CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un indeniable succés.

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
09 janvier 2007 à 18:09:27

c´est dingue comme tes arguments deviennent tout de suite plus credible quand on sais maintenant que tu es un toco :D bravo, je ne saurais plus rien repondre face a une intelligence et a une logique pareil, felicitation :D

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:09:52

Il ne s´était pas renseigné sur la Wii?
Personne ne lui avait dit qu´à l´heure actuelle,les jeux du lineup ont été baclés?(mis à part certains et encore...)

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
09 janvier 2007 à 18:10:13

merci je force mon imagination...pour te faire repliquer car je mennui sans toi...

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:11:08

[baz]

et de quoi tu te plains? y´a un modèle à 500 euros aussi.

et puis c´est pas la première console chère, tu veux que je te rémémore quel était le prix de la xbox, de la ps2, ou, même si je les ai jamais eu, des consoles portables hors de prix, game gear et tout le reste?

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
09 janvier 2007 à 18:11:17

c´est gentil mon cheri, mais mon homme va rentré du boulot, donc je vais devoir te laisser seul avec toi mm ^^

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:12:42

Ett bien benmanu fait toi plaisir et remémores moi donc les prix de ces consoles à leur sortie! :-)

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
09 janvier 2007 à 18:15:27

Baz, a mes souvenir, la ps2 LE jour de sa sortie etait a 27.000 F belge, et la xbox je l´ai achetée a 400€ ou 500e, c´est vrai que c´est cher :D

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:18:03

serieu jai peur de me repeter masi acheter une console a sa sortie c´est risqué (ceux qui possedent la Wii vont p e lapprendre a leur dépit comme je lai appris ac la GC...) et en acheter une a 500 euros, c con...

Mattez le pris de la 360 ojourdui, 300 euros ac un jeu je crois...

lannée prochaine elle est a 250 a ts les coups, et hop 1 360 pour le prix de la wii!

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:18:16

Ben j´sais pas,moi on me dit 600 euros une console...ben je lui répond que je préfère encore investir dans mon PC! :-)

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:25:42

pet_de_cheval

la xbox360 est à 300 et 400, elle tombe à 350 avec une offre limitée dans le temps de 50 euros pour le modèle le plus cher. et aucune baisse n´est prévue.

[baz]

si t´arrives à faire passer un pc d´une qualité graphique wii (donc ps2) à une qualité graphique ps3 pour 600 euros, tu m´appelles.

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:30:59

Hum pour te répondre la qualité graphique des jeux actuels Wii n´est en rien le reflet de la puissance réelle de la console(et ce même pour Zelda qui n´est qu´un portage je le rappelle!).
Donc bon PS2=Wii...t´es sur d´avoir une PS2?!!
Ensuite et ben c koi ton numéro?!! :-)

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:34:22

[baz]

oui j´ai une ps2, et j´y vois des jeux qui explosent même metroid prime 3 graphiquement, même si c´est pas le même genre, encore que...

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:36:52

Ben là désolé mais je peux pas te dire vu que je peux pas tester métroid 3(toi peut etre a l´evidence).
Et je suis d´accord pour dire que la PS2 est tout à fait correcte mais ne compare pas ce qui n´est pas comparable.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:42:15

baz]

si je parle de metroid 3, c´est parce que 99% des défenseurs de wii le sortent comme étendard de la deuxième génération de jeux wii et jeu le plus beau de la wii.

et je compare ce qui est comparable, la wii est plus puissante qu´une gc, non? elle devrait avoir 99% de jeux aussi beaux que re4, or c´est pas le cas, et re4 à ce que je sache, ca tourne aussi sur ps2, c´est d´autant plus comparable que le support du jeu est le même que celui des jeux wii : un dvd.

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 janvier 2007 à 18:43:54

Développer un jeu prend du temps. Les développeurs n´ont eu le kit de développement de la wii que très tard. La wii est sortie prématurément pour inonder le marché, et vu le succès qu´on lui connait, les développeurs ne vont pas se gêner pour mettre les bouchées doubles! Le problème c´est qu´on va se manger des jeux bâclés au début, mais une fois que le marché sera stabilisé, qu´il y aura du choix, là seulement on aura plein de titres de qualité. En attendant, faut prendre notre mal en patience! Moi ça ne me dérange pas, je ne joue pas beaucoup, et il y a suffisament de jeux qui m´intéressent dans les prochaines sorties. En tout cas, je pense que le prochain E3 nous réserve pas mal de bonnes surprises (je suis peut-être trop naïf, mais il est encore trop tôt pourle dire :fou: )!

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:46:29

Hum oui je défend la console car elle vient de sortir et les éditeurs sortent des merdes sans nom à peine optimisés dessus!
Ensuite as tu vus RE4 tourner sur GC et PS2?
Y´a quand même une différence de taille!
Enfin,je suis tout a fait d´accord pour dire que les jeux actuels sur Wii ne sont pas à la hauteur de la console mais ce n´est pas la faute de cette derniere si elle est mal exploitée(voir pas du tout!)

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 janvier 2007 à 18:49:12

[baz]: Hum oui je défend la console car elle vient de sortir et les éditeurs sortent des merdes sans nom à peine optimisés dessus!

D´autant plus que le kit de développement qu´avaient les éditeurs était une version modifiée de celui de la gamecube!
kit au rabais + développements rapides = daubes

matyros
matyros
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:50:51

Perso, je vais donner mon expérience.
Actuelement, beaucoup de joueurs et de non joueurs avec qui je parle, connaissent la wii, et tous le monde me dit la même chose "quoi t´as la wii ?? ? putain je vais squatter chez toi", et cela tout age confondu.

J´avais un peu mis de coté le jeu videé depuis la ps2/GC (meme si j´ai les deux console, seul mon frangin les utilisaient). Hor ici je prend plaisir à jouer, et pas forcément sur des jeux surdéveloppé graphiquement!

Des gens qui étaient réticent sur cette console on passé la soirée dessus, résultat ils l´ont prise en commande.

Mes parents, oncle, tantes cousins pensent à l´acheter! Meme les gars de ma promo la veulent.

Pour l´argument de "oui mais bon il cherche pas la qualité" je suis désolé, mais si avoir de la qualité n´éclate que moi, je vois pas l´intéret. cette console est conviviale, et c´est la premiere fois que je fais des vrai soirée jeu video avec n´importe qui.

Pour les jeux au compte goute, bas y en a tout de meme pas mal qui vont arriver, et de toute façon, beaucoup de monde veux s´amuser dessus. Je suis d´accord qu´un jeu comme GOW (que j´adore cela dit en passant) soit superbe, mais tu peux pas t´éclater pendant une soirée pendant des heures, pas quand tu as beaucoup de monde.

Je cotoie des gars d´une 15aine d´année, et ce sont essentielement eux qui la dénigre (je critique pas les gars de 15 ans, c´est juste un constat). Donc Quand il parle de jeux mature comme GTA alors que les adultes jouent aux jeu de gamins, cherchez l´érreur ...

matyros
matyros
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:54:32

Benmanu, euh ta ps2 se fait pas lamentablement exploser en therme de puissance par la GC ? ^^ Je te le prouve en deux clique si tu veux ^^ (Wii = 3 fois une game cube, que se soit sur le point de vue puissance pross, ram, cache et graph (et n´oubliez pas non plus le pross en LS ;) )

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:01:15

sauf que la ps2 et 2 fois mieux exploité que la gc ayant les deux je peux te garantir que la console de sony n´a rien a envier a la gc...

alors bien sur la diffrence est la mais elle ne se fait pas lamentablement exploser comme tu dis loin de la....

j´aimerais bien que tu me le prouve en deux clique s´il te plait...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment