Bonjours le
J´ai decider de vous pondreun tutoriel pour vous connecter avec votre Wii avec la AOL Box.
Voici comment configurer votre freebox: nouvelle version attention toutes les freebox ne sont pas équiper de wifi mais en revanche les nouvelles freebox sont équiper du wifi:
http://img168.imageshack.ck.us/img168/576/aolboxwy6.jpg
images du modem
Configuration du routeur:
-Ip fixe:192.168.1.1 pour le routeur
-Ip de la DS 192.168.1 X x= un chiffre comprix entre 1 et 255 mais 1 corespond à l´adresse ip de l´ordinateur
-Puis allez dans la rubrique Wireless Card rentrez L´adresse MAC de la Wii
dans le menu divers Divers/Wifi/Option
Configuration de la Wii:
-SSID:Le nom du routeur wifi rentrer le en respectant les casses les majuscules et minuscules.La Wii peut avoir detecter le routeur et avoir rentrer le nom automatiquement.
-WEP:Entrez la clé wep est est surement inscrit sur votre modem ou le routeur wifi
-IP:192.168.1.X Le meme chose que avec le routeur wifi
-Masque:255.255.255.0
-Paserelle:192.168.1.1
-DNS:80.118.192.112
-Dns auxiliaire:80.118.192.42
Si vous avez le moindre problèmes faites moi signe^^Et il est possible que j´ai fais une erreur^^