CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un indeniable succés.

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 19:05:01

Ben heu clic-clic!! :rire:
Nan,bien sur que la PS2 est très bien exploitée(je la garde précieusement d´ailleurs!Faut que j´finisse ff12,xeno 3 et valkyrie profile sylmeria!!^^)
Mais la GC n´est pas comparable en terme de puissance...apres si les devs font de la merde....

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:06:31

baz]

oui j´ai joué aux 2 versions de re4, et mise à part un peu plus de chargement et le fait que ce soit plus sombre, y´a aucune différence avec la version gc.

matyros

tiens donc, ben vas y prouve le. au passage si tu regardes ma carte de visite, tu verras que j´ai les 2 alors bon... elle se fait exploser par quel jeu gc la ps2? re4? perdu il est aussi. zelda tp? peut être bien mais c´est le seul alors.

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 19:08:14

baz]

oui j´ai joué aux 2 versions de re4, et mise à part un peu plus de chargement et le fait que ce soit plus sombre, y´a aucune différence avec la version gc.

Ben là je peux vraiment plus rien...

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:11:03

puisque tu sembles le savoir, vas y, c´est quoi les différences entre les 2 versions? à part que l´une est à 20 euros neuf et l´autre même pas encore en player choice, ah oui rien à voir mais bon...

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:14:18

euh il a raison le re 4 sur gc est plus sombre permettant de meilleurs effets de lumieres,et un peu plus fin

sinon rien de bien flagrant...

je regarde devil may cry 3 c´est over aliasé peut etre mais dans le ventre du leviathan c´est superbe bien au niveau de la gamecube

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 19:14:49

Graphismes 17/20
Les couleurs sont beaucoup plus fades que sur GameCube, la gestion des lumières moins impressionnante, tout comme les effets spéciaux. Beaucoup d´aliasing est également au menu. Néanmoins le résultat est d´une qualité irréprochable pour de la PS2. Les environnements sont éclectiques (village, château, égouts, île, base, temple...) et permettent de ne pas lasser le joueur. De plus, le bestiaire a été entièrement revu et les boss sont gigantesques.

Et encore je trouve quils sont gentils(j´ai eu les 2 versions et j´peux te dire qu´il y a une nette différence!)

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:16:16

ta rien du tout t´invente tu vois pas...ta la version gamecube et tu parle j´ai vu le comparatif sur youtube et c´est pas affolant non plus...

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:17:36

http://www.youtube.com/watch?v=IHfp5V4vOOY

a oui c´est flagrant c´est sur...

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 19:18:57

Ok j´ai rien du tout désolé de vous avoir dérangé merci au revoir...non mais franchement ça sert à quoi d´être agressif comme ça?
Ben ouai,moi j´trouve qu´il y a une nette différence mais bon stop ce sujet vu que ça va mal virer et qu´on est pas au bon endroit!

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:19:06

j´ai aussi eu les 2 versions et franchement, rien de différent. ah si une seule chose, un mode bonus en plus. techniquement euh... rien... la boite a changé et le dvd a gagné 4 cm de diamètre, à part ça...

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:21:25

mais non c´est pas question d´etre agressif mais ca me rappelle les abruti(je parle pas pour toi)qui dise d´okami qu´il est moyen,les musiques a chier sans y avoir toucher une seul fois tout ca parce que c´est chez sony....

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:23:37

okami? le zelda-like en cell shading et en aussi bien?

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 19:28:02

Oui mais en l´occurence re4,j´y ai joué sur les deux supports et même si ça remonte à qq temps j´me souviens bien de l´impression qu´il m´a laissé:
Superbement optimisé pour de la PS2 mais pas au niveau de la GC!
(faut pas se fier aux consoles de mon profil vu que j´ai mis les consoles que j´ai actuellement!)
Bref bon pas le bon post de tte façon pour tout ça! :-)))

matyros
matyros
Niveau 4
09 janvier 2007 à 19:28:19

icekelly, j´ai pas dit le contraire, la GC a raté totalement à cause de son manque d´exploitation. Et la ps2 est exploité à bloque. Mais c´est rigolo, car vous vantez les perfs des consoles en montrant leur puissance, mais quand on vous prouve qu´une console est plus puissante on trouve un autre argument pour la déscendre ... Perso m´en tappe de ce qu´une console a dans le bide. regarde un mac face à un pc, il a une config bien inférerieur, mais son OS permet d´avoir des perfs finale bien meilleur, l´exploitation est superbement bien géré. Faut arrété de conparer les console par leur puissances brut, sa veut rien dire du tout, donc arrétez de parler de graphisme sur wii ... elle va probablement en faire bien plus que vous ne pouvez le penser

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:30:53

moi aussi je m´en bas le steack...

sinon okami est bel et bien le zelda en cell shading de la ps2...et il n´est pas aussi bien.Pour ce qui est de tp,okami pose gentillement son cul dessus

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:34:04

matyros

euh... les graphismes et la puissance brut, c´est différent à ce que je sache. et si on compare pas des jeux avec leur graphismes et tout ce qui en découle, on les compare avec quoi?

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:35:28

pour revenir sur le sujet principal
je verrai trois choses

1° l´idee de nintendo avec la wii etait d´installer leur console de jeux dans tout les foyer (comme un lecteur dvd ou un micro onde ^^)
====>Je pense que c´est bien partit pour...Prix abordable,acesibiliter,et atrayante

2°Le gamers qui joue depuis longtemp qui vie dans la technologie,sortant d´une generation de ps1,2,x box et pc boost,vont etre plus hesitant et mefiant vis a vis de nintendo
====>Je pense que si avec la wii il developpe un bon panel de jeu mini X2 que le Cube sa peut passer (c´est pas bien partit)

3°Les vieux gamers lasser du jeux video sous sa forme actuel (meme jeu ,meme boutons,mais graphisme evoluer),ecoeurer par la bataille de pixel des constructeur,qui veulent reaprendre a jouer,lacher un peu la chere manette et retrouver leur envi de jouer
====>Je pense que cela peuvent trouver une alternative avec la wii,un complement ideal avec un gros pc ou une autre consoles,une bouffer d´air frais...

Mon point de vue peut generaliser dsl mais jvoi les choses comme sa avec la wii

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:45:52

"====>Je pense que c´est bien partit pour...Prix abordable,acesibiliter,et atrayante"

toutes les consoles nintendo ont été à un prix abordable, et il s´est vendu même pas 30 millions de gc (le double de nes au passage, vive la chute en 20 ans)

"====>Je pense que si avec la wii il developpe un bon panel de jeu mini X2 que le Cube sa peut passer (c´est pas bien partit)"

2 fois plus de jeux que la gc? pas suffisant, dois-je te rappeler qu´on s´est fait chier à mort sur gc entre baten kaitos (avril 2005) et zelda tp (décembre 2006) pour faute de hits?

"====>Je pense que cela peuvent trouver une alternative avec la wii,un complement ideal avec un gros pc ou une autre consoles,une bouffer d´air frais..."

j´ai 20 ans et ca en fait 11 que je joues et je peux t´assurer que j´en ai mais alors rien à foutre qu´on vienne me casser les couilles à changer mes habitudes.

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 janvier 2007 à 19:50:55

J´ai 27 ans, ça en fait 20 que je joue et je demande qu´une chose, c´est de la nouveauté!!!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:52:22

:hum: c´est bien de sortir des phrase du contexte de mon texte....
bref perso sa me casse pas les couilles qu´on vienne me changer ma manette

aller va y pour X6 la ludotheque mieu comme sa :gni: ?? ?

Et oui je persiste c´est bien partit pour quelle s´installe dans les foyer de pas mal de famille(famille pas Hardcore Gamers comme certain s´amuse a s´appeler pfffff)

aller va jtirer juste une ptite analyse qui m´afois reflete certaine realiter... si apres tu chipote sur un chiffre et tire un mot de texte qui va pas et ti rajoute ton avis perso...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment