A mon tour de faire part de mon expérience, puisqu´il me semble que c´est le but ici, plutôt qu´une gueguerre de pro-NSX. En rentrant du boulot, une amie m´a dit "quoi tu as reussi à l´avoir, mais c´est incroyable, moi j´ai passé un mois à la chercher pour mon mec". Ensuite, je continue mes voeux dans les différents étages, au hasard de la conversation, je dis que j´ai passé 3 jours dans le canap´ à jouer à Zelda et à l´unisson, on me dit "t´as la Wii?? whaou, t´as trop de la chance, quand est ce que tu la mènes au boulot pourqu´on la teste". Je suis vraiment alluciné de la réaction des gens au sujet de la Wii, ils la veulent tous, et regrettent seulement de ne pas réussir à l´avoir. Jamais personne n´a parlé de graphisme ou autre, ces gens là n´en ont rien à foutre. J´ai la femme de mon directeur qui s´éclate à la DS (la sienne, pas celle de sa fille par exemple, l´allu non?) donc moi je dis que Nintendo est en passe de réussir son pari et si les jeux suivent, c´est tout bon pour la première place de la NextGenWar !