CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony ...........

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:10:04

Puisque je ne peus pas mettre le lien de jeuxvideo point fr je vous met l´article:

Lorsque l´on évoque la question du lancement mondial, Kaz Hirai revient à nouveau sur les difficultés de production d´un système nouvelle génération. Il répond que cela aurait été possible avec une console légèrement plus puissante qu´une PS2, maquillée par un simple changement de design, voulant très certainement faire référence à la Wii de Nintendo.
Réagir à cet article sur le forum (260 Commentaires)

pour l´instant ils n´ont pas tord, a force de voir des jeux aux graphismes pourri tel que fatcry, COD3.....
je sais la console vien juste de sortir, il faut laisser le temps aux developpeurs de bien maitriser la console.
déja rien qu´en voyant les videos de mario galaxie je suis bleuffer, je ne me fait aucun soucis pour nintendo.
Mais je crois qu´ils devraient commencé a nous montrer des jeux avec de beaux graphismes en tout cas mieux que farcry.
Parce que là, la ps3 va bientôt sortir et sony peut très bien sortir les mêmes arguments comme ils l´ont fait dans l´article que je vous ais donné, pour faire vendre leur machine et par la même occase faire de l´ombre a nintendo.
Donc il est dans l´interret de nintendo de réagir face a la polémique qui lui fait face (la wii une GC boosté???)
qu´en penssez-vous?

[baz]
[baz]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:13:03

ben pour moi ç´est surtout à nous de réagir pour raler contre les éditeurs qui sortent des bouses pareilles!

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:13:56

ouai c´est clair mais la il faudrait un bon nombres de personnes qui soit avec nous

Jotarox
Jotarox
Niveau 3
10 janvier 2007 à 00:16:11

Tous dans la rue !!
Bouuuuh les mauvais dévelopeurs !! :o))

N´empêche c´est vrai, j´ai vu 1 screen de Farcry j´ai cru que c´était du 64 bit...(Y avait des jeux presque aussi beau à la fin, en éxagérant un peu...)

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:16:26

le meilleur moyen de réagir à la sortie d´une bouse, c´est de la boycotter, généralement les trous dans la trésorerie, ca fait réfléchir.

[baz]
[baz]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:19:02

En fait ç´est aussi comme ça que je pense qu´il faut réagir mais ç´est aussi à double tranchant:
ça risque de faire fuir pas mal d´éditeur de voir que les consommateurs sont exigeants(malheureusement!)

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:20:33

faut que nintendo laisse filtrer des videos de leur futurs hits ( mario, metroid, SSBrawl, le fameux sadness qui possèderait des graphismes photoréalistes.......)

benaesan
benaesan
Niveau 6
10 janvier 2007 à 00:22:35

d´un autre coté, ils n´ont qu´a pas nous prendrent pour des c*ns, encore quand c´est un petit studio, ça peut se comprendre mais ubi ça passe mal(bien que je n´apprecie pas vraiment cette boite)

Mandew
Mandew
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:23:41

"Donc il est dans l´interret de nintendo de réagir face a la polémique qui lui fait face (la wii une GC boosté???)
qu´en penssez-vous?"
------------------------

Tant qu´on y est on pourrais dire aussi PS3 une PS2 boosté, ou Xbox360 une Xbox boostée. Juste pour dire que l´argument, qu´il soit utilisé n´importe où, est bidon...

Et puis les daubes qui sortent sur la Wii n´ont pas été dévloppé sur une très longue période, ce qui donne ce résultat...

En tout quand des meilleurs titres s´en viennent (Pas des titres dévloppé pendant 2-3 mois, des titres dévlopper pendant déjà au moins un an [Mario Galaxy, SSBB], donc je m´inquiète pas pour nintendo.

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:28:54

en fait les developpeur sont a font dans le projet " des graphismes très peu poussé pour un gamplay novateur".
ils se disent peut-être ouai les jeux ds marches très fort grace a leur nouveau gamplay et non pas a cause des graphismes, pourquoi ne pas faire pareil avec la wii?
je sais pas si ils se rendent compte de la différence entre une console portable et une console de salon

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:32:09

mandew moi aussi je ne me fait pas de soucis pour nintendo mais bon vaut mieux prévenir que guerrir

[baz]
[baz]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:36:14

Ben ils risquent de ramasser de bonnes claques en terme de vente et de bouder la console au finish(cequi me fait un peu peur...remarquez on aura pas droit à du Davilex! :-)

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
10 janvier 2007 à 00:39:32

Les jeu ds marche tout simplement car tout les jeux psp sont des portages de playstation 2 donc si ta la playstation 2 ou est l´interet d´avoir la psp :question:

Moi au début j´était a fond psp je rigolais de la ds avec le styler mais la j´ai retourné ma veste acheté 2 fois le meme jeu ca va 5 minutes :diable:

Personelemment c´est pas le stylet qui ma fait acheter la ds au contraire c´est ce qui ma empécher de l´acheter pendant un moment :oui:

Maintenant vive new super mario bros et tetris ds et bientot le nouveau pokémon qui va sortir :coeur:

slevin
slevin
Niveau 9
10 janvier 2007 à 00:41:03

c´est vrai que tous les jeux sur cette console sauf zelda,rayman et madden sont tous pourris :oui:

shinji91
shinji91
Niveau 9
10 janvier 2007 à 00:49:03

slevin -> tout a fait d´accord

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:52:04

je pense que Nintendo garde sous le pied ses hits pour mars, pour enterrer la PS3 avec son line up ridicule !! Ne vous inquitez pas rira bien qui rira le dernier !

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:54:42

lezoreille974

le lineup ps3 européen est nettement moins ridicule que sur les 2 autres continents.

et pour m´y être un peu intéressé, y´a pas que de la merde au lancement ps3, y´a 3-4 hits vendeurs de console. (genre heavenly sword, virtua fighter 5, et les 2 autres je les ai plus en tête).

et metroid sort en mars oui mais... aux usa...

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:57:54

si nintendo sont pas con ils devraient sortir metroid ou super smash brawl en mars chez nous européen pour contré la pc3

natieno
natieno
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:57:56

certains comptent encore sur SADNESS :lol:

:rire2:
Graphismes photorealistes.... c´est beau de rever

quant a mario galaxy je trouve que c´est un aveu d´impuissance car certes le jeu est très beau, mais pourquoi se passe-t-il dans l´espace??

Parce qu´il n´y a que du noir en fond donc moins de calcul pour la onsole...le tour est joué

Mandew
Mandew
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:02:52
  • natieno profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 00:57:56 avertir modérateur
* certains comptent encore sur SADNESS :lol:

:rire2:
Graphismes photorealistes.... c´est beau de rever

quant a mario galaxy je trouve que c´est un aveu d´impuissance car certes le jeu est très beau, mais pourquoi se passe-t-il dans l´espace??

Parce qu´il n´y a que du noir en fond donc moins de calcul pour la onsole...le tour est joué

--------------------------------------------

Je dirais le contraire pour Mario Galaxy. Le fait qu´il se passe sur des morceux de Planète/Lunes fait qu´on doit faire un script pour que Mario rewste en gravitation sur une de celle-ci.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment