En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ceremonie des Mario d'Or special line-up
darkvadeor2b
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:10:25
yanis2000
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:15:51
zelda zelda zelda zelda zelda
super smash bros brawl et je felicite l´inventeur du topic c une super idée mon pote bonne chance
darkwam
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:19:02
-meilleur scenario : zelda ( bien sur ) -meilleurs graphisme : zelda ( bien sur ) -meilleure bande-son : zelda ( bien sur ) -meilleure jouabilité : wiisport ( par sa simplicité ) -prix de l´innovation : wiisport ( par sa simplicité )
-jeux le plus attendu ! super smash bros brawl
greg0077
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:26:33
-meilleur scenario : Zelda -meilleurs graphismes : Zelda -meilleurs jouabilité : wiiplay prix de l´innovation : Zelda jeux le plus attendu : Un petit Mario!
dark_vadehors2b
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:46:13
je up un peu ce vieu topic pour qu´on continue a voter
El_Grego
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:54:39
-Meilleur scenario -> Zelda TP -Meilleurs graphisme -> Zelda TP -Meilleure bande-son -> Red Steel -Meilleure jouabilité -> Wario Ware -Prix de l´innovation -> Wii Sport -Jeux le plus attendu -> Heroes (de Grasshoper) et Sadness (de Nibris) (Mais si il faut en choisir 1 seul, disons Heroes) - THE Game of THE Line-up -> Zelda TP
darkwam
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:55:16
tu pourais deja commencer a comptabiliser les votes
raptor21
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:54:46
-meilleur scenario : Zelda tp(génial) -meilleurs graphisme : Zelda tp(sublimes) -meilleure bande-son : Zelda tp(sublime ) -meilleure jouabilité : attendant l´arrivée de wario ware dans ma boite aux lettres , je vais mettre : wii sports -prix de l´innovation : wii sports
-jeux le plus attendu : Metroid prime 3 et super smash bros brawl et super mario galaxy accessoirement (ne compte que metroid si il ne faut en choisir qu´un seul )