Puisque je ne peus pas mettre le lien de jeuxvideo point fr je vous met l´article:
Lorsque l´on évoque la question du lancement mondial, Kaz Hirai revient à nouveau sur les difficultés de production d´un système nouvelle génération. Il répond que cela aurait été possible avec une console légèrement plus puissante qu´une PS2, maquillée par un simple changement de design, voulant très certainement faire référence à la Wii de Nintendo.
Réagir à cet article sur le forum (260 Commentaires)
pour l´instant ils n´ont pas tord, a force de voir des jeux aux graphismes pourri tel que fatcry, COD3.....
je sais la console vien juste de sortir, il faut laisser le temps aux developpeurs de bien maitriser la console.
déja rien qu´en voyant les videos de mario galaxie je suis bleuffer, je ne me fait aucun soucis pour nintendo.
Mais je crois qu´ils devraient commencé a nous montrer des jeux avec de beaux graphismes en tout cas mieux que farcry.
Parce que là, la ps3 va bientôt sortir et sony peut très bien sortir les mêmes arguments comme ils l´ont fait dans l´article que je vous ais donné, pour faire vendre leur machine et par la même occase faire de l´ombre a nintendo.
Donc il est dans l´interret de nintendo de réagir face a la polémique qui lui fait face (la wii une GC boosté???)
qu´en penssez-vous?