CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un indeniable succés.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:41:55

Tu as regardé une vidéo de GoW ou de Lost Planet desfois ? Et tu ne vois toujours pas ce que les jeux Wii ont de ridicule à côté ?

Maintenant Resident Evil Rebirth c´était de la 3D pré-calculée alors bon...
C´était trés beau beau mais pas extraordinaire techniquement. Avec la nouvelle génération, la vraie, on arrive à avoir le même niveau de détail et de finesse...mais en full-3D.

Maintenant j´éspère que tu n´essaies quand même pas de me dire que pour mettre le 5.1 et le full-HD sur PS3 les développeurs seront obligés de lui mettre des graphs de Wii si ? :(

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 janvier 2007 à 15:56:44

Très honnêtement, GoW ou Lost Planet ne m´intéressent pas, je joue plutôt sur PC d´habitude. Si on se limite au visuel, dans quelques mois je regarderais ces jeux comme tu regardes les jeux wii, en rigolant :rire2:

Je suis d´accord avec toi au sujet des Resident Evil (que je trouve chiantissimes d´ailleurs), ce que je voulais dire c´est que si on veut faire du joli, ben y a des astuces. D´autant qu´on n´a encore vu aucun jeu Wii, ceux qu´on a ont été développée avec un kit gamecube modifié.

De plus, malgré mon gros PC, je joue plus sur DS parce que ça m´éclate. Et ça va sûrement être pareil avec la wii.

Concernant le HD et le 5.1, je ne fais que colporter les "inquiétudes" de Kojima l´opportuniste, je pense qu´il y aura de très bon et très beaux jeux sur PS3 et 360, pas de souci à se faire de se côté-là :ok: La wii touche un public plus large. J´ai eu l´énorme surprise de voir mon père s´éclater avec la wii, alors qu´il considère les jeux vidéos comme un truc de débile profond :rire2:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:12:24
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 09 janvier 2007 à 15:23:57
  1. Bien sur que la Wii va baisser et qu´elle sera toujours la moins chère mais l´écart va se resserer , la Wii ne pourra jamais autant baisser que la PS3 sinon au bout d´un moment ils vont nous l´offrir.

Donc quand l´écart ne sera plus que de 150-200 euros les gens auront le choix entre d´un côté une console de jeux aux graphismes plus que dépassés

--------------------

Si la Wii se vend bien, comme pour son départ, les jeux afflueront, et les joueurs aussi, au détriment peut-être des autres consoles.
Et si jamais les PS3 et les 360 n´ont pas auant de jeux qui interressent les consomateurs, tu crois que parce qu´elles vont baisser de prix les gens vont les acheter?
ton discours me fait penser à ceux qui disaient en 2003 environ que la GC allait battre la PS2 parce qu´elle allait avoir (et qu´elle avait déjà) des jeux plus beaux. Mais non les gens s´en foutaient, car la PS2 jouissait d´une plus grande renommé à ce moment là. C´est un cercle vicieux que tu n´as pas l´air d´avoir compris.

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
09 janvier 2007 à 16:33:53

moi je suis bien content de pas avoir acheter la wii... et yen a qui disent OUI mais faut attendre c´est que le debut patati patata....

Juste un oeil critik:

WII: 249€+ manette +wii sport
Xbox 360 : 350€ (avec les 50e offert) +une manette+un jeu + casque.

Les jeux sur Xbox360 sont Dix fois plus beaux , meme son lancement.

La wii, elle, des le depart c la cata...donc faut pas esperer un jeux a la GoW sur Wii faut pas rever...

Donc j´ai pas de regret a ne pas avoir pris cette console.

Juste une derniere chose les Jeux a 60€....genre Rayman ,supermonkeyball....faut arreter la...

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
09 janvier 2007 à 16:56:37

vous comparez tjrs la wii et la 360

et tu comparerais une voiture citadine à un monospace toi???

ca joue pas ds la meme cours c´est vous qui vous dites ça rarement les "fan" de nintendo

et pq pas mettre 60€ pour un Rayman alors que tu mettrais surement 60€ pour un dead or alive beachvolley 2 :hum:

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
09 janvier 2007 à 16:58:20

PS; et j´entend parler de GOW partout, vous avez que ca comme jeux de reference pour la 360... c´est un peu limite quoi, un jeu de gueguerre, wwwwwwaaaaaoooouuuuwww

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:02:17

sa depend ce que tu fais de ta console, mais bon le graphisme c plus qu´important pour jouer d´autant plus que la WII est sortie Un an apres la Xbox 360...

ON peut se permettre de comparer les console d´actualité non ?

nous avons a faire a deux console, donc comparons.
pas mal le rapport avec les voitures sauf que le cout de difference est plus elevé que ces deux console...

et puis les ados ou les jeunes qui ont la majorité peuvent se procurer une console et pas forcement une voiture....

Trouve une autre comparaison ...;)

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:06:47

Tout ca n´est qu´un feu de paille qui s´eteindra rapidement... Et oui elle finira comme la cube ou la N64 (qui restent tt de mm 2 tres bonnes consoles avec qq hits)

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:07:26

PTDr tu as pas tout compris, c´est pas grave... (mdr)

ho oui les graphisme c´est important, blablabla Mon grand y a 15 ans les graphismes on s´en foutais et on s´eclatait bien mieu ^^ et comme je l´ai dit plus haut sega et nintendo l´avait compris ;- ) puis desolé du peu il ne me semble pas que zelda, rayman soi moche ?

c´est les premier jeux c´est normal d´avoir des ratés, tu te souvien pas de fantavision, premier jeux ps2, peux etre que tu trouvais ca magnifique... humhum

enfin bref de debattre pour defendre mon pain, les vrais gamer comprendrons mon point de vue

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:09:58

la game cube pour une console morte elle s´en sort pas mal, les derniers jeux sont quand meme Zelda et Baten kaitos origine, joli mort ma belle ^^

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:13:32

A tentendre faudrait vivre a reculons....Retour vers le futur c une fiction...

mais bon je respect ton opinion, meme si on sent un ton legerement arrogant derriere...

Pas besoin d´en rajouté. les notes parle d´elle memes...je voudrai bien faire de la leche mais bon je suis pas de se style.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:20:43

hatyrax

il y a 15 ans on s´intéressait pas aux graphismes? et tu crois qu´on est arrivé à de la magnifique 2d sur snes comment?

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:22:22

benmanu je parle des joueurs :-) essayes de suivre ^^

merci golden :-)

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:24:50

hatyrax

admettons. et tu crois que les joueurs préfèraient quoi? ff4 ou ff6? mario bros ou yoshi island? donkey kong ou donkey kong country?

va pas me faire croire que si on te dis "on peut faire plus beau" tu réponds "m´en fous laissez moi mon jeu en 3 couleurs"

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:27:22

y commence a me plaire ce gars...ptdr.

JE vend ma NINTENDO 200€, puisque lon est nostalgik.
Une Super nintendo a 149 € parceque c plus jolie.

alala que c comique tout sa.

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:27:46

je suis tout a fait d´accord avec toi, mais a entendre certain, les gamers ne jure plus QUE par les graphismes :-) d´ou toute ces critiques pathetiques envers la wii

enfin bref

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:28:24

Désolé de vous intérompre dans votre débat mais j´passe juste pour dire que les graphismes sont importants au même titre que la musique,le scénario ,le gameplay,la durée de vie...etc bref vous aurez remarqué qu´il y a des notes pour tout ça! :-)

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:29:48

merci baz :-)

ben LOL heu non t fou :p y a des emulateurs pour ca (tres agreable d´ailleur) donc il est clair pour ma part, que 800 point les jeux snes... c´est cher

yukisoma
yukisoma
Niveau 3
09 janvier 2007 à 17:30:33

hatyrax, non y a 15 ans on se foutais pas des graphismes, y a 15 ans voir 2 bonhommes sur 4 pixels se taper c´était déjà super, tout est une question d´innovation.

Dans 15 ans on rira des graphismes qu´on a aujourd´hui (mm sur ps3).

La wii a une idée fantastique et innovente, la ps3 fait parler la puissance et offre des images superbes: forcément il faut qu´il y ai convergeance vers des 2 !
Ceci dit à part wii sport (qui est plus un jeu de démo) la wii offre une qualité graphique très correcte donc pas de quoi être dégouté sauf quand on est dans la quête du graphisme parfait (mais dans ce cas on attend la ps3...)

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:33:05

(ou on a déjà un PC comme le mien :-) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment