CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii sans langue de bois.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:19:22

gros-bisounours totalement d´accord mais bon fallais s´y attendre.

avec la wiimote on peux triplé et meme + les possibilité de mouvement et d´interaction que par rapport a une mannete classique mais faudra attendre pour voir ce genre de jeux débarqué. les éditeurs tiers avec leur portage ( mlheuresement raté car fais a la va vite pour sortir a la sortit de la console) on juste rendu certain des mouvement du jeu a mimiqué et le reste a faire avec les boutons de la wiimote ( meme zelda c´est le cas :honte: ).

Zelda m´as beaucoup déçu de se coté la, d´ecalé la version gc d´un ans pour un portage sur wii pareil je trouve sa grossier quand meme de leurs pars.

malheuresement je ne vais pas revendre car il y a encore des jeux qui me tiene a coeur comme red steel 2 qui esperons corigera les defauts du 1, mario kart, un mario party online, resident evil umbrela chronicles, un wii sport online, no more heroes, mario galaxy,dragon quest sword, naruto, bleach, one piece , FFCC et bien d´autre.

billibob
billibob
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:21:21

J´ai ma wii et elle me comble mais aussi il faut penser que les jeux video il y a pas juste sa dans la vie. c´est sur que si on l achete a son lancement il va avoir moin de jeux et c´est normal

Vu que le monde fini les jeux rapide mais il se lasse plus vite et ils viennent ecrire du mal de la console ( 360,wii,ps3).

-Impossible avoir 200 jeux a sa sorti
- les gros developpeur vont attendre de voir ce qu´elle vaut la console avant de concevoir les jeux

pour finir pour faire un max de bonheure il faudrai attendre 1 ans apres la sorti de la console

- plein de jeux avec des hit
- pas de penurie en magasin pour la trouver et trouver des acessoires

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:35:41

corriger le dernier paragraphe de mon precedent poste par "heuresement" :ok:

revenons a nos moutton

A l´epoque de la xbox360 quand elle est sortit pas mal de gens disait qu´elle etait sortit trop tot et que y avais pas grand chose a se mordre sous la dent, bah maintenant la donne a changer :oui:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:40:09

/me serre la pince a pro_snow

Mouhahaha Gros-Bisounours qui a la wii :lol:
Pas grave , ca m´a fait rire , vive les fakes :lol:

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:42:41

Tout a fait.
Perso j´attendait rien de la 360 a ces débuts.
Puis,petit à petit,la ludothèque s´est enrichie en titres de qualités,pour devenir une machine carrément indispensable.Et je souhaite la meme chose pour la wii.
Hop,demain j´me choppe Lost Planet... :-)

D´autres avis pour la wii?
J´aimerai bien celui du modéro tiens.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:45:59

Mais taggle silpheedmcd.
Parce que j´ai la wii je devrais m´abstenir de la critiquer? Bah VTFF cannard.
J´tiens à dire que ma PSP à eu le droit au même sort.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:50:42

je sais pas si le modero est la mais je trouve qu´il est pas souvent la.

moi c´est surtout zelda qui m´as enormément déçu, je vois que les testes bousille les note de jeux a cause du gameplay comme NFS carbon, tony hawk ou red steel mais zelda c´est pas mieux je suis desolé. juste parcequ´est zelda alors on met 19 en gameplay alors que nintendo a reporté d´1 ans le jeu juste pour pouvoir faire des coups d´épée c´est vraiment bidon.

Nintendo m´as beaucoup déçu de se coté la surtout qu´il sorte pas enorement de licenses sur wii contrairement a la Gamecube est c´est debut.

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 janvier 2007 à 19:55:09

A propos de ta remarque concernant le gameplay/jouabilité : je suis tout à fait d´accord, sauf que tu prend comme exemple CoD 3... qui est tout sauf un jeu Wii à la base! Ce n´est ni plus ni moins qu´un portage foireux, contrairement à Red Steel qui est un jeu pensé pour la Wii des le début, et ça ce sens très bien, aussi bien au niveau jouabilité que gameplay!

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:56:31

Pour l´instant, la Wii me satisfait et je ne m´ennuie pas dessus (n´ayant pas fini Zelda).
Mais j´avoue que je suis inquiet pour ces mois à venir en attendant les bons jeux attendus par tous :(

L´autre fois je regardais si en Mars de bons jeux sortiraient (des valeurs sûres). Et bien non, hélas rien de vraiment très interessant.

Donc ce sera plutôt un petit PC pas cher acheté sur Ebay que je prendrais (en vendant ma DS :-p )

De plus en ce qui concerne les cadeaux je suis plutôt tendance à cupabiliser (c´est un cadeau de Noël quoi).

Voilà, j´espère bientôt trouver quelque chose de rassurant :)

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:57:57

Bah moi Zelda,j´adore d´habitude,mais celui-ci...
Je le trouve fade et terne.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:59:12

Mais oui moi je t´aime ma grosse peluche d´alice au pays des merveilles , c´ mimi un mytho quand même :lol:
/me caline Gros-Bisounours
c´est mon bisounours à moi je lui fais des bisous dans le cooooooouuuuuuuuoooooooouuuuuoooooouuuuuuuu :fou:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:00:29

Heuresement que Final fantasy XII sors bientot car je compte pas galerer sur zelda TP a avoir les 20 coeurs, tout les bourses, le maxi de fleches, bombes...... car les questes annexes dans zelda c´est tout sauf bien :oui: , si on fais sa le donjon final risque de devenir obselete et le boss de fin ridicle , contrairement au RPG on a des boss caché qui donne du fil a retors

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:01:37

tu veux de la franchise...ok, je vais faire plus qu´essayer.

ben moi, la Wii, ça fais vraiment un bout de temps que je l´attend, mais bon, mes parents et les jeuxvidéos, ça fais deux...
j´ai du bosser pendant les vacances d´été pour pouvoir me l´offrir, mais finalement, le 8, elle était dans mon salon ^^

au début, j´étais comme tout le monde, une nouvelle façon de jouer, un plaisir décuplé et surtout, j´ai eu le plaisir de voir mon père s´amuser autant que moi à la Wii!!

aucune console aurait pu me procurer cette joie de voir mon père s´amuser autant aux jeuxvidéos. et c´est même le premier a demandé de jouer à Wiisports!!

j´ai 4 jeux (Wiisports, Wiiplay, zelda et Red steel) et je les ai tous finis. la seule déception a été Wiiplay, mais bon, c´était pour la manette, alors bon, m´en tape.
étant fan de FPS, red steel m´a bcp plu par sa nouvelle façon de jouer. Zelda, ben c´est zelda et moi j´aime bcp ^^. mais pour moi, la claque c´est Wiisports!!

c´est le jeu auquel j´ai le plus jouer depuis que j´ai la Wii. voilà tout.

sur ceux, :bye:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:04:06

silpheedmcd :d) tu seras pas sur elevezundragon toi ??

pke que t´écris /me :rire2:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:05:16

Ah y a un chan de ca sur irc ? :fou:

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:07:27

Silpheedmcd,je ne suis pas un fake.
Je suis aussi connu sous le pseudo -NineInchNails-.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:08:08

prime-lk tu as bossé cette eté comme moi alors :ok:

c´est fou comme les sous sa pars vite :snif:

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:12:45

j´ai la wii, mais chuis pas du genre a passer bcp de tps sur les consoles.

je n´ai pas eu a attendre noel pour l´avoir.

je suis plutot content, j´ai fini Zelda mais il me reste quelques trucs a trouver, truc incroyable ma mere se met aux jeu videos, elle a aussi fini Zelda lol

wiisport j´aime bcp, meme tout seul je passe d´excellent moment, et à plusieurs c´est encore mieux.

apres je n´ai pas d´autre jeu, j´aimerai avoir wiiplay ac une autre manette pour l´instant.

mon avis, tres content de la wii, j´espere que le prochain mario party exploitera bien la manette dans les nombreux mini jeux, et qu´il y aura d´autre bon jeux a venir. ^^

inquiet? non pas pour le moment, j´attend de voir la suite, pour l´instant je ne suis pas tres pressé.
mais bon quand les tests des prochains bons jeux attendus sur Wii arriveront sur jeuxvideo.com, c´est envahi de doute que je cliquerai dessus, tout en priant et en essayant de chasser de ma tete l´idée que le jeu soit raté.
j´espere qu´a ce moment là je ferai plutot "ouuuff" que "noooooon"

Crippler
Crippler
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:27:42

Ce qu´il manque a la Wii pour etre impeccable, c´est de grands jeux signés des éditeurs tiers. Ok Nintendo en fait des supers, mais même si je considère Nintendo comme le meilleur développeur... Une console ne dépend pas que d´un seul développeur. Et quand on zappe Nintendo, ca fait peur quand on voit les jeux du planning ... Il manque des bombes... J´espere que les exclus des grosses boites seront exceptionnels, car s´ils ne font pas l´unanimité ca va faire un vide dans les jeux. A quand un GRAND Fps ? (Red Steel est vraiment bien mais ca vaut pas GoW^^). A quand un GRAND Rpg ? Genre Final Fantasy quoi... enfin bref tout ca pour dire que les éditeur tiers ont intéret a se bouger.

nicox11
nicox11
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:30:00

toujours aimer la wii rien a dire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment