Bonjour a tous et merci de me lire:
Voila depuis la sortie de la nintendo premiere du nom, je n´ai d´yeux que pour BigN. Honnetement cette firme a su gagner mon respect et mon admiration. Je veux dire que ca a été la seule firme a m´enchanter de part le fait qu´elle m´ait permis de jouer aux Zeldas et a plein d´autres merveilleux jeux tout sa sur le meme support.
Cependant, si la NES a été la premiere console Nintendo qui trouva sa place en mon humble demeure, elle a été rapidemment suivit par une gameboy, une super nes, une nintendo64 une gamecube, une DS...
Absolument tout ce qui me permet de jouer aux jeux video sont de chez Nintendo. Je voue un véritable culte a la firme dont le rouge est pour moi une image de puissance et d´une classe inégalée.
Bien sur je ne compte pas acheté autre chose que la WII.
Alors la question que je me pose est la suivante: Peut-on me considérer comme un "fansboy"? Je veux dire est-ce que la passion que jéprouve pour une FMN doit inexorablement vous conduire a me traiter de Togepi? Je pense qu´il est des choses comme celles-ci qu´il ne faut point critiquer...
Ci dessous une photo de moi et de toutes mes consoles Nintendo (je suis le mec a gauche):
http://www.engadget.com/media/2006/06/p1010659.jpg