CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo va t-il s'en sortir ?

binto
binto
Niveau 9
08 janvier 2007 à 23:59:06

a noter l´incroyable 4.500.000 exemplaires vendus de pokemon! (sont fous ces jap...lol)

Mehdi-OL
Mehdi-OL
Niveau 4
09 janvier 2007 à 00:58:26

binto à l´epoque des pokemons sur gba moi ossi je l´avais mais j´etais mome maintenant ma conception des jeux video a changé et je recherche avant tous les graphiqmes!
MMMICROSOFT POUR LA 360000000000000

lelek191
lelek191
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:29:13

wait & see . . .

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:32:07

tout ce topic est basé sur une affirmation fausse : "les ruptures de stock non dûs à plus de vente que prévu mais à un stock inférieur au prévisions"

Nintendo avait prévu de mettre 4 millions de Wii sur le marché au 31 décembre 2006.

Ils l´ont fait. C´est dans les news de ce site.

Donc ce sont les ventes qui sont meilleures que prévues.

flochin3
flochin3
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:36:41

pour revenir aux dires de l´auteur de ce topic, zelda est en aucun cas le plus beau jeu de la wii (il est moyen)en plus est-ce-que tu as vu les graphs de halo 2 avant de dire qu´il est laid .

PS:dire que metroide est plus beau que halo 2 est ridicule car de toute façon red steel est déja beaucoup plus beau

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:39:47

Halo 2 laid...non mais franchement...
C´est comme pour re4 parceq.... :rire: non j´arrete promis!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
09 janvier 2007 à 20:41:59

Tu aurais dû reformuler ton topic.
Nintendo est la compagnie de jeux vidéo :
1) qui fait le + de bénéfices
2) qui vend le + de jeux
3) qui a vu son action quintupler en 1 an et demi

Donc bon tu peux ne pas aimer les jeux qui sortent sur Wii, ça n´empechera pas Nintendo d´etre leader.

rwanito
rwanito
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:42:46

Je crois que la question ne se pose même pas, plus il y a de consoles vendues plus il y aura de jeux et de developpeurs tiers...
Et la wii a atteint les 5 millions d´unités vendues(la moitié des ventes de 360) en seulement 1 mois ...

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:48:00

comme même la Wii est géniale mais c´est déguelasse qu´il y´en ais pas pour tout le monde... je crois que je vais aller jeter des excrements sur les vitres de NINTENDO ca leurs apprendra tss(j´habite a 200 mètres des bureaux de nintendo lol) mais vive comme meme la wii!!!

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:49:30

On peut t´envoyer des excréments par la poste pour que tu les jette sur les vitres stp?!! :-)

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:51:12

lelek191

je réponds au premier post.

euh... t´as pas l´impression de te tromper dans ton analyse là? nintendo n´arrive pas à suivre la demande et ca les coulerait? tu peux m´expliquer comment un surplus de clients peut engrendrer du négatif?

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:51:20

lol si tu veux c´est a CERGY dans le 95 tu envoie les excrements dans les pots a peinture et je vais recouvrir tout l´immeuble d´excremant^^(dedicace a south park looool)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment