CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un indeniable succés.

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:33:23

SVP monsieur de chez Nintendo, un petit Killer Instinct 3 sur wii.. (oui je sais, c´est beau de rever...) mais quel jeux.. indemodable

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:36:46

yukisoma

"Dans 15 ans on rira des graphismes qu´on a aujourd´hui (mm sur ps3)."

sauf si la wii gagne, auquel cas tu t´en moqueras dans beaucoup plus longtemps...

hatyrax

et moi ce que je critique dans ceux qui défendent la wii, c´est que pour eux c´est soit disant tout gameplay et le reste on s´en fout. hé ho les mecs, un gameplay potable avec des graphismes potables, ca existe, ca s´appelle la xbox360 et la ps3, qui je le rappelle ont des jeux parfaitement jouables... (pour cette génération évidemment, pour les précédentes, vous adaptez)

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:37:06

Moi je veux SUperpropotector je veux le meme en qualité graphik.

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:38:40

Benmanu, pq tu sites la ps3, la xbox360 ? et la wii elle vaut rien ?

yukisoma
yukisoma
Niveau 3
09 janvier 2007 à 17:43:05

moi je me fous pas du reste, des jeux comme zelda n´ont pas à rougir de leur graphisme! Et avec l´innovation du gameplay ca fait un + très très sérieux.

Des jeux comme wii sport, mm nintendo dit que c´est des jeux qui permettent uniquement de montrer l´innovation wii, en aucun cas des références.

Après tu ne peux pas forcer les gens à penser comme toi benmanu: Si pour eux avoir un graphisme correct + une super innovation au niveau gameplay c mieux qu´avoir un gameplay standard + supers graphismes et bien c´est pas vraiment discutables. L´innovation l´aura simplement emporter.

Et aussi autre chose, ne te fais pas de soucis pour l´avenir, les 2 convergeront et je pense que ttes les consoles qui suivront cette génération auront l´innovation de la wii avec des graphismes bien plus évolués...

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:43:59

hatyrax

"un gameplay potable avec des graphismes potables"

donc non en effet, la wii vaut rien, sauf si on enlève 50% de la phrase, et encore. avoir des graphismes dont le plus beau jeu est zelda gamecube, tu m´excuseras mais pour une console plus puissante, c´est pas une prouesse.

c´est comme si je te disais, et oh miracle ca existe, que oot marche sur gc... oh miracle... ben non en fait

yukisoma
yukisoma
Niveau 3
09 janvier 2007 à 17:46:36

Tu dis aux de ne pas se buter sur l´innovation wii mais toi tu te butes sur des graphismes irréprochables benmanu! Que veux tu? je pense que les exigences ne sont pas les mêmes.

Et les arguements "machin ne vaut rien" je me donne mm pas la pein de répondre, c´est tellement niais...

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:48:10

non je dis juste que le dernier jeux game cube est le premier jeux wii, refelchit (enfin essaye)

pour le reste j´abandonne, trop buté.. ca sert a rien de parler a des esprits fermés

bonne soirée

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:49:26

on retrouvait les meme commentaire avec la dreamcast...c bon signe continuez...mdr

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:50:51

Dites vous bien aussi qu la Wii permet d´avoir des jeux de qualité comme Zelda(alors que ce n´est qu´un simple portage!)
Donc je trouve ça un peu juste de juger une console sur son 1er mois!
Mais si les éditeurs continuent à se foutre de la gueule des gens,ç´est sur que l´image de la Wii ne va qu´empirer!

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:51:09

la dreamcast etait une excellente console et innovante avec le net, elle a fait son temp, comme la psone etc...

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:56:01

la wii est un petard mouillé c´est un peu comme avec les fille^^"

une ptite nouvelle debarque dans ta vie tu la trouve carrement charmante car elle ressemble a personne que tu connais elle change ton quotidien en qq sorte...

et puis plus tu la vois moins elle te plait tu commence a voir ses defauts finalement tu la trouve quelconque...

la wii c´est pareil tu temerveille devant le concept tu t´amuse a fond jusqu´a ce que tu trouve le concept finalemnet gadget et que tu constate que sur les année a venir peun de hits sont prevu et surtout qu´on s´est fait gruger sur les graphismes...

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:57:09

hatyrax

oui, et c´est bien la première fois qu´un jeu d´une vieille console est le premier d´une nouvelle, d´habitude le changement de génération, même chez nintendo, permet d´avoir nettement mieux que la fin de la génération précédente.

yukisoma

mais merde, putain la wii coute 250 euros, elle en coute pas 50 ou 100, moi quand je paye pour une nouveauté je veux que ce soit une nouveauté, pas du réchauffé avec un accessoire hautement dispensable au vu du résultat.

c´est comme si je te disais "la ps3 coutera 600 euros mais elle affichera des graphismes ps2 et une manette un poil innovante"

moi je serais du genre à réagir "ouais c´est bien, j´ai la wiimote, et avec mes jeux tous pourris car adaptés d´autres consoles en pire, je fais quoi, je me la met dans le cul la wiimote?"

tu trouves normal que sous couvert de "fantastic innovation" on délaisse 50% d´un jeu, à savoir ce que l´on percoit du jeu? moi pas.

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:57:30

Ben heu pour les années à venir je suis pas devin non plus :-) !

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:57:43

la messe a été dite, amen

lol

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:58:35

apres la messe c la quete...Donc la c 249€!

Boummmmm!

yukisoma
yukisoma
Niveau 3
09 janvier 2007 à 17:59:18

ah ca je veux bien te croire qu´au bout d´un mois ou 2 je me serais lassé de la wii mais très honnetement si je prend la ps3, je me demande mm si j´arriverais à m´amuser avec! Ca sera très beau ok mais là j´ai vraiment besoin de plus que des jeux ps2 en plus beau...

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
09 janvier 2007 à 18:01:39

ca m´a pas derangé de mettre 230€ pour ma wii et 45€ pour zelda :-)

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:03:49

Hum parlez moi pas de la PS3 svp....600 EUROS!!
Non mais vous vous rendez compte qu´on parle d´une console de jeu a 4000 balles là!!

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
09 janvier 2007 à 18:06:35

moi jai vu la tete de mon bof en deballant son cadeau...il etait tout happy!

ensuite on joue a Wiisport le soir mm, on se marre pour la soirée avec 3 gramme dans le pif ( sa passe mieux)

Puis le lendemain il s´achete Redsteel et Rayman et supermonkeyball ET la C le DRAME emotionnel.D´autant plus que les 3 gramme on disparu...la fete n´etait plus au rendez vous .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment