CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je vraiment un 'mouton'?

Oo_TriCiX_oO
Oo_TriCiX_oO
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:34:15

Bonjour a tous et merci de me lire:

Voila depuis la sortie de la playsation premiere du nom, je n´ai d´yeux que pour Sony. Honnetement cette firme qui a su gagner mon respect et mon admiration. Je veux dire que ca a été la seule firme a m´enchanter de part le fait qu´elle m´ait permis de jouer aux FF et a plein d´autres merveilleux jeux tout sa sur le meme support.

Cependant, si la playstation a été le premier objet Sony qui trouva sa place en mon humble demeure, elle a été rapidemment suivit par un lecteur DvD Sony, une chaine Hi-Fi Sony, une télévision Sony...

Absolument tous mes objets high tech sont de chez Sony. Je voue un véritable culte a la firme dont le noir est pour moi une image de puissance et d´une classe inégalée.

Bien sur je ne compte pas acheté autre chose que la PS3 je risque peut etre d´en acheter deux autres pour la fonction DvD (jai acheté 5 ps2)

Alors la question que je me pose est la suivante: Peut-on me considérer comme un "mouton"? Je veux dire est-ce que la passion que jéprouve pour une FMN doit inexorablement vous conduire a me traiter de lama? Je pense qu´il est des choses comme celles-ci qu´il ne faut point critiquer...

Ci dessous une photo de moi et de ma PS et de ma PS2 et de ma PSP.

http://aucoindujeu.com/acdj/images/items/bbmoutpelu.gif

bouziator
bouziator
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:36:29

putain mais sa veu rien dire mouton cherche dans le dico a part l´animal sa veu rien a dire a moin que t´aime bien qu´on t´appel comme sa mais sinn on s´en fou

bouziator
bouziator
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:37:25

Votre demande a bien été transmise

Meckos
Meckos
Niveau 12
08 janvier 2007 à 18:38:08

un autre qui prend un peu trop d´herbe :o))

master360
master360
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:39:31

oui tu es un moutons

pourquoi ?
1 tu bonnifie sony avec des arguments qui ne sont pas de leur ressort ff mgs ext
c´est pas sony
c´est sony parce que tu crois que c sony donc tu achete sony donc les dev font les jeux pour sony car ils ont le plus grand parque
sony n´y est pour rien sauf par le fait qu´il save faire vendre leur console "notament en mentant ou en agressant leur adversaire"

Bien sur je ne compte pas acheté autre chose que la PS3 je risque peut etre d´en acheter deux autres pour la fonction DvD (jai acheté 5 ps2)

a oui tu es donc un moutons pas de doute la dessus

pour la suite .en effet tu semble très adicte sony .mais bon sony font de très bonne tv de bon lecteur maintenant etais ce le meilleur choix au moment ou tu l´a acheter ?? ??

Potee
Potee
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:41:27

fake :o))

Oo_TriCiX_oO
Oo_TriCiX_oO
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:42:46

Dsl master mais la ps2 fait un excellent lecteur DvD de bonne qualité et peu cher. Quand a la ps3 je salive sur le blue-Ray.

Enfin comme je lai expliqué precedemment javoue aimé Sony, ne serait-ce que pour la qualité.

Et puis quand tu vois ces dirigeants tres classes annoncés un produit nouveau ca me fait toujours des frissons. J´aime cette marque mais je ne vois pas en quoi je devrais etre apparenté a un mammifere laineu.

master360
master360
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:44:58

e veux dire est-ce que la passion que jéprouve pour une FMN doit inexorablement vous conduire a me traiter de lama? Je pense qu´il est des choses comme celles-ci qu´il ne faut point critiquer...

elas on est obliger de critiquer car se que tu fais
a des consequence .
la concurence est quelque chose de benefique hors les gens comme toi vont a l´encontre de cette idée .et tel un cercle vicieux puisque les vente crait le succés et attire les dev et non le contraire
tu es responsable d´un succés acquis mais sans merite .
tu pousse meme t´a société bien aimé dans un conford qui va a l´encontre de toi meme de ton portefeuille et de leur volonté d´apporté plus

Oo_TriCiX_oO
Oo_TriCiX_oO
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:48:51

Dsl master mais je connais pas grand monde qui fait la meme chose que moi. Le marché en sera sauf.

Et puis zut jai la liberté de penser ce que je veux et dacheter ce que je veux. Donne moi ne serait-ce qu´une raison que dacheter autre chose que du Sonny.

Et puis je suis désolé mais je considere ca comme ceux qui font une sorte de collection de timbre ou de petits cochons. J´aime Sony et quand j´en ai besoin, j´achete les produits provenant de leur usines.

BIackrob
BIackrob
Niveau 4
08 janvier 2007 à 18:49:41

Mais putain C un fake! C gros comme une maison, regarde sa carte de visite master360... :clown:

Disra
Disra
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:51:51

Si seulement tu avait rgardé la photo de lui et de ses consoles,tu aurait compris :rire:

P.S:Au moins,la blague est bonne,même si les pro s ne l´apprecieront pas(ce que je comprend).

Oo_TriCiX_oO
Oo_TriCiX_oO
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:53:54

Non la photo est juste la pour faire un brin d´humour dans ce topic qui relate de mon exaspération a me faire traiter quotidiennement de mouton v_v

master360
master360
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:54:45

Dsl master mais la ps2 fait un excellent lecteur DvD de bonne qualité et peu cher. Quand a la ps3 je salive sur le blue-Ray.

ca c´est très drole .

un bon dvd par rapport a quoi ?

vous melangé tout .
biensure a 100 euro une ps2 et un lecteur dvd
c´est accepatable
maison peut toruver une xbox a 50 euro
avec un lecteur dvd bien meilleur

donc tout depend se que tu cherche .

un lecteur dvd ? une console ?

la ps2 etait a sa sortis a 450 euro
si on parle dvd
on trouvait des lecteur dvd a 300 euro sur le marché meilleur que celui de la ps2 et une console a 150 euro d´une exelent qualité
ensuite on trouvait une xbox au meme prix que la ps2 et la xbox a un lecteur dvd meilleur que celui de la ps2

donc le fait est la le dvd a été un argument choc
pour la ps2 et très prolifique mais dans les fait
on trouvait des offre supperieur si on etait a la recherche d´un lecteur dvd .

c´est la que sony est fort
en faite les gens prenanit la ps2 car elle fesait console et dvd sans meme reflechir a la qualité
car c´etait sony

biensure que l´offre etait interssessante sur tout 2 3 ans après on lancement quand la console etait plus très chere avait un line up consequent ext

mais totu ca n´a été possible que parce que les gens on sauté sur al ps2 au depart sans meme reflechir pusque a se moment la leur offre etait loin d´etre bonne

le plus drole c´est l´idée de acheteur
comme aujourd hui il disait clairement le fait que non l´offre de sony n´est aps très interessante mais il achetait quand meme
en disant ce n´est aps interessant car c´est el debut après ca sera interessant donc je l´achete
or c´est le fait d´acheté au debut qui rend interessant .

Potee
Potee
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:54:59

ben c´est vrai que t´es un peu un mouton :(

5 PS2 c´est abusé :(

Oo_TriCiX_oO
Oo_TriCiX_oO
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:58:28

Je me sers d´une ps2 pour jouer les autres sont dans différentes pieces pour regarder tranquilement un film.

Et puis la Xbox lecteur dvd... ca ne m´interesse pas de payer un supplément de je ne sais plus qu´elle somme astronomique pour pouvoir regarder les dvd alors que sur la ps2 on peut le faire sans payer de supplément.
Sérieu bill gates nous prends pour des cons avec sa lecture DvD sur bobox :rire:
Mais moi au moins je ne me fais pas avoir

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:00:07

non tu achette ce que tu veux surtout qu´on peut dire ce qu´on veut sony sont des appareils de qualité generalement

Oo_TriCiX_oO
Oo_TriCiX_oO
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:01:30

je suis bien d´accord avec toi

master360
master360
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:02:07

la verité c´est que beaucoup on envi d´avoir une playstation sans bien savoir pourquoi
par abitude .ext par attachement au a des moment passé ."ce que je renis c´est le fait d´associé sony au bon moment alors que ce sont des dev tier qui les on procuré"
et le fiat est qu´il arrive meme a esperé on se sait pas trop pourquoi que la ps soit la meilleur

et il l´attende .
and elle sort il voit très bien les defaut ..le prix la fiabilité le fait que al concurence est très bonne ext
mais il cherche partout l´argument qui leur permete de se justifié et il ferme evidement les yeu sur tout argument qui justifirais l´achat d´une autre

pour la ps2 c´etait le dvd et les belle promesse de sony
la console etait chere peu de bon jeux beaucoup de critique .
le dvd c´est pour les parent histoire qu´il accepte de metttre 450 euro
le marqueting sony fait le reste
"dreamcast c´est de la merde emotion engine supercalculateur mgs2 exclus c´est aps vraie mais c pas grave"

et pour al ps3 il refont le meme cout

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:03:27

t´es pas un mouton...juste un pro-sony
par contre 5 ps2 , pffff a quoi ca sert 8-)

Oo_TriCiX_oO
Oo_TriCiX_oO
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:04:18

Ce n´est pas sony qui a crée les FF je suis d´accord.

Mais c´est bien Sony qui ont fait une console supportant une logitheque aussi large, variée et de qualité.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS