cela fait un mois que la wii est sortit et elle est deja dans de nombreux foyer alors je pense qu´en un mois nous avons pu nous faire une idée a propos des differents jeux c´est donc pour cela que j´ouvre :
LA PREMIERE CEREMONIE DES MARIO D´OR !
special line-up wii
c´est simple, vous votez pour un jeu dans chaque categorie :
-meilleur scenario !
-meilleurs graphisme !
-meilleure bande-son !
-meilleure jouabilité !
-prix de l´innovation !
-jeux le plus attendu !
-
THE Game of THE Line-up !! !
(LE jeu du line up pour les non anglophone
)
le ceremonie est donc ouvertes et vous n´avez plus qu´a voter pour un jeux par categorie parmis les jeux deja sortit et qui sortent ce moi ci, la ceremonie sera terminé a la fin du moi de janvier
PS : si quelqu´un veut m´aider a faire les MAJ il est le bien venue