CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adieu nintendo...........

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
19 mai 2005 à 23:01:49

mais tu les achete pas comme moi et voila

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
19 mai 2005 à 23:02:23

mais par contre il y a des jeux qu´il bne faut pas louper alors c pour ca je jachete nintendo voila tt

granin
granin
Niveau 3
19 mai 2005 à 23:03:15

salut les moutons , y a 4 types de moutons , les motons sony , les moutons bilou , les moutons nitendo et les moutons de jeux videos tout court car ils chosissent leur console selon les jeux qu´il aime ( c´est mon cas ) .
vous voyez qu´on se ressemble tous :-p

stard4
stard4
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:03:52

mario il est tout pourri ( c´est mon argument)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:05:19

DarKcapricoRn

Pkoi tu me parle toi? . ..

Je parle des premiers gars!
Tu croi que je prend la peine de lir toute les reponce sur un topic aussi con...

Je m´en fout de se que tu pense , tu fait se que tu veu...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:05:52

DarKcapricoRn

Pkoi tu me parle toi? . ..

Je parle des premiers gars!
Tu croi que je prend la peine de lire toute les reponce sur un topic aussi con...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:13:45

" Hahahahahahaahah...
De plus en plus pathetique les gars!"
" Pkoi tu me parle toi?"
ton " les gars" c´est aussi moi...mème si t´as pas lu ma rep

et visiblement tu prends la peine d´écrire ^^

ce qui me fait bien marrer avec ce genre de topic,c´est que certe les premières réponses ne sont pas explicit et défendable mais les votres aussi

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:14:52

enfin bon bonne nuit :-)

number93
number93
Niveau 9
19 mai 2005 à 23:17:16

Franchement, je suis énormément déçu comme tous les fans de nintendo. Pourquoi? A cause de Nintendo! On a beau dire qu´ils sont forts, ils n´ont rien appris de leurs échecs ( GC sortie en dernier, 64 sans l´appui des tiers).
Dernière console next-gen à être commercialisée, pratiquement aucune communication sur la next-gen, etc.
Pourquoi à votre avis s´est-on autant emballé? Parce qu´on a rien d´autre à se mettre sous la dent! Marre des Mario Party 7 ( !!!!), Mario Soccer, Tennis, etc.
J´ai eu toutes les consoles N mais là, je sature. J´ai grandi, mais ma marque préférée ne s´est pas adaptée... Or de nos jours, la stratégie c´est bien beau, mais il faut à un moment se demander ce que les gens veulent!
C´est comme cela que ça marche, pas autrement! Microsoft et Sony l´ont bien compris! Les gens veulent du graphisme, on leur donne du graphisme magnifique! Les gens veulent des licences fortes, on leur donne ( Splinter Cell, GT, Halo, GTA, etc). Venez pas dire que ce ne sont pas de bons jeux! Et à propos de graphes, on a beau dire que l´innovation est importante, on a tous bavé sur RE4!!
Nintendo se plante, à moins que leur révolution en soit finalement vraiment une...Mais là je doute de plus en plus et je trouve cela vraiment triste!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:20:56

DarKcapricoRn

Arf...

visiblement tu aime te prendre la tete . ..

Ben non elle s´adresse pas a toi, puisque toi apparement tu a une bonne raison , ou en tout cas " ta" raison de plus aimé Nintendo.
Alors que eux...

Alors bon , quand je dis que j´ai pas lue toute les reponce , reflechie un peu.
Amoin que tu soit aussi couillon qu´eux...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:26:25

oh et pis la flemme d´écrire mais t´as l´air de bien aimer avoir le dernier mots,c´est bon stop sinon c´est interminable

archetype02
archetype02
Niveau 8
19 mai 2005 à 23:27:30

Repentez vous!!!!

$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$____$$$$$$__
$$$_________$$$_________$$$__________$$$$$$$$_
$$$$$$$$$$__$$$$$$______$$$__$$$$$__$$$____$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$______$$$__$$$$$__$$$$$$$$$$
_______$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$__$$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$____$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$______$$

$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$_________$$$____________$$$$___
$$$_________$$$$$$______$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$_________$$$$$$______$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$_________$$$________________$$$_____$$$$___
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___

$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$____$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$_______
$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$_________$$$____$$$_________$$$
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$____$$$__$$$____$$$_____$$$$___
$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$_________$$$____$$$__$$$__$$$_______$$$$___
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$___$$$______$$$$___
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$____$$$_____$$$$___

____$$$$$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$____
____$$$$$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$____
____$$$____$$$______$$$____$$$__$$$___________
____$$$____$$$______$$$____$$$__$$$$$$________
____$$$____$$$______$$$____$$$__$$$$$$________
____$$$____$$$$$____$$$____$$$__$$$___________
____$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$____
____$$$$$$$$$$_$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$____

________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$___________
________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$____$$$________________
___________$$$$_____$$$____$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$____$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$____$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$$$$$$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$$$$$$$$__$$$__________

Fallait reflchir avant les mecs!!!!

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:28:50

Awnerd allons plutot rigoler sur l´autre topic plutot que nous prendre la tète pour rien ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:30:49

Clair que pour fair comprendre un truc a certein c´est interminable...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:31:36

Ouaip j´ai deja commencé a rire moi^^

Perfection
Perfection
Niveau 12
19 mai 2005 à 23:31:53

Je suis 100% d´accord avec toi number93, moi j´ai lâcher Nintendo depuis que la GC est sortie je m’attendais tellement à plus de cette console surtout que la n64 était un échec. J’aurai penser que Nintendo aurait mie le paquet pour la GC alors je me suis acheter une PS2.. à la place …je m´intéressait encore à Nintendo je n´es jamais mie cette compagnie de coter pour moi la PS2 était une console de transition le temps que Nintendo se réveille... mais la avec se qui se passe en se moment je risque encore une foie de me retourner faire sony..

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:32:09

passon et alons rire

WiSTLeR
WiSTLeR
Niveau 2
19 mai 2005 à 23:35:49

number 93 c exactement ce que j´essayais de dir a un autres sur le topic " ON" mais bon.. kes tu veus . ..

number93
number93
Niveau 9
19 mai 2005 à 23:38:37

perfection :
C´est quand même fou que Nintendo ne se rende pas compte qu´ils sont en train de perdre des clients tels que toi et moi qui ont été fidèles pendant tant d´années!
Moi aussi j´ai craqué pour une xbox en plus de ma GC et je le regrette pas du tout : PES4, Fable, Splinter Cell 3, Top Spin, Burnout 3, tous ONLINE!
Le pire c´est que Nintendo pourrait être numéro 1 si la société faisait les bons choix!
Avec la GC : Un Zelda plus réaliste dès le début, un Mario Kart ONLINE, etc...
Bref, un beau gâchis!

nado2
nado2
Niveau 9
20 mai 2005 à 00:19:01

number93, ca fait du bien de te lire, on voit qu´il reste des gars intelligent sur les forums!
Ca change des fanatiques qu´ils soient pro-Sony, microsoft ou Nintendo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment