CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest la décadence...

zepr0connery
zepr0connery
Niveau 6
09 janvier 2007 à 19:26:13

Ok, kéké N veut que j´argumente, alors j´agumente...

• se fait craquer les doigts*

D´abord, un peu d´histoire, les kéké N :
Dragon Quest fut sortis d´abord sur Nintendaube, et sur SNES.
C´était une série sans intêret, limité, avec un scenario digne de pokemon...
Mais, heuresement, un beau jour, il sorti sur la console de Sony, et là, il commenca à prendre tout son ampleur!
Mais, depuis, un spin off merdique qui ne connaît pas de succès sort sur DS (Dragon Quest Monster Joke), peu après, Dragon Quest 9 est annoncé sur DS, quelle gâchis... sacrifié la puissance de la PS3 pour un jeu DS...
Enfin, Dragon Quest Sword est annoncé sur Wii, et la, le puceau kéké N doit faire mumuse avec sa wiimote dans un jeu sans snénario, linéaire :rire: :rire:
Voila.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:28:40

tu parles le japonais couramment pour savoir que les 6 premiers dragon quest ont un scénario plus pourri que le 7 ou le 8?

sur la dernière phrase, je te rejoins cependant.

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
09 janvier 2007 à 19:30:31

t´insultes toi même Dragon Quest pauvre idiot :( !
Ah oui ! Les dragon quest ont aussi eue succès sur console de Nintendo (NES et SNES) tout comme les ff... Alors on se calme petit rageux :)

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 19:31:34

Ouf j´ai cru que t´allais dire la même chose avec la série des ff...
Enfin bref les gouts et les couleurs comme on dit!
Par contre ç´est vrai que le trailer du p^rochain dragon quest fait un peu peur...on verra bien!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
09 janvier 2007 à 19:33:15

On sait de source sur qu´on avancera sur un fil comme ca, que dragon quest sera totalement linéaire ou ce sont juste des pseudo spéculations basées sur un trailer?

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:37:26

Tom[JV]

on le sait, car c´est la facon de fonctionner de ce jeu, qui a déja eu un précédent au japon sur ps2 avec un accessoire, et d´après ce que j´en sais, c´était comme ça aussi.

gaara
gaara
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:38:28

Haha, la meilleur news de la journée, les premier dragon quest de la merde, haha, j´en peux plus là...
Prends un emulateurs, oublies les graphismes et joues y...
Non la série en décadence c´est les FF qui depuis le 7 se dégrade grandement (surtout le 8) bien que le 9 soit bien sympathique

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:43:32

oui les ff l´ambiance se degrade beaucoup ...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
09 janvier 2007 à 19:44:53

http://www.nintendo-actu.fr/image_3397.html

gaara
gaara
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:46:17

yahoo7 n´oublie pas les persos secondaire qui ne servent plus a rien aussi.
Dans le 6 il y a pas un "heros" type bien que terra et locke sorte un peu du lot mais sans plus, alors que dans le 8 tu as squall, linoa puis des gens qui te suivent

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:49:26

ce qu´on voit sur ce topic, c´est une série qui reste chez sony et que les pro-n disent sur le déclin avec une série qui vient sur wii et que les pro-s qualifie de daube et les pro-n de chose magnifique...

les mecs, sortez et allez vous pendre à un arbre, la bataille proS/proN, ca fait 10 ans que ca dure, ca saoule.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:00:18

LOL un grot BOULET qui n´y connait rien en rpg et encore moins en scenario :rire:

Les Dragon Quest ont justement acquis leur légende grace aux machines Nintendo de l´époque :oui:

Alors retourne jouer a GTA avec ton super scénario et ne vient plus nous parler RPG car la c´est sur tu n´y connais que dalle :ok:

:bye: mollusque ^^

Ps: c´est comme dire que final fantasy n´a connu son succes et ses super scénario uniquement sur playstation :honte:

Vive ff6 ^^

:ange: Shin :ange:

gaara
gaara
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:03:00

benmanu sache que je ne suis pas pro-s, j´aime juste les rpg... je considere que la meilleur consoel pour les rpg est d´ailleurs la PS1 avec xeno, ff7, valkyrie profile entre autre... je considere juste que les FF sont en déclin c´est tout, voit pas le mal partout hein -_-
Ce qu´on voit avec ce topic, c´est que quand on critique un truc qui approche sony de prés ou de loin un pro machin arrive et gueule...

Et perso j´ai jamais pris part à une guerre, j´achete les jeux qui me plaise c´est tout, le reste je m´en bat la race du support.

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:09:25

AARRRHHHH!!!
T´AS DIT KOI LA???SONY??!!!C´EST BIEN CA??SUR UN FORUM WII AAARRRRHHHH!!!... :-)

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:14:30

gaara

personnellement pour moi la meilleure console à rpg c´est la snes, enfin chacun ses gouts. ah secret of mana, seiken densetsu 3, tales of phantasia, chrono trigger, un p´tit ff6 et hop nous v´la repartit en 1995 à l´époque où j´étais jeune.

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:15:15

Espece de boulet inculte de mes 2. Le premier draque est sorti sur la NES. Et sache qu´il s´est vendu autant, si pas plus que les FF...joue à l´épisode 6 sur SNES par exemple avant de critiquer, après tu reviendras. Bye ;)

El-barto
El-barto
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:16:49

alors lui il est fort ^^

En gros

Quand un dragon quest est sur une playstation c´est un bon jeu avec un bon scenario
et quand il est sur une autre console c´est un jeu merdique avec un scenario merdique...

Chapeau l´artiste...

gaara
gaara
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:17:38

wé c´est vrai benmanu que la snes... (tu oublies bahamut lagoon, ogre battle star ocean etc etc)
mais bon, je voulais juste dire que j´était pas cantonné a nintendo ^^ que j´étais open ^^

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
09 janvier 2007 à 20:20:40

gaara Posté le 09 janvier 2007 à 19:38:28 Haha, la meilleur news de la journée, les premier dragon quest de la merde, haha, j´en peux plus là...
Prends un emulateurs, oublies les graphismes et joues y...
Non la série en décadence c´est les FF qui depuis le 7 se dégrade grandement (surtout le 8) bien que le 9 soit bien sympathique

je voit pas en quoi le FF8 se degrade ?? ? parce qu il y a une petit histoire d amour ou que les persos sont plus charismatiques que dans le 9 ?? ? non desolé c ets les gouts je voit pas en quoi un jeu tel que FF8 serait degrader comparer au precedent episodes

El-barto
El-barto
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:22:45

par ocntre le 10-2.......

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment