Voila, d´après moi, pour que la wii devienne beaucoup plus interessant au vus des consomateurs moyens (c´est a dire personne au allentour de 15/20 ans) c´est de sortir de nouveaux gros titre autre que nos classics habituel tel que zelda metroid mario...
Mario zelda metroid sont des jeux très très bien fait mais pour la pluspart des possesseurs de la xbox ou de la ps2, c´est a dire future acheteur d´une console nextgen, nintendo repose uniquement sur c´est classic et mario n´est pas un argument de vente pour eu. Pour eux, il faut sortir de nouveaux titre, mature, et bien fait (pas un jeu genre red steel baclé :/ ). Un vrai hit, complètement nouveau, autre d´un resident evil très bien fait même si selui si serai uniquement sur wii. Créé un autre classic! Un jeu du genre Assassins Creed, Guars of War ou bien dead rising! Même plusieurs jeux du genre.
Avec de nouveaux titre bien réalisé, des nouveaux héros, l´image de nintendo pourrai remonté assez vite, et nintendo est une firme qui a des milliars de dollars alors faire des titres du genre, sur leur budjet ne serai pas si cher et pourrai, comme je le disais, je dirai en peu être 3 ans, s´il sortait 5 hits très bien du genre (quelque un pourai meme être réalisé par des éditeurs tier) faire monté les ventes très vite de la console!
C´est mon opinion, en attendant je conte m´acheté une deuxième console (360) puisque plusieurs styles de jeux manque a cette console, et même s´il sorte c´est style de jeux je ne veut pas d´un red steel :\ mais plutot de jeu bien tel qu´énuméré plus haut!