Arrêtez d´enterrer nintendo. la seule chose qu´on peut leur reprocher c´est d´avoir foiré l´E3 et de ne pas avoir montré assez de choses sur la révolution
mais il faut SURTOUT pas oublier que :
a/ on ne sait tjrs pas ce qu´est le concept de révolution, c´est pas parce qu´il n´a pas été présenté qu´il est mauvais ou qu´il n´existe pas
b/ le peu d´informations officielles ayant circulé sur la révolution sont très enthousiasmantes
c/ dans les interviews et conférences, nintendo était très sûrs d´eux, voir arrogants même, et franchement pas en train de s´enterrer.
d/ Reggie dans la nouvelle vidéo a confirmé une " thèse" officielle : NINTENDO veut à tout prix attendre que les concurrents aient totalement bouclés leurs consoles, leurs concepts, leurs cahiers des charges, afin d´être surs de ne pas se faire voler le concept.
Relativisez, il y a une différence entre " ne rien savoir aujourd´hui", et " être sûr que la révolution sera un flop", car aujourd´hui la seule chose qu´on peut dire, c´est que nintendo est avare en infos, qu´ils sont sûrs d´eux et arrogants, et que le peu d´infos officielles sont très encourrageantes :
1/ console élégante, sobre, design actuel et non plus décalé face à la concurrence
2/ console massivement online, wifi, compatibilité DS
3/ le format dvd est plutot prometteur dans le principe il évite les poblèmes liés aux coûts, aux limites de capacité etc
4/ téléchargement de quasiment toute l´histoire des jeux nintendo, si cela se trouve à bas prix ( forfait ? points bonus avec les jeux ? ) ou pourquoi pas gratuit, qui sait ?
5/ nintendo semble sûrs et fiers d´eux, et annoncent un renouvèlement dans le gameplay. quand on voit la DS, on peut être confiants quand à un renouveau du plaisir de jeux, qui n´est pas prêt de venir de la concurrence.
6/ une console qui serait 2 à 3 fois plus puissante que ça ? ???? ===>
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/r/e/rev4gc031.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/r/e/rev4gc075.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/m/e/mep2gc017.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc025.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc038.jpg
Arrêtez avec le défaitisme de la déception, votre " enterrage massif de bigN" est pathétique à souhait.