CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vend ma Wii

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:49:45

j´ai fais une soirée wii avec 7 potes il avait emmener leur manete et tout
A 20H cetait sympa mais a 23 h on est aller en boite tellement on en avait marre de jouer a ces jeux chiant

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:49:57
  • ultimate-gamers profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 18:48:17 avertir modérateur
* dici là la playstation 3 sera sortie et sera bien mieux au niveau des jeux.
On pacientra pour des jeux comme
Metal gear 4 :bave:
FFXII :bave:

Mais on attendra des jeux avec des jeux superbe comme motorstorm resistance formula one ou encore plein d´autre genial

Pareil pour la wii t´aura Wario ware, Excite truck, mario galaxy, mp3, ssbb, disaster, sadness, no more heroes etc...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:50:28

fallait pas l´acheter alors

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:50:53

mgs4 n est pas pret de sortir tout comme ff13.

pour avoir testé les jeux de lancement au living room, je peux te dire que le seul jeu qui vaut a peu pres le détour est motorstorm, donc si le line up de la wii te suffit pas, je te déconseille tres fortement d acheter la ps3 a sa sortie car le line up est encore plus mauvais...et resistance n a absolument rien de spécial par rapport a n importe quel fps moyen sur pc...
pour 2007 en exclu ps3 on a quoi? pas grand chose, on est tres loin des hits qui arrivent sur wii si tu veux mon avis...
alors la ps3, je dis oui, mais pas avant noel prochain...

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:51:29

il sortiront en juin juillet ces jeu c´est trop long d´attendre
Elle prendra la poussiere avant d´acheter des nouveau jeu ca me soul

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:52:53

je suis aussi aller au living room
Sincerment tout les jeux mon convaincu
resistence fall of man et tres correct pour un lancement et est tres sympa a jouer

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:53:00

et les jeux dont tu parles ils sortent quand?
réponse: 2008, voire plus pour ff13...

tu es en train d exposer ton probleme, a savoir "j ai acheté la wii, et je ne suis pas capable d attendre que les hits arrivent", et tu enchaine en disant que tu vas acheter la ps3 quand elle sortira, accompagnée de son line up foireux? faudrait savoir...(aucune agression personnelle bien sur :) )

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:55:07

Je tique juste sur le "je suis pro rien du tout" je vois ça partout dès qu´on fait une critique sur une console. Mais c´est pas par-ce qu´on aime une console ou une autre qu´on a pas le droit de critiquer mdr, pour moi c´est pas un argument de dire je suis pas pro machin, voir même on s´en fout grave de savoir ça mdr

Maintenant je précise que ça ne t´est pas destiné ultimate-gamers c´est juste que je vois trop cette phrase ressortir dès qu´on veut donner un avis critique et différent des autres ^^

Ben si tu n´aimes pas la Wii tu as bien raison de la revendre, ça fera un heureux et toi tu pourras garder des sous pour une console qui te convient bien plus ^^

C´est vrai que lorsque l´on achete une console à son lancement faut quand même s´attendre à une longue traversée du désert, qui, de ceux qui ont acheté la ps2 moins d´un an après ça sortie, ne s´est pas dit au moins une fois "ça manque de softs" ? Pour ma part assez souvent, je n´avais que ZOE et Dead Or Alive, mais suffit de regarder maintenant les must have de la console pour voir qu´il suffit de prendre son mal en patience^^

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:56:04

les gars qui on la flemme de bouger trop lol tu savai que t´était pas obligé de faire de grands gestes? y´en a vraiment faut qu´ils arretent le macdo et se trouvent des amis histoire de sortir de leur grotte de temps en temps, histoire de faire de l´exercice...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:56:13
  1. ultimate-gamers profil
  2. Posté le 07 janvier 2007 à 18:51:29 avertir modérateur
  3. il sortiront en juin juillet ces jeu c´est trop long d´attendre

C´est vrai wario ware sort en juin, (12 janvier), excite truck aussi sort en juin, (16 fevrier) ta déjà 2 jeu bien qui vont bientot sortir puis pour les restes ca sera printemps 2007 j´ai vu, j´ai pu vu été 2007

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
07 janvier 2007 à 19:02:14

Par contre je plussoie x_hellsing_x, les jeux que tous les futurs possesseurs de ps3 citent à longueur de journée ne sortiront pas avant 2008 sur notre territoire.

MGS4 sort en 2007, mais quand et où ? Fin 2007 voir 2008 quand le parc de ps3 dans le monde sera plus intéressant, sachant que selon je ne sais plus qui,pour rentabiliser un jeu ps3 il faut 500 000 ventes, il faudra avoir un bon pacquet de ocnsoles derrières pour se les assurer ces 500 000 ventes et je pense po que chez konami on a envie de sortir un MGS 4 si le succès commercial n´est pas assuré^^

Sinon FF13 lol il n´a pas été daté du tout et les seuls trucs qu´on a dessus c´est un trailer de 1 minutes et 8 secondes où la grande partie c´est du CG...

Donc je ne sais pas pourquoi tout le monde s´imagine que la ps3 fera mieux niveau sorties de jeux que la Wii, tournez-vous un tout petit peu dans le passé, la 360 n´a pas eu grand chose à se mettre sous la dent avant aussi un ptit bout de temps...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:06:58

en meme temps c est une coutume ici, chaque console subit ces critiques quand elle sort (le forum GDC est ignoble en ce moment), et ca finit par passer quand les hits arrivent, et c est la que le moment vient d upper les topics :)

bref un peu de patience, et sachez que l herbe n est pas plus verte dans le pré d a coté ^^

LE_FOUET
LE_FOUET
Niveau 2
07 janvier 2007 à 19:08:26

VEND TA WII SUR EBAY !! !!!

http://minilien.fr/a0jya8

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment