CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prince of persia wii!!!news

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:42:53

yo les gens,juste pour dire que les possesseur de wii payerons 60 euros pour un remake du 3 au graphismes ps2/gc alors que la trilogie sera dispo en integralité dans un pack a 30 euro sur ps2?

vous commencez a sentir l´arnaque maintenant?

Vivement mario party,bleach naruto,no more heros,metroid,smash bros et mario parce que ne l´etat la console fait assez pitié

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:46:22

depuis le coup de far cry sur wii( graph de niveau 360 a l´arrièe de la jaquette et graph de niveau ds dans lle jeu) je commence a me méfier de ubisoft(seulement pour la wii)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:54:15

UBI UBI ON T EN******************

rahh j´ai vraiment envie de le dire a ubisoft franchement quand je vois tout leur licenses phare massacré sur wii et tout les petits c*n de floodeurs qui viene faire chier apres :honte:

splinter cell serie phare = daube
far cry = daube
GT PRO SERIE = daube
blazing angel = future daube
driver paralele lines = 60€ le jeu qui doit etre trouvable a moins de 25€ sur ps2
POP3 = la meme

au lieux d´avoir fais 4000 licenses a chier fallais mieux envoyer tout ces effectifs realise un red steel vraiment parfait que d´avoir tout se m*rdier sur nos rayons :lol:

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:06:14

regarde tout mes message je n´ai jamais fait de flood je viens juste constater que cette console qui,nintendo oblige,mattire enormement nous offre beaucoup de decpetion...

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 janvier 2007 à 19:06:30

Du beau foutage de gueule ! Finalement Nintendo aurait du booster la puissance de sa console (quitte à perdre de l´argent), au moins les devellopeurs n´auraient pas fait des jeux du niveau de l´ancienne génération...

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:08:59

ce n´est meme pas du niveau ancienne generation,si c´était vraiment des kit gamecube apres 4 ans dexperience il devrait etre deja fort bien roder et ce n´est pas du tout le cas...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:11:59

c´est clair icekilly, des graphismes de jeux 1er generation qui n´ont pas le niveau graphique des dernier jeux gamecube et jeux ps2 c´est assez honteux de la pars des tiers.

Black sur ps2 sortit ya bientot 1 ans est nettement plus beau que red steel, COD3 et far daube c´est quand meme honteux.

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:15:11

faut que je le dl black...il est bien?
je suis en train de dl killzone parait t´il que c´est un bon jeu

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:17:16

je suis en train de dl killzone parait t´il que c´est un bon jeu
_________________________
C´est interdit a moins que tu possede l´original :o)) ... A bas les pirates :hum: !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:22:44

fais gaff a tes propos tu risque de te tapé une d........ de ......... alors fais gaff icekily.

perso killzone je ´lai trouvé a chier , a vomir au bou de 10 minute de jeu, faut vider un chargeur dans la tete d´un hellgast pour le tuer, le scenario est bidon enfin bref prend toi black.

black c´est un ak47 a la main est on massacre tout sur son passage, des graphismes de fou a l´appogé de la ps2, des missions longues ( environs 40 minutes par mission), un IA bonne et une prise enfin ergonomique sur ps2 pour un fps.

Conseil d´ami :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:25:34

je n´ai utiliser que 2 lettre pourtant qui ne veulent concretement rien dire ^^"

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:28:25

Je suppose que Bleach et naruto ne sortiront pas en Europe :snif:

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:29:20

je vois pas le rappport mais non....

au meme titre que eyeshield...
hajime no ippo c´est possible vu que j´ai la version pal du jeu sur ps2....

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:31:01

peut etre naruto qui sait vu qu´il ressorte les opus sur GC et ps2 avec de la chance on l´aura avec 3 ans de retard.

Bleach sa fais pres d´un ans que la serie a eté licensié pour les 70 premiers episode et je vois tj aucune adaptation en VF :snif:

avec un bon succées de la VF ( certe VOSTFR c´est toujour le must pour un animé ) on aura des chances de voir les magnifiques opus psp, NDS et wii ici.

En gors acheter vous tout les tomes de bleach et tous devant la tv si y a une adaptation française du DA :oui:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:32:44

one piece y en a 2 sortit en europe sur ps2 malheuresement ils sont a chier et tout en anglais dont les VOIX US qui sont horrible a degouter du jeu :malade:

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
09 janvier 2007 à 19:34:04

Il suffit de pas acheter le jeu que je trouve pas super à cause de sa faible durée de vie.

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:34:32

KLR le manga one piece est tout simplement le meilleur shonen disponible au meme titre que dbz(cest juste mon avis j´ai une grosse bibliotheque de manga)et les adaptation son minables....

j´attend toujours un jeu de combat hunter x hunter et une future adaptation de d grayman en jeu de combat ^^"

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:37:41

tiens ice tu es fan de luffy-san :content:

:spoiler: sur one piece

je suis l´animé je suis a skypéa c´est de la bombe l´animé one piece

:spoiler: off

si vous aimez les mangas etsurtout pas mal de serie faut vraiment se procurer jump ultimate star c´est votre bible :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:40:28

bof la serie anime est pas terrible...tu verra larc eneas lobby je me suis arreter au debut du combat du leopard(je veux pas te spoiler son identité) contre luffy gear 3...

etant donné que je lis le manga...j´ai plus envie de me spoiler...mais quand tu vois un titre de chapitre comme "firefist vs blackbeard" fait tres envie

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:44:28

le defaut de l´animé sa reste que les titres spoil l´episode un peu comme l´animé naruto sur certain episode, mais les dialogues font tapé des barres, les musiques sont vraiment bien foutu. En + c´est pas comme dbz ou naruto ont durant les combats les adversaires se regarde pendant 1h a rien faire et apres chaque attaque y a une pause de 15 minutes ont les adversaire se regarde :lol: la les combats c´est du direct y a pas de répis.

en gros chacun c´est gouts mais sache que je n´achete jamais de manga je suis fan que d´animé alros faut me comprendre :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment