Je tique juste sur le "je suis pro rien du tout" je vois ça partout dès qu´on fait une critique sur une console. Mais c´est pas par-ce qu´on aime une console ou une autre qu´on a pas le droit de critiquer mdr, pour moi c´est pas un argument de dire je suis pas pro machin, voir même on s´en fout grave de savoir ça mdr
Maintenant je précise que ça ne t´est pas destiné ultimate-gamers c´est juste que je vois trop cette phrase ressortir dès qu´on veut donner un avis critique et différent des autres ^^
Ben si tu n´aimes pas la Wii tu as bien raison de la revendre, ça fera un heureux et toi tu pourras garder des sous pour une console qui te convient bien plus ^^
C´est vrai que lorsque l´on achete une console à son lancement faut quand même s´attendre à une longue traversée du désert, qui, de ceux qui ont acheté la ps2 moins d´un an après ça sortie, ne s´est pas dit au moins une fois "ça manque de softs" ? Pour ma part assez souvent, je n´avais que ZOE et Dead Or Alive, mais suffit de regarder maintenant les must have de la console pour voir qu´il suffit de prendre son mal en patience^^