CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prince of persia wii!!!news

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:45:46

c´est ton choix ^^"

tu a du voir le combat blueno contre luffy gear 2 non?

j´ai le tome en version japonais ^^"

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 janvier 2007 à 19:52:29

News sur Prince of Persia Wii : ce jeu sera une daube infâme, merci de votre attention!

Quand Ubisoft cessera de prendre les possesseurs de Wii pour des cons, on aura peut-être enfin des bons jeux...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:57:21

mrx2 d´accord avec toi.

sa fais des années que des gens critique EA de gros arnaqueurs monumentale mais quand je vois UBI sur wii c´est 150 fois pire qu´eux :oui: surtout pour un editeur pareil.

Au moins EA a le merite de rendre des licenses tiré de film ou autre vivant comme les harry potter ou seigneurs des anneaux. Leur gammes de jeux de sports et excelente.

Les 2 seuls jeux EA sur wii rembale tout le merdier d´ UBI ( nfs carbon et madden )

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:10:34

MIl n´y a pas que sur Wii que ubisoft ne sais pas faire de jeux mais aussi sur xbox 360 qu´il ne métrise meme pas.

Ilte montre de belles textures, de trés beaux jeux, mais quand tu le vois tourner tu ne vois aucune optimisation, niétte. Alors tu te retrouve avec des jeux sans V synch , mais vraiment sans V synch, donc tu te retrouve avec des déchirures de frame rate ( écran qui se coupe quand tu bouge) à goog ce qui rend le jeu trop laid, ensuite toujours une frame rate douteuse, voir pour certains jeux horrible et enfin divers autres bugs moins important mais qui peuvent etre remarqué !

les perles sont Ghost recoon advance warfighter et Splinter celle double agent !

le pire c´est qu´aune presse le dit :honte:

UBISOFT ne sais pas faire des graphismes point !

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 janvier 2007 à 20:21:51

Et encore cyborgmaster, t´as pas vu Rainbow Six Vegas sur PC : avec ma X1950XTX ça tourne bien avec tout les paramètres graphiques à fond en 1680*1050, mais c´est limite quoi...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
09 janvier 2007 à 20:36:12

Je pense que personne n´osera contredire le fait qu´Ubi cherche à devenir leader international devant EA, et qu´ils se servent de la Wii pour y arriver.
Franchement il faut boycotter les remakes qu´ils se mettent à faire bons jeux pensés pour la Wii, Red Steel et Rayman sont de très bons jeux, le reste de la merde...

skelre02
skelre02
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:42:29

splinter cell c´est pas une daube seulement que c est un portage

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
09 janvier 2007 à 20:44:55
  • Skelre02 profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 20:42:29 avertir modérateur
* splinter cell c´est pas une daube seulement que c est un portage

------------------------------------------------

1) Il nexploite pas du tout les capacités de la Wii
2) Il est pratiquement injouable sur Wii
3) C´est du foutage de gueule!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment