" Ouai , aller tirer vous, et resté ignorant"
super le jugement tu me connais,mes goûts et tout..?
donc t´a rien a dire,vive les préjugés
moi j´ai rien contre toi mais nintendo leur politique de jeux,j´en ai marre :
4 mario annoncé...je trouve qu´ils exploitent a fond leurs acquis et ça je n´aime pas
voila pourquoi mon choix est fait...