En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
envois de message
fan_de_la_wii
Niveau 3
09 janvier 2007 à 20:23:04
certains vont peut etre me prendrent pour un con mé bon voilà enfaite j´ai rentrer dans mon carnet d´adresse pas mal de contact mais le blem enfaite c´est que je n´arrive pa a leur envoié des message meme si mes contact mont enregistrer je ne comprend pa pourquoi sa ne marche pa
merci pour les reponses
nadro
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:25:01
tu es connecté à internet? (je sais question conne mais il faut bien commencer par là)
fan_de_la_wii
Niveau 3
09 janvier 2007 à 20:25:39
ba oui en fin je crois lol
nadro
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:26:50
ça t´arrives d´avoir des problèmes avec ton (tes) ordi(s) en matière de wifi?
fan_de_la_wii
Niveau 3
09 janvier 2007 à 20:28:33
nn pa pour le moment en tout cas là sa fait 2 semaine que j´ai le wifi
nadro
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:30:00
tu as quelle borne wifi? (livebox inventel/sagem ,alicebox, neufbox,...)
fan_de_la_wii
Niveau 3
09 janvier 2007 à 20:32:45
aolbox
mandragganon
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:33:17
tu l´as ajouté quand aussi ? ça met un peu de temps avant de pouvoir envoyer des messages (tu le vois si son pseudo est gris)
fan_de_la_wii
Niveau 3
09 janvier 2007 à 20:34:16
ben sa fait a peux pré 8h
nadro
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:36:14
ben en fait je ne peux pas trop t´aider puisque j´ai la livebox inventel mais moi à ta place je reconfigurerais le wifi de ma wii