CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vend ma Wii

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:40:53

Voila aprés des mois de longue attente et depuis que j´ai eu ma wii donc il ya un mois deja.
Et bah je m´ennui ca me gave meme.
Zelda fini mais aucune envie de faire les quetes annexe.
Wii sport c´est marrant(et encore)pendant 10minutes.
Red steal la jouabilité et a chier et les graphisme de meme.
Les autres jeu ce resume a bob l´eponge et a l´age de glace.
Je vais vendre ma console car sincerement on ce fait reelement chier la dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 18:41:44

combien ?
si 250€ (sans zelda hein) tiens Will_dumont@hotmail.fr

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:41:50

Zut ! j´ai oublier de te dire OSEF :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 18:42:29

atta wii_fan, si il l´a vend 250€ je prends direct !

youou2
youou2
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:43:03

C´est bien, on est content. Ca fera plaisir à qqun que tu la revende.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 18:43:14

(désolé pour le double post)

ce qui m´étonnerai bien entendu... Espérons mes amis :ange:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:43:32

en meme temps, quand on achete une console au lancement, on doit etre pret a ce genre de chose, car c est TOUJOURS la meme chose...tu aurais du mieux réfléchir avant de l acheter, et te demander ce qui allait sortir apres...dommage

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:43:39

....

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:43:45

Pour le meme prix ta une neuve que personne a toucher ou jouer sans probleme la il suffit qu´il y et un defaut et hop tu la dans le baba

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 18:44:04

bon je vais espérer tout seul lol

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:44:12

je la vend 300 euros a un pote la console ac wii play et deux ensemble manette nunchuk

zelda et red steal je vais faire des echange a score games

et sincerement edilyon tu devrait acheter une autre console ou tu t´emmerdera moin

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:45:13

j´aime bien les gens ils prennes la wii 2-3 jeux puis après ils revendent ils attendant même pas les prochaines jeux qui vont être super (Wario Ware, Super Mario Galaxy, Excite Truck, Metroid Prime 3, Super Smash Bros Brawl etc.... ca me fait marrer si vous êtes impatients acheter pas de consoles hein ca ira plus vite puis ca ferai des contents :)

youou2
youou2
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:45:58

ultimate-gamers, c´est pas parce que toi tu t´ennuye que les autres vont aussi s´ennuyer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 18:46:05

non merci Ultimate, je la veux, j´ai déjà zelda, et je veux y jouer :)

ça va faire plaisir à ton pote :ok:

et je vaispas m´emmerder, j´attend SSBB, Disaster, Mario Galaxy, FFCC, MP3, Red Steel 2 etc... :ok: y´en a encore à se mettre sous la dent :o))

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:46:13

c´est fou comment on s´emmerde a force de cette jouabilité a la con ac deux baton dans les mains.
Je suis pro rien du tout mais sincerement cette wii ma trop decu alors que je l´ai attendu trop lomgtemps j´aurai pas du sincerement

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:47:17

pff attend que de nouveau jeux sorte et puis il y a aussi cod3 ou nfs carbon...

ninick76
ninick76
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:47:36

c sur que sacheté une wii alors qu´on na pas dami pr joué avec c pas aussi drole...sa sent le vieux message juste pr critiqué sa...

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:48:17

dici là la playstation 3 sera sortie et sera bien mieux au niveau des jeux.
On pacientra pour des jeux comme
Metal gear 4 :bave:
FFXII :bave:

Mais on attendra des jeux avec des jeux superbe comme motorstorm resistance formula one ou encore plein d´autre genial

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:48:49
  1. ultimate-gamers profil
  2. Posté le 07 janvier 2007 à 18:46:13 avertir modérateur
  3. c´est fou comment on s´emmerde a force de cette jouabilité a la con ac deux baton dans les mains.

Tu le savais que t´avais 2 "baton" comme tu dit, dans chaque main non? c´est vrai que c´est soulant de bouger tout le temps j´avous :sarcastic:

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:48:59

attend un peu ça fait que un mois boulet apres tu va vouloir la racheter en fevrier pasque soudain y´aura un jeu qui te plait enfin jdis ça jdis rien moi! apres ultimategamer jvois pas d´ou tu tire ton pseudo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment