu parle a un adulte au meme titre que toi l´ami,apres c´est bien gentil de pousser un coup de gueule mais toi personnelement ca te fait quoi?
tu n´achetera pas la ps3 et point barre...apres je te signal que tendo c´est pris pas mal de proces pour plagiat dans la tete...

Dohko2007
Dohko2007
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:18:54

et sinon le prix de la ps3 beyond sera de seulement 599€ pour l´europe pour la version sans sixaxis et nouvelle cell!

PAR CONTRE pour l´autre c´est encore mieux 1925€!

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15548-PS3-kutaragi-Nouveau.htm

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:20:11

tu parle d´une psx 2 on en a rien a branler la ps2 coutera 500 euro meme pack que le 600 sans wifi(dongle 30 euros pour info)et sans lecteur de carte donc bonpour avoir un dd de 40 go de plus c´est mieux un pack core de ps3...

Dohko2007
Dohko2007
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:21:28

Quant au plagia je te signale qu´ils ont gagné leur procès, en prouvant qu´ils ne sont en aucun cas des copieurs, car, l´idée de base a été déclaré par la justice comme n´ayant aucun point commun, et que ce serait utopique, voir virtuel de lier la Firme Nintendo, existant depuis 1889, a un moindre plagia! :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:22:45

mec ta plus de 25 ans,tu le sais que la vie se regle a coup de billet de soit pas aussi naif....

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
10 janvier 2007 à 12:24:55

nitendo ils sont comme sony , ils cherchent le fric arrete de rever...

El-barto
El-barto
Niveau 9
10 janvier 2007 à 12:26:38

Encore heureux qu´ils veulent gagner de l´argent... je vois pas ou est le mal ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment