CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo va t-il s'en sortir ?

lelek191
lelek191
Niveau 9
08 janvier 2007 à 23:08:28

Cette question, même si elle a disparut durant une période, commence à réapparaitre lorsque je regarde les notes des jeux en ce moment et les ruptures de stock non dûs à plus de vente que prévu mais à un stock inférieur au prévisions, j´ai peur.
De plus je croit que c´est la première fois que l´on voit une console possédé son jeu le plus beau (Zelda) étant exactement le même opus que celui sur console de génération précédente et des jeux plus moches (Far Cry) que ceux de la dernière génération.
Lorsque l´on annonce que "Metroïd Prime" sera au plus beau qu´un jeu de Xbox première du nom tous le monde cri de joie comme si c´était le plus beau jour de leur vie. Attendez je veut pas crier au scandale, il y a beaucoup plus grave, mais j´ai peur que Nintendo fonce droit dans le mur...
Essayez de me montrer le bon côté des choses je commence à ne plus le trouver et je me demander si cette console est un bon choix...
Wii ? ou non...

Merci d´avoir lu jusqu´au bout et n´hésitez pas à présenter votre point de vue.
:-)))

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:10:36

sauf que la xbox avait des graphisme extremement superieur a ceux des autres console :oui:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:14:04

tout le monde donné nintendo mort il y a une année regarde le resultat certe il n´est pas parfait mais si tu veux mon avis a l´e3 (du moin se qui l´en reste) on va se fair retorné par nintendo sa va etre la giga mega je sais pas trop quoi mais sa va etre top

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
08 janvier 2007 à 23:15:33

L´E3 2007 n´existera pas :ok: Ils arretent ce salon...

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:15:36

ils vont pas se laisser fair par ces batard (sony)

lelek191
lelek191
Niveau 9
08 janvier 2007 à 23:16:33

J´espère que c´est vrai je pourrais vérifier par moi-même si je trouve un jour une Wii à 250E dans cette fichus France... :-(

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
08 janvier 2007 à 23:17:10

Wii Powaa

Bah ouais lelek est ce que t´a vu ( a part l eye toy ) une console ou tu joue sans manette non bah c´est justement l innovationde la Wii un des meilleurs trruc donc non Nintendo fonce pas droit o mur ´fin j´espère ...

Ouououatchoum
Ouououatchoum
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:17:31

Je pense qu´un mois, c´est trop court pour le dire. J´ai confiance en Nintendo, un peu de patience et ca va chauffer !

binto
binto
Niveau 9
08 janvier 2007 à 23:20:14

moi je ne voyais pas nintendo mort il y a 1 ans!

les ventes de sa portables sont tout bonnement gigantesque!

les investissements dans les consoles de salons sont payantes...

je ne vois pas pourquoi cette firme mourrais...

et puis meme si le sujet semble intéressent, il me semble sans intérêts!
si on regarde, la neo-geo et ses jeux sont trés recherché et le gens qui y joue en sont trés contents!
moi je joue avec ma wii et j´en suis trés content, sa me suffit pour le moment!
quand séga c´est retiré de la course, j´ai continué a jouer avec la dreamcast (excellente console par ailleurs!)

en éspérent avoir répondu a ta question.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:20:50

Quand je regarde far cry, rayman (que je trouve pas super beau, mais c´est mon gout) et que je regarde zelda, excite truck, mario etc... je trouve que nintendo s´en sort pas trop mal

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:22:51

Sérieusement la wii si elle coule c´est dans un bon bout de temps... Toutes les familles se l´arrachent même le papy dans sa montagne. Pour moi c´est une belle révolution. Après au niveau des jeux c´est un peu plat.

Voyevoda
Voyevoda
Niveau 4
08 janvier 2007 à 23:24:30

Tant qu´ils ne comprendrons pas qu´on se fout des graphs ils arriverons à rien.

6smic
6smic
Niveau 6
08 janvier 2007 à 23:25:18

sur game one il ils disait qu´il y avait meme une rupture de stock sur les DS :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:26:22

oui rupture de stock wii et ds (j´ai bosser à micro donc je sais ^^) puis pour les jeux un peu plat attend 2007 (fevrier tout au moin ^^) la ca va bouger

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:26:49
  • Julsffx profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 23:15:33 avertir modérateur
* L´E3 2007 n´existera pas :ok: Ils arretent ce salon...

l´e3 a ete remplacé par un autre salon de jeu video

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:26:58

La question n´est pas de savoir si les jeux sortis sont mauvais ou si les ventes sont faibles (en rapport avec le sujet du post), mais la question est de savoir si cela est organisé, sut et si l´avenir est prévu par Nintendo.

Se baser sur des faits si restreints ne permet pas de s´exprimer de manière positivement ou négative(valable pour sony aussi d´ailleurs).

Pour l´instant, il me semble cependant clair que la Wii ne parvient pas à satisfaire ce à quoi je m´attends. Trop de jeux controversés (COD3, Red Steel)ou mauvais (farcry) et trop peu de jeu plutôt bon (zelda, rayman, wiisport). Mais bon, il s´agit de jeux et non de la console. Cela ne permet certainement pas de connaitre les capacités réèlles de la console qui nous sont inconnues (je dis capacité, pas puissance, originalité ou prix)

6smic
6smic
Niveau 6
08 janvier 2007 à 23:28:58

eh bien faire rupture sur une console sortie y´a un an et demi c´est plutot pas mal...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:29:50

je suis sur le fais que le plannig ne soit pas encore trés alechant malgrès plusieur futur hit, mais je prefere de loin celui de la wii qu celui de la ps3, ca meme si la wii n´as pas tellement de jeu pour l´instant il faut dire que ninteno va vite se mettre a travailler et va nous faire de superbes année :oui:

binto
binto
Niveau 9
08 janvier 2007 à 23:56:49

Je vous propose ici les ventes de Softwares au Japon, et ce pour les fêtes de fin d´année se déroulant du 24 au 31 décembre 2006 ...

1 Dragon Quest Monsters Joker DS Enix 641,250 (641,250)
2 Pokemon Diamond / Pearl DS Nintendo 139,500 (4,496,750)
3 Wii Sports Wii Nintendo 104,750 (589,000)
4 Wii Play Wii Nintendo 84,500 (534,750)
5 New Super Mario Bros DS Nintendo 83,250 (4,013,750)
6 Common Knowledge Training DS Nintendo 74,000 (1,033,000)
7 Brain Training 2 DS Nintendo 69,500 (3,986,500)
8 Seiken Densetsu 4 PS2 Square 62,000 (218,000)
9 Metal Gear Solid: Portable Ops PSP Konami 56,250 (209,500)
10 Animal Crossing: Wild World DS Nintendo 53,500 (4,044,500)
11 Kirby Squeak Squad DS Nintendo 52,750 (789,750)
12 Jump Ultimate Stars DS Nintendo 51,750 (561,250)
13 Yakuza 2 PS2 Sega 50,500 (444,500)
14 Love and Berry DS Collection DS Sega 48,500 (801,000)
15 Rockman Star Force DS Capcom 46,750 (249,250)
16 Wario Ware Smooth Moves Wii Nintendo 41,250 (205,250)
17 The Legend of Zelda: Twilight Princess Wii Nintendo 34,750 (292,000)
18 Mario Kart DS DS Nintendo 33,000 (2,024,000)
19 Tales of the World: Radiant Mythology PSP Namco 32,250 (146,250)
20 Brain Training DS Nintendo 30,750 (3,273,250)

Il y a une forte domination des Jeux Nintendo DS. Le record de Mario Kart DS sera difficile à battre ...

Passons aux ventes Hardware:

DS 294,750 (14,239,250)
Wii 181,250 (1,040,250)
PSP 79,500 (4,760,750)
PS3 51,250 (446,750)

source:
http://www.the-nintendo-wii.com/news15351.html

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:58:48

en tout cas nintendo cartonne et meme si c´est surtout sur ds ca assure un exelent destin a la wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment