CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceremonie des Mario d'Or special line-up

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:37:19

cela fait un mois que la wii est sortit et elle est deja dans de nombreux foyer alors je pense qu´en un mois nous avons pu nous faire une idée a propos des differents jeux c´est donc pour cela que j´ouvre :

LA PREMIERE CEREMONIE DES MARIO D´OR !
special line-up wii

c´est simple, vous votez pour un jeu dans chaque categorie :

-meilleur scenario !
-meilleurs graphisme !
-meilleure bande-son !
-meilleure jouabilité !
-prix de l´innovation !

-jeux le plus attendu !

- :fete: THE Game of THE Line-up !! ! :fete: (LE jeu du line up pour les non anglophone :) )

le ceremonie est donc ouvertes et vous n´avez plus qu´a voter pour un jeux par categorie parmis les jeux deja sortit et qui sortent ce moi ci, la ceremonie sera terminé a la fin du moi de janvier
:merci:

PS : si quelqu´un veut m´aider a faire les MAJ il est le bien venue

tibetusss
tibetusss
Niveau 5
09 janvier 2007 à 17:39:35

SUPER IDEE:
ZELDA
ZELDA
-
Wii sport
red steel

TRAUMA CENTER

tibetusss
tibetusss
Niveau 5
09 janvier 2007 à 17:41:10

je veut bien t´aider

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:41:23

votez aussi pour un the game of the line-up :ok:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:42:26

merci mais je crois que ce sera pas la peine, ce sera long mais il n´y aura pas de MAJ et le verdict sera donné a la fin du moi

shadok666
shadok666
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:42:38

-Zelda
-Zelda
-Wii sport (moi j´aime bien les bruitages et le public^^)

-Wii sport

-Super smash bros brawl

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:45:52

Pas mal :)

Je dirais:

-meilleur scenario ! :d) Zelda
-meilleurs graphisme ! :d) Red steel
-meilleure bande-son ! :d) :noel:
-meilleure jouabilité ! :d) Zelda
-prix de l´innovation ! :d) Rayman? :fou:

-jeux le plus attendu ! :d) Mario galaxy

- :fete: THE Game of THE Line-up !! ! Bah forcément, Zelda

rems035
rems035
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:53:17

bonne idée en espérant que les maj soit tenue plus de 3 jours :rire:
Alors pour moi
-meilleur scenario : Zelda
-meilleurs graphisme : Zelda
-meilleure bande-son : Red steal
-meilleure jouabilité : Rayman
-prix de l´innovation : Tony hawk

-jeux le plus attendu : Mario kart(meme si on n´en sais pas grand chose(qui a dit rien? :sarcastic: )

rems035
rems035
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:53:49

et le jeu du line up zelda evidement

skelre02
skelre02
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:59:20

-meilleur scenario :d)Zelda
-meilleurs graphisme :d)Zelda
-meilleure bande-son :d)Red Steel
-meilleure jouabilité :d)Wii Sport
-prix de l´innovation :d)Rayman

-jeux le plus attendu :d)Super smash bros brawl

voila voila

itias-again
itias-again
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:59:46

Moi ZELDA bien sur

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:05:13

-meilleur scenario ! :d) Zelda
-meilleurs graphisme ! :d) Red Steel
-meilleure bande-son ! :d) Red Steel
-meilleure jouabilité ! :d) Wii Sport
-prix de l´innovation ! :d) Rayman

-jeux le plus attendu ! :d) Super Smash Bros. Brawl

- THE Game of THE Line-up ! :d) Zelda bien sur ^^

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
09 janvier 2007 à 18:10:38

meilleur scenario ! Zelda
-meilleurs graphisme ! Zelda
-meilleure bande-son ! Zelda
-meilleure jouabilité ! Monkey Ball
-prix de l´innovation ! Red Steel

-jeux le plus attendu ! Super Smash Bros. Brawl

- THE Game of THE Line-up ! Zelda bien sur ^^

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:12:39

meilleur scénario:Zelda
meilleur graphisme:Zelda
meilleure jouabilibité:Wii sport
prix de l´innovation:Wii sport

jeux le plus attentu:Sadness

THE GAME of the line-up:ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yoshisnake
yoshisnake
Niveau 5
09 janvier 2007 à 18:15:03

-meilleur scenario ! zelda
-meilleurs graphisme ! zelda
-meilleure bande-son ! red steel
-meilleure jouabilité ! wiisport
-prix de l´innovation ! wiisport
-jeux le plus attendu ! super smash bros brawl

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
09 janvier 2007 à 18:15:36

-Meilleur scenario :d) Zelda
-Meilleurs graphisme :d) Zelda
-Meilleure bande-son :d) Zelda et Red Steel
-Meilleure jouabilité :d) Wii Sports
-Prix de l´innovation :d) Red steel
-Jeux le plus attendu :d) Super Smash Bros Brawl

THE Game of THE Line-up !! :d) Bob l´eponge bien sur.Non je rigole c´est Zelda Twilight Princess

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:23:54

Il y´a personne qui attend Sadness? :snif:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:40:25

en tout cas je suis content, mon topic a du succés :)

111mario111
111mario111
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:41:48

-meilleur scenario ! Zelda
-meilleurs graphisme ! Zelda
-meilleure bande-son ! Red steel
-meilleure jouabilité ! Wiisports
-prix de l´innovation ! red steel
-Jeux le plus attendu ! super mario galaxy

THE Game of THE Line-up !! Zelda

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
10 janvier 2007 à 13:33:22

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment