En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
whitestripe vas t'occuper de tetris
DeViL_MaN666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:12:58
si t´occuper du forum Wii est tros dure pour toi ou que ta tros une vie charger vas donc modo sur tetris tu seras plus a ton aise car je suis tanner des petit floodeurs a longueur de journer ici
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:17:19
T´es pas obliger de rester ici toute la journée non plus
PacinoStyle
Niveau 19
09 janvier 2007 à 02:30:55
et toi t´es pas obliger de tout le temps lecher les bottes du modo non plus
DeViL_MaN666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:31:55
haha bien dit non mais serieux si le mec est tros occuper dans sa vie a faire je ne c´est quoi mais sa l´excite le pouvoir ben qui demisione du forum Wii et qui aille diriger tetris qui est moin MOUVEMENTER
samnite
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:31:56
e tvous etes pas obliger de repondre par "non plus, non plus
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:34:33
je leche pas les bottes du modo, je l´aime pas car il fait rien mais je comprend qu´il est une vie social, pas comme vous..... puis le sa l´excite le pouvoir je vois pas en quoi être modo de jv.com donne du pouvoir au pire president je veux bien mais la puis arette de vous pleindre aussi au faites une petition pour voir qui veux que white soit remplacé
DeViL_MaN666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:36:12
sa marche jamais les petitions et je veut pas m´engager ladedant pas de temps a perde si sa vien tros merdique se forum je change ses tout au pire qui passe sonaccount a un de ses amis pour que une fois de temps en temps vienne suprimer les topic inutile et floods
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:36:51
c´est pas ici qu´il faut dire ca c´est direcetment a white
DeViL_MaN666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:37:58
comment y dire a white? IL EST JAMAIS LA
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:41:24
ta un topic pour la modération c´est fait expret pour ca après si il rep pas envoye lui un mail je sais pas moi ^^ mais bon je suis d´accord pour dire qu´il fait pas son boulot (mais PacinoStyle n´a pas l´air de comprend ce que je dit tout ce qu´il retiens c´est que je dit que le modo a une vie social)
DeViL_MaN666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:45:46
ouin mais si le mec a une grose vie social et se tape plein de meuf alors pk soccupe t´il dun forum donc il est pas capable den tenir la responsabiliter?
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:47:07
j´en sais rien et j´en est rien a foutre perso je viens ici pour m´amuser, avoir des news etc... apres le flood je pense entre point
DeViL_MaN666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:01:44
BubbancyAge 18 ans Pays France Membre depuis 66 jours Dernier passage 09/01/2007 J´adors les zelda et nintendo!!!! Nombre de messages postés sur les forums : 2.215
bla bla avec tes 2.215 post en 66 jours MDR assaile pas de faire passer sa sur le dos que vous etes 30 a utiliser se compte lol sa marche pas 0.o
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:03:40
bon ok ta raison, je suis seul pendant que je joue à zelda je suis aussi ici, quand je pars me laver je suis aussi ici, que je pars manger je suis aussi ici ta raison si tu sais mieu que moi t´en mieu
DeViL_MaN666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:12:41
bon la il s´enerve tes un no-life!! ta pas besoin de te laver et tu mange devant ton ordi en postant 2000 msg en 60 jours !
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:14:26
oui ta raison puis je fait pas de sport c´est pour ca que je fait 40kg et pas 120 hein puis ta raison je me lave pas, tu doit en connaitre un rayon la dessus toi, pour pas ce laver, puis je m´enerve pas tu doit me connaitre mieu que je me connais
DeViL_MaN666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:16:41
et la il tombe dans le sarcasm tros balaize se no-life
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:19:13
non je suis comme ca de nature mais bon puis depuis que tu connais no-life ta que ce mot la à la bouche hein ;) bon moi je vais y aller car tu deviens relou avec t´es même post tu fait pitier mon pauvre
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:20:42
et je part pas à cause de toi crois pas ca hein prend pas la grosse tête, c´est juste que je doit aller me coucher la aller bye et mange pas trop de chocolat c´est pas bon pour la santé ;)
tom[jv]
Niveau 53
09 janvier 2007 à 03:20:50
En même temps, la principale cause de la merde sur le forum, ce sont les forumeurs. Moi j´dis ca, j´dis rien...