CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO : soyez adultes bon sang !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:05:44

Arrêtez d´enterrer nintendo. la seule chose qu´on peut leur reprocher c´est d´avoir foiré l´E3 et de ne pas avoir montré assez de choses sur la révolution

mais il faut SURTOUT pas oublier que :

a/ on ne sait tjrs pas ce qu´est le concept de révolution, c´est pas parce qu´il n´a pas été présenté qu´il est mauvais ou qu´il n´existe pas

b/ le peu d´informations officielles ayant circulé sur la révolution sont très enthousiasmantes

c/ dans les interviews et conférences, nintendo était très sûrs d´eux, voir arrogants même, et franchement pas en train de s´enterrer.

d/ Reggie dans la nouvelle vidéo a confirmé une " thèse" officielle : NINTENDO veut à tout prix attendre que les concurrents aient totalement bouclés leurs consoles, leurs concepts, leurs cahiers des charges, afin d´être surs de ne pas se faire voler le concept.

Relativisez, il y a une différence entre " ne rien savoir aujourd´hui", et " être sûr que la révolution sera un flop", car aujourd´hui la seule chose qu´on peut dire, c´est que nintendo est avare en infos, qu´ils sont sûrs d´eux et arrogants, et que le peu d´infos officielles sont très encourrageantes :

1/ console élégante, sobre, design actuel et non plus décalé face à la concurrence

2/ console massivement online, wifi, compatibilité DS

3/ le format dvd est plutot prometteur dans le principe il évite les poblèmes liés aux coûts, aux limites de capacité etc

4/ téléchargement de quasiment toute l´histoire des jeux nintendo, si cela se trouve à bas prix ( forfait ? points bonus avec les jeux ? ) ou pourquoi pas gratuit, qui sait ?

5/ nintendo semble sûrs et fiers d´eux, et annoncent un renouvèlement dans le gameplay. quand on voit la DS, on peut être confiants quand à un renouveau du plaisir de jeux, qui n´est pas prêt de venir de la concurrence.

6/ une console qui serait 2 à 3 fois plus puissante que ça ? ???? ===>

https://image.jeuxvideo.com/images/gc/r/e/rev4gc031.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/r/e/rev4gc075.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/m/e/mep2gc017.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc025.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc038.jpg

Arrêtez avec le défaitisme de la déception, votre " enterrage massif de bigN" est pathétique à souhait.

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:06:42

Nintendo, ne nous déçois pas... :ange:

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:08:47

200% d´accord... nintendo prepare un truc, si ils réagissent comme ça, c qu´il y a une raison... wait and see...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:09:29

Sony et microsoft vous noies sous des chiffres ridicules et vous plongez vers le fond...

[petit retour en arrrière]: la GC est censée être moins puissante que la ps2 et la xbox...Tout le monde partagais cet avis, pourquoi ? parceque NINTENDO ne communique presque pas de chiffre...mais au final: les plus beaux jeux sont sur GC, ( RE 4!!!!)
Donc arrêtez de chialer, la meilleure console next-gen sera bel et bien la Revolution !

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:10:08

Je suis née avec Nintendo, je mourrais avec Nintendo! :-p

djangomk
djangomk
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:10:08

ce qu´ils preparent c´est un gadget c´es tout. ( exemple un ecran tactile sur la manette ou un truc du genre ) bref un gadget .

turokman
turokman
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:11:42

Bien d´accord avec toi, il ne faut pas enterrer Nintendo, on ne sait tjs rien, c´est d´ailleurs ca qui mets tout le monde à cran!!!

Moi aussi d´ailleurs, d´une part j´espère que Nintendo va tenir promesse et va encore nous épatter et innover a fond mais d´autre part j´ai comme bcp de gens ici, affreusement peur pour l´avenir de Nintendo qui encore une fois, ne fais pas comme les autres mais après tout, c´est pour ca qu´on les aimes.

Moi je dis: QUI VIVRA, VERRA ! !!!

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:12:05

OOhhhhh quequ´un de censer qui n´a pas perdu la tête sur ce forum ^^

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:12:21

ok d´accords, comme si c´était les habitudes de NINTENDO...
AU moins la REVO elle aura un truc en plus que la ps3 et xbox360...

MAis de tt façon je suis sur que NINTENDO prépare vraiment une REVOLUTION...seulement faud être patient ! Elle est pas pour dans 2 mois la sortie non plus !

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:14:26

Bon moi je vais me coucher, en espérant demain matin voir de bonnes infos, je fais confiance à Nintendo, ils ne m´ont jamais déçu...
S´ils sont si sûr, c´est que cette Révolution sera sûre!

ninsomi
ninsomi
Niveau 1
19 mai 2005 à 22:30:16

tout a fait d accort, ils ont bien reussi l e3 de l année dernière ca leur a pas fait gagner des part de marché pour autant ils ont en meme perdu et puis ce qui compte c est le produit final et je suis sur que tout comme la nes snes n64 et le gamecube qu il va pas me decevoir et en attendant il y a quand meme un zelda , vivement qu il sorte celui la.bonne nuit

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:32:33

" NINTENDO : soyez adultes bon sang ! "
ben ouais faite des jeux un peu + adulte bordel de dieu...parseque put1 mais les marios y a que ça sur leur console!

hrvman
hrvman
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:35:14

Nintendo est en train de revenir, la revolution va cartonner

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
19 mai 2005 à 23:03:57

Je ne voit pas en quoi Nintendo a foiré son E3.
On savait à l´avance que la console ne serait pas jouable, que la manette ne serait certainement pas dévoilée etc...
La vidéo de Zelda est une tuerie, qui promet de depasser les 60 heures de jeu...
Nintendo annonce 20ans de jeux gratos, du online gratos et d´une grande qualité, un supersmash bros online à la sortie, un nouveau mario, zelda et metroid sur révo...
une console minuscule inatenue...
une manette qui promet d´etre plus qu´un simple gadget, au point qu´elle pourrait faire peur à certains editeurs ( le gameplay s´annonce donc réellement different de ce qui existe)
sans oublier la possibilité pour les petits studios indépendant de réaliser à faible cout des jeux originaux... cela implique des jeux réellement originaux, faits par de vrai artistes, qui se craquerons le slip pour faire un truc qui en vaille la peine ( et non un jeu à la EA, qui se vends grace à son nom, avec l´année de marquée à coté)
ça implique aussi des communautées de passionnées qui s´échangent gratuitement des jeux amateurs, facilement réalisables...

Non, franchement, ceux qui on " foiré" l´E3 ce sont tous les " fans" ( et la je me marre) qui se sont enflamés comme des cons du fait du manque d´info ( qui était prévisible, je le repete). Parceque voir ce que certains appellent des " coincidences plus que troublantes" c´est une franche partie de rigolade.
Une piece de puzzle sur un site fait à l´arrache hier ( soit disant officiel de smash bros3! mdr), des articles qui datent de 1999 sans rapports avec les jeux vidéos...

Troublant!...ce qui est le plus troublant c´est le QI moyen des forumeurs je trouve...
Il y a quelques heures certains pleuraient de joie tellement ils esperaient que ça se réalise, 10minutes après Nintendo c´est de la merde, la ps3 n´est pas si mauvaise etc...
Franchement ce qui est le plus dangereux pour les jeux vidéos, ce sont ces mouvements de masse comme celui là, on suit la foule betement...
Un peu comme Desproges definissait l´esprit de groupe: un groupe, un seul cerveau!

stard4
stard4
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:05:31

ils ont qu´a aller s´enterrer pdt 1an et ressortir avec un truc au lieu de présenter du bidon

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:06:55

La connerie est largement supérieure à l´intelligence.

Toute l´intelligence du monde ne pourra pas comprendre la connerie, alors qu´un peu de connerie suffit à ne rien comprendre d´intelligent.

:)

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 23:11:19

" Reggie dans la nouvelle vidéo a confirmé une " thèse" officielle : NINTENDO veut à tout prix attendre que les concurrents aient totalement bouclés leurs consoles, leurs concepts, leurs cahiers des charges, afin d´être surs de ne pas se faire voler le concept. "

Gros mensonge, et grosse stupidité quand on sait comme le droit de la PI fonctionne dans le monde.
Ils ont déposé le brevet, donc impossible pour d´autres de " voler" le concept, hormis si le processus de fabrication ainsi que l´utilisation générale est différente.

Moi, je ne vois qu´une chose ici: la console n´est pas finalisée.

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:12:18

Bien sûr qu´elle n´est pas finalisée, Iwata himself l´a dit...

Nico12345
Nico12345
Niveau 4
19 mai 2005 à 23:14:55

Ce que j´aime bien , c´est que lorsque l´on dénigre la Revolution , bien qu´on ne connaisse rien a propos , tout le monde vous saute a la gorge ! Et la . ...quand on fait des éloges sur la meme console , dont on sait toujours absolument rien , tout le monde est d´accord ! Pas trop contradictoire au moins !

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
19 mai 2005 à 23:19:51

je n´ai pas le temps de faire un discours donc vive nintendo, vive smash, et de toutes facon même si je vais prendre la x-box 360 pour les jeux sega et rare, je prendrais toujours la révolution et serait toujours pour nintendo!
la vie est un jeu!
aujourd´hui Nintendo vient d´en perdre une, mais demain il prendra un champion ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment