MIl n´y a pas que sur Wii que ubisoft ne sais pas faire de jeux mais aussi sur xbox 360 qu´il ne métrise meme pas.
Ilte montre de belles textures, de trés beaux jeux, mais quand tu le vois tourner tu ne vois aucune optimisation, niétte. Alors tu te retrouve avec des jeux sans V synch , mais vraiment sans V synch, donc tu te retrouve avec des déchirures de frame rate ( écran qui se coupe quand tu bouge) à goog ce qui rend le jeu trop laid, ensuite toujours une frame rate douteuse, voir pour certains jeux horrible et enfin divers autres bugs moins important mais qui peuvent etre remarqué !
les perles sont Ghost recoon advance warfighter et Splinter celle double agent !
le pire c´est qu´aune presse le dit
UBISOFT ne sais pas faire des graphismes point !