CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

whitestripe vas t'occuper de tetris

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:20:53

oui ses sa :bravo: bye le sans-avenir :bravo: :rire2:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:22:51

le sans-avenir :lol: c´est pour ca que j´ai une copine, un boulot qui m´attend avec un appart qui m´attend aussi :rire: tu a reussi a me faire rire avans d´aller me couche aller bye ma pucelle :ok:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:24:49

oui et moi j´ai 100 millions :gne: ses facile s´inventer une vie LAWL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2007 à 03:24:58

Le terme de nolife est souvent utilisé par des personnes frustrées elles-mêmes sur l´instant du déséquilibre que le nolife engendre en terme de richesse virtuelle et de compétition, voire même par des nolifes complexés comme pour rejeter le mal sur autrui et s´en sentir préservés ; il est aussi utilisé par les personnes envieuses (par exemple dans un jeu lorsque l´équipement du personnage d´autrui est de meilleure qualité que la sienne). Bref il est surtout utilisé pour tenter de blesser un joueur adverse et pour s´affirmer soi-même puisque de toute façon les joueurs ont bien peu de moyens de vérifier le mode de vie des autres joueurs.

Wikipédia power!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
09 janvier 2007 à 03:26:50

Comme quoi wikipedia ne dit pas que des conneries.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:27:16

CokeVanille je fait pas parti de ces gens la et DeViL_MaN666 je m´en fou je connais ma vie mieu que toi donc je sais ce que je dit donc voila :) je m´en fou que tu me crois pas tu peux dire tout ce que tu veux j´en est rien a foutre :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:28:02

wikipedia ne dit pas que des conneries mais ca s´adresse pas pour tout le monde :) aller ++ gn8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2007 à 03:40:42

j´ai jamais dit que tu était un no-life.

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
09 janvier 2007 à 03:47:45
billibob
billibob
Niveau 10
09 janvier 2007 à 04:10:20

c´est vrai aussi que depuis que je suis la et je lis les forum j´ai vu une ou 2 fois des intervention mais a part rien s´il na plus de temp a consacrer a ce forum qu´il le disent a la place qu´on ce fasse chier avec les mec qui dénigrer tout le temp la wii ou qui insulte le monde sans raison exemple: "IhavePS3"

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:59:10

:up: :oui: tetris powa mon jeune whitestripe :ok:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:03:31

Y´en a toujours qui disent qu´un modo a une vie, d´accord. Mais bon, c´est vrai que s´il est aussi occupé, qu´il démissione.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment