tout ce topic est basé sur une affirmation fausse : "les ruptures de stock non dûs à plus de vente que prévu mais à un stock inférieur au prévisions"
Nintendo avait prévu de mettre 4 millions de Wii sur le marché au 31 décembre 2006.
Ils l´ont fait. C´est dans les news de ce site.
Donc ce sont les ventes qui sont meilleures que prévues.