CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opinion personelle/popularité dla wii

capote5000
capote5000
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:56:04

Voila, d´après moi, pour que la wii devienne beaucoup plus interessant au vus des consomateurs moyens (c´est a dire personne au allentour de 15/20 ans) c´est de sortir de nouveaux gros titre autre que nos classics habituel tel que zelda metroid mario...

Mario zelda metroid sont des jeux très très bien fait mais pour la pluspart des possesseurs de la xbox ou de la ps2, c´est a dire future acheteur d´une console nextgen, nintendo repose uniquement sur c´est classic et mario n´est pas un argument de vente pour eu. Pour eux, il faut sortir de nouveaux titre, mature, et bien fait (pas un jeu genre red steel baclé :/ ). Un vrai hit, complètement nouveau, autre d´un resident evil très bien fait même si selui si serai uniquement sur wii. Créé un autre classic! Un jeu du genre Assassins Creed, Guars of War ou bien dead rising! Même plusieurs jeux du genre.

Avec de nouveaux titre bien réalisé, des nouveaux héros, l´image de nintendo pourrai remonté assez vite, et nintendo est une firme qui a des milliars de dollars alors faire des titres du genre, sur leur budjet ne serai pas si cher et pourrai, comme je le disais, je dirai en peu être 3 ans, s´il sortait 5 hits très bien du genre (quelque un pourai meme être réalisé par des éditeurs tier) faire monté les ventes très vite de la console!

C´est mon opinion, en attendant je conte m´acheté une deuxième console (360) puisque plusieurs styles de jeux manque a cette console, et même s´il sorte c´est style de jeux je ne veut pas d´un red steel :\ mais plutot de jeu bien tel qu´énuméré plus haut!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:57:27

moi je dirais plutot qu´il faudrais un vrai soutient des editeurs tiers pour avoir par exemple un gta wii

Ouououatchoum
Ouououatchoum
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:58:46

Excuse moi mais Red Steel est bien fait -_-", de plus suit un peu l´actu Wii, Nintendo proposera Porject HAMMER et Disaster: Day of Crisis

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:59:38

HS : j´ais atteint les 1000 post :fete:

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:10:15

Lol, j´ai red steel et non, désolé il n´est pas bien fait et est loin d´être un hit! Gears of War, lui, du genre FPS (ou TPS...) est une référence, tout ce que red steel a, c´est d´être le premier titre FPS créé aveec la nouvelle manette wii.

Project hammer et disaster day of crisis, il vont peu être de bon jeu, mais, il me semble pas qu´il seront des hits (pour disaster DoC peu être trop tot pour parlé mais bref on verra)

C´est bien bon d´avoir sur sa console des très bon jeu même si, suposont, disaster DoC sors sur wii, mais il doit aussi être attendu et connue! Sinon, il passera innapercu par seu qui ne suivent pas l´actualité des jeuxvideo.

Moi je parle de VRAI hits! De référence en la matière, des jeux qui n´optiendront aucunement en bas d´un 17/20 dans un test comme par exemple un test de jv.com...

_neogeofan_
_neogeofan_
Niveau 5
09 janvier 2007 à 00:11:35

TU sais capote5000 Si Microsoft ou meme Sony possédait ces licence en or, Mario, Metroid et Zelda ils n´hésiterais pas une seconde a en abusé et crois quand on parle de licence en or c´est au minimum 1000000 de Copie vendu dans le monde donc pour la popularité de la WII ne t´en fait pas elle passera forcément par ces valeur sur coté Nintendo et bien sur par les éditeur Tiers.

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:15:38

Oui je ne dit pas et oh combien pas arrêté de produire des jeux tel que metroid et zelda mais de produire AUSSI d´autre bon hits car les seul bon jeu plus "mature" que nintendo produit (en général) c´est des titres exploité depuis NES et SNES

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:17:18

les titres qui ont fait "carton", et qui ont été créé après suposont la SNES, disont comme toi plus de 1 000 000 copie vendu, et en plus de sa avoir une tendance mature tel que metroid par exemple, nomme moi en...

difficile!

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:39:10

up

firb
firb
Niveau 9
09 janvier 2007 à 01:17:03

ça n´a peut être pas été développé après la super nes mais attends toi à de grands retours : pilotwings, punch out, starwing (époque snes, 64), Kid Icarus.
Et compte un peu les nouveautés sans faire la mauvaise fois.
Chaque console nintendo voit arriver des inédits de Nintendo même si les vieux jeux sont remis au goût du jour.
Nintendo est le deuxième éditeur au monde et se fous un peu moins de la gueule des gens qu´EA ou Ubi. Il renouvelle ses licences mais la qualité est là...

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:28:52

Non la question n´est pas quel titre ils vont renouvellé, c´est quel titre de nintendo dans le genre mature, sur la gamacube ou la nintendo 64, mis appart des classics, a été dévelloppé?!?

Exemple, microssoft, a part halo sur leur console ils ont dévelloppé un nouveaux hit dans le genre mature, gears of war

c´est tout ce que je veut que tu me trouve, et un VRAI hit... selui qu´on ve se rapellé dans le future
... difficile a trouvé

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
09 janvier 2007 à 03:23:55

Bah, faut attendre qu´il sorte ce titre mature.
Metroid pourrait prendre un nouveau tournant, qui sait.

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 janvier 2007 à 04:47:17

lol coté gameplay uniquement

mais j´aimerai concentré ce topic à uniquement de nouvelle lissence mature!

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
09 janvier 2007 à 05:35:34

Salut, merci pour l´invitation capote5000.

Moi je crois que si les jeux présentement sont laid c´est parce que les éditeur ordone au dévellopeur d´en concevoire des laid pour valoriser les jeux future. D´ailleur j´ai expliquer cette théorie en détail ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-963405-1-0-1-0-0.htm

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
09 janvier 2007 à 05:40:56

Mais par exemple faut être lucide sur un point: Nintendo à déjà gagner la guerre pour cette génération ci, mais si les éditeur qui font des jeux sur Wii continue de faire leur progression lente du niveau graphisme au lieu d´amélioré d´autre point de leur jeu la Wii se fera surement ratraper par ces concurente l´année prochaine ou l´autre année d´après.

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 janvier 2007 à 05:58:40

de quel guerre parle-tu? Si tu parles de la guerre old-gen, opposant la gamecube, xbox et PS2 je suis désolé on la perdu, la gamecube a je crois vendu près de 30 millions d´exemplaire contre plus de 100 millions pour la PS2 et je ne sais pas les chiffres dee la boboxe1.

Depuis la SNES les consoles de salon, nintendo domine plus. Seul les console portable nintendo domine encore, bien dommage.

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
09 janvier 2007 à 06:06:34

Non je parle de la guerre entre la Wii, la 360 et la PS3.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
09 janvier 2007 à 06:32:37

Si Rock Star annonce une adaptation Wii de GTA Liberties Storys je fait un attenta terroriste dans leurs Locaux :fou:

firb
firb
Niveau 9
09 janvier 2007 à 10:22:07
  1. capote5000 profil
  2. Posté le 09 janvier 2007 à 02:28:52

c´est tout ce que je veut que tu me trouve, et un VRAI hit... selui qu´on ve se rapellé dans le future
... difficile a trouvé

Bon, ok, je sèche ! c´est normal puisque tu as raison... Mais je considère que la page est tournée et qu´avec la, wii, Nintendo a compris la leçon pour ces jeux dits "matures" (moi je dirais plutot bourrins).
Nintendo fait appel à rockstar pour GTA, il est évident que lucas arts sera de la partie. Si elle continue à se vendre, si bien, on les aura non jeux matures... heu... bourrins ;)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:25:14

avant de voir GoW sur 360, il a fallu attendre 1 an, on n en savait rien a la sortie de la console. ca fera surement pareil avec la wii, et si tu veux des titres "matures" (meme si j aime pas du tout ce mot), il y a des projets dont on ne sait pas grand chose pour le moment, mais qui ont l air tres prometteurs, comme disaster, sadness, heroes...peut etre le futur gears of war de la wii qui sait...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment