En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
whitestripe vas t'occuper de tetris
DeViL_MaN666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:20:53
oui ses sa bye le sans-avenir
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:22:51
le sans-avenir c´est pour ca que j´ai une copine, un boulot qui m´attend avec un appart qui m´attend aussi tu a reussi a me faire rire avans d´aller me couche aller bye ma pucelle
DeViL_MaN666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:24:49
oui et moi j´ai 100 millions ses facile s´inventer une vie LAWL
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 03:24:58
Le terme de nolife est souvent utilisé par des personnes frustrées elles-mêmes sur l´instant du déséquilibre que le nolife engendre en terme de richesse virtuelle et de compétition, voire même par des nolifes complexés comme pour rejeter le mal sur autrui et s´en sentir préservés ; il est aussi utilisé par les personnes envieuses (par exemple dans un jeu lorsque l´équipement du personnage d´autrui est de meilleure qualité que la sienne). Bref il est surtout utilisé pour tenter de blesser un joueur adverse et pour s´affirmer soi-même puisque de toute façon les joueurs ont bien peu de moyens de vérifier le mode de vie des autres joueurs.
Wikipédia power!
tom[jv]
Niveau 53
09 janvier 2007 à 03:26:50
Comme quoi wikipedia ne dit pas que des conneries.
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:27:16
CokeVanille je fait pas parti de ces gens la et DeViL_MaN666 je m´en fou je connais ma vie mieu que toi donc je sais ce que je dit donc voila je m´en fou que tu me crois pas tu peux dire tout ce que tu veux j´en est rien a foutre
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:28:02
wikipedia ne dit pas que des conneries mais ca s´adresse pas pour tout le monde aller ++ gn8
c´est vrai aussi que depuis que je suis la et je lis les forum j´ai vu une ou 2 fois des intervention mais a part rien s´il na plus de temp a consacrer a ce forum qu´il le disent a la place qu´on ce fasse chier avec les mec qui dénigrer tout le temp la wii ou qui insulte le monde sans raison exemple: "IhavePS3"
DeViL_MaN666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:59:10
tetris powa mon jeune whitestripe
Horokrist
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:03:31
Y´en a toujours qui disent qu´un modo a une vie, d´accord. Mais bon, c´est vrai que s´il est aussi occupé, qu´il démissione.