CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adieu nintendo...........

gally_99
gally_99
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:31:46

je quitte le navire . ...............

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:32:17

Me too...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:33:10

Bon débarras, pas besoin de faibles et stupides " joueurs" içi.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:33:22

Bah c´est respectueux de ta part , un mouton ne saurais trouver sa place au milieu d êtres humains .

oooorbitaaaale
oooorbitaaaale
Niveau 5
19 mai 2005 à 22:37:07

moi aussi pas de on pas d achat et toc!

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:38:13

oui, aller casse-toi mon petit...c´est bien...

Tu vas te suicider si à noël t´a pas le jouet que tu voulais ?

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:39:06

ce n´est qu´un au revoir...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:39:41

Pourquoi t´avoues juste pas que t´as jamais été dans le " navire " et que t´es juste un Pro-Sony qui profite de la situation ( Ou un pro-Xbox, c´est toi qui vois! )

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:40:29

Mais non...Arrêtez, on a rien vu à part un prototype de la Révolution. Ca aurait été pareil si Microsoft et Sony avait fait la même chose ? Je pense pas, vu le nombre de moutons qu´il y a...

gally-99
gally-99
Niveau 3
19 mai 2005 à 22:41:51

non une sega fan et une fan de nintendo

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:42:01

Pour ceux qui veulent quitter le navire :

http://img289.echo.cx/img289/4374/moutonskillzone27ov.jpg

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:45:27

Etre dans le navire, c´est être un mouton, peu importe que le Navire sois Nintendo Sony ou billou :nonnon:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:46:40

Soutenir une société qui me fait rêver depuis 20 ans c´est être un mouton ?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:47:53

gally :d) Dans ce cas c´est stupide de quitter vu que tu connais rien a la console!

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:52:16

nan mais les gars arrété ca n´a rien a voir avec ètre un mouton ou pas,une firme te déçoit tu la quitte...bien quon ne connaisse quedale rien a battre moi j m´en fout de vos avis a deux balles(et de vos jugements vaseux),moi j´ai rien a dire sur vous vous faites ce que vous voulez et faite vos propres choix,moi le mien est fait c´est tout...

gally_99
gally_99
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:54:45

TTTXTTT Posté le 19 mai 2005 à 22:47:53
gally :d) Dans ce cas c´est stupide de quitter vu que tu connais rien a la console

pffff...........

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:56:20

Hahahahahahaahah...

De plus en plus pathetique les gars!

" Je quitte le navir" alors qu´ils ne savent rien...

Ouai , aller tirer vous, et resté ignorant . ..

the2rman
the2rman
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:57:04

Oh mon dieu, c´est la fin du monde... Quelle réaction mature :doute:

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:57:21

ben moi si jachete plu du nintendo jachete plu rien du tout!

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:00:04

" Ouai , aller tirer vous, et resté ignorant"
super le jugement tu me connais,mes goûts et tout..?
donc t´a rien a dire,vive les préjugés
moi j´ai rien contre toi mais nintendo leur politique de jeux,j´en ai marre :
4 mario annoncé...je trouve qu´ils exploitent a fond leurs acquis et ça je n´aime pas
voila pourquoi mon choix est fait...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment