CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un indeniable succés.

matyros
matyros
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:57:31

Benmanu, pour hier, je parlais puissance brut des ps2 GC pour te montrer que la ps2 était bien éxploité et la GC moin bien malgrès qu´elle en avait dans le ventre . Si j´ai parlé puissance brut, c´est parce que quelqu´un avait sorti un argument anti-wii en disant que toute façon elle serais moche graphiquement car en dessous de la PS2, mais vu que la puissance GC était plus forte que la PS2 et la Wii fais 3 fois la GC, il en est logique que ci celle ci est bien expoité elle pourra fournir des jeu très jolie.

Si tu est joueur solo il est vrai que tu peu préféré une box ou Ps3, mais des jeux solo simpa sortiront sur Wii. Mais la dessus je respecte ton choix ! Après tout chaque console convient à des personne différente . :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:40:12

yukisoma

alors premièrement je vais où je veux et je dis ce que je veux, que ca te plaise ou non, on est pas obligé d´aimer la wii pour se pointer ici que je sache.

entre 2 gars qui n´aime pas la wii, tu préfères moi ou antiflood? à choisir moi je préfèrerais un mec pas d´accord mais qui peut aligner 3 lignes en bon français.

de plus mon but n´est pas de faire changer quelqu´un d´avis, mon but sur un forum est de trouver quelqu´un d´assez intelligent pour discuter et la discussion amène des points de vue différents.

maintenant en quoi ne pas avoir confiance en la wii , phénomène gc et N64 et proverbe jamais 2 sans 3 jouant dans la balance aussi, est être anti-nintendo?

tu veux que je te dises c´est quoi mon dernier jeu? il s´appelle zelda twilight princess et je ne ferais pas l´affront de te rappeler qu´il vient d´une entreprise qu´apparemment je suis censé détesté... andouille.

de plus je ne viens pas du forum ps3 ou j´ai du poster 10 fois en tout et pour tout.

bizarrement quand les arguments à la con sont pro-n, ca gène personne...

de plus je n´ai jamais dit que je n´achèterais pas la wii, je l´achèterais comme les autres quand j´y trouverais suffisamment de hits pour être digne d´intérêt, car oui j´achète pas une wii pour la regarder mais pour jouer. et le constat est le même avec toutes les consoles, qu´elles soit next, current ou old gen.

matyros

tu as en effet raison, je rajouterais cependant que ce n´est pas la capacité qui a permit à la ps2 d´être exploitée mais le succès, ainsi j´espère pour mes camarades joueurs et possesseurs de wii que le succès continuera parce que ca me ferait mal de voir des jeux genre far cry sortir encore par dizaine sur wii dans 2 ans...

pour ce qui est de la box, peut importe laquelle, j´ai toujour trouvé sa ludothèque remplie en masse de fps de passablement inintéressante. pour ce qui est de la ps3, je vois en elle un intérêt naissant, si seulement elle pouvait exploser niveau ventes parce que si ca continue comme ça...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:57:28

J´ai encore vu chez une cliente aujourd´hui une Wii, ça fait la 3e en un mois, c´est "peu", mais c´est énorme pour une console de jeu sorti il y a un mois. Et a chaque fois que j´en parle aux gens qui en ont une, non seulement ils la trouvent géniale (cette Wii était pour son fils, mais elle l´aimait parce que la Wii demande de bouger pour jouer) mais ils me disent aussi que dans leur entourage la Wii est un phénomène, elle plait à tout le monde, et au moins une personne de leur entourage en a acheté une.

job13016
job13016
Niveau 6
12 janvier 2007 à 17:41:20

C´est vrai que la sortie de la Wii est une véritable réussite, sans aucune comparaison avec celle de la 360, il ya un an.

Au tour de moi tous ceux qui la possèdebt en sont satisfait et en font la pub à leur connaissance.

Et dire que le meilleur est a venir quand les éditeurs maitriseront le gameplay et develeporent leur jeu sur des kits wii (et non GC) pour le graphisme.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment