fais gaff a tes propos tu risque de te tapé une d........ de ......... alors fais gaff icekily.
perso killzone je ´lai trouvé a chier , a vomir au bou de 10 minute de jeu, faut vider un chargeur dans la tete d´un hellgast pour le tuer, le scenario est bidon enfin bref prend toi black.
black c´est un ak47 a la main est on massacre tout sur son passage, des graphismes de fou a l´appogé de la ps2, des missions longues ( environs 40 minutes par mission), un IA bonne et une prise enfin ergonomique sur ps2 pour un fps.
Conseil d´ami 