yukisoma
alors premièrement je vais où je veux et je dis ce que je veux, que ca te plaise ou non, on est pas obligé d´aimer la wii pour se pointer ici que je sache.
entre 2 gars qui n´aime pas la wii, tu préfères moi ou antiflood? à choisir moi je préfèrerais un mec pas d´accord mais qui peut aligner 3 lignes en bon français.
de plus mon but n´est pas de faire changer quelqu´un d´avis, mon but sur un forum est de trouver quelqu´un d´assez intelligent pour discuter et la discussion amène des points de vue différents.
maintenant en quoi ne pas avoir confiance en la wii , phénomène gc et N64 et proverbe jamais 2 sans 3 jouant dans la balance aussi, est être anti-nintendo?
tu veux que je te dises c´est quoi mon dernier jeu? il s´appelle zelda twilight princess et je ne ferais pas l´affront de te rappeler qu´il vient d´une entreprise qu´apparemment je suis censé détesté... andouille.
de plus je ne viens pas du forum ps3 ou j´ai du poster 10 fois en tout et pour tout.
bizarrement quand les arguments à la con sont pro-n, ca gène personne...
de plus je n´ai jamais dit que je n´achèterais pas la wii, je l´achèterais comme les autres quand j´y trouverais suffisamment de hits pour être digne d´intérêt, car oui j´achète pas une wii pour la regarder mais pour jouer. et le constat est le même avec toutes les consoles, qu´elles soit next, current ou old gen.
matyros
tu as en effet raison, je rajouterais cependant que ce n´est pas la capacité qui a permit à la ps2 d´être exploitée mais le succès, ainsi j´espère pour mes camarades joueurs et possesseurs de wii que le succès continuera parce que ca me ferait mal de voir des jeux genre far cry sortir encore par dizaine sur wii dans 2 ans...
pour ce qui est de la box, peut importe laquelle, j´ai toujour trouvé sa ludothèque remplie en masse de fps de passablement inintéressante. pour ce qui est de la ps3, je vois en elle un intérêt naissant, si seulement elle pouvait exploser niveau ventes parce que si ca continue comme ça...