En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vend ma Wii
ultimate-gamers
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:40:53
Voila aprés des mois de longue attente et depuis que j´ai eu ma wii donc il ya un mois deja. Et bah je m´ennui ca me gave meme. Zelda fini mais aucune envie de faire les quetes annexe. Wii sport c´est marrant(et encore)pendant 10minutes. Red steal la jouabilité et a chier et les graphisme de meme. Les autres jeu ce resume a bob l´eponge et a l´age de glace. Je vais vendre ma console car sincerement on ce fait reelement chier la dessus
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 18:41:44
combien ? si 250€ (sans zelda hein) tiens Will_dumont@hotmail.fr
wii_fan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:41:50
Zut ! j´ai oublier de te dire OSEF
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 18:42:29
atta wii_fan, si il l´a vend 250€ je prends direct !
youou2
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:43:03
C´est bien, on est content. Ca fera plaisir à qqun que tu la revende.
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 18:43:14
(désolé pour le double post)
ce qui m´étonnerai bien entendu... Espérons mes amis
x_hellsing_x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:43:32
en meme temps, quand on achete une console au lancement, on doit etre pret a ce genre de chose, car c est TOUJOURS la meme chose...tu aurais du mieux réfléchir avant de l acheter, et te demander ce qui allait sortir apres...dommage
PsyKo_Hl2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:43:39
....
wii_fan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:43:45
Pour le meme prix ta une neuve que personne a toucher ou jouer sans probleme la il suffit qu´il y et un defaut et hop tu la dans le baba
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 18:44:04
bon je vais espérer tout seul lol
ultimate-gamers
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:44:12
je la vend 300 euros a un pote la console ac wii play et deux ensemble manette nunchuk
zelda et red steal je vais faire des echange a score games
et sincerement edilyon tu devrait acheter une autre console ou tu t´emmerdera moin
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:45:13
j´aime bien les gens ils prennes la wii 2-3 jeux puis après ils revendent ils attendant même pas les prochaines jeux qui vont être super (Wario Ware, Super Mario Galaxy, Excite Truck, Metroid Prime 3, Super Smash Bros Brawl etc.... ca me fait marrer si vous êtes impatients acheter pas de consoles hein ca ira plus vite puis ca ferai des contents
youou2
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:45:58
ultimate-gamers, c´est pas parce que toi tu t´ennuye que les autres vont aussi s´ennuyer.
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 18:46:05
non merci Ultimate, je la veux, j´ai déjà zelda, et je veux y jouer
ça va faire plaisir à ton pote
et je vaispas m´emmerder, j´attend SSBB, Disaster, Mario Galaxy, FFCC, MP3, Red Steel 2 etc... y´en a encore à se mettre sous la dent
ultimate-gamers
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:46:13
c´est fou comment on s´emmerde a force de cette jouabilité a la con ac deux baton dans les mains. Je suis pro rien du tout mais sincerement cette wii ma trop decu alors que je l´ai attendu trop lomgtemps j´aurai pas du sincerement
ultimadegamer
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:47:17
pff attend que de nouveau jeux sorte et puis il y a aussi cod3 ou nfs carbon...
ninick76
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:47:36
c sur que sacheté une wii alors qu´on na pas dami pr joué avec c pas aussi drole...sa sent le vieux message juste pr critiqué sa...
ultimate-gamers
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:48:17
dici là la playstation 3 sera sortie et sera bien mieux au niveau des jeux. On pacientra pour des jeux comme Metal gear 4 FFXII
Mais on attendra des jeux avec des jeux superbe comme motorstorm resistance formula one ou encore plein d´autre genial
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:48:49
ultimate-gamers profil
Posté le 07 janvier 2007 à 18:46:13 avertir modérateur
c´est fou comment on s´emmerde a force de cette jouabilité a la con ac deux baton dans les mains.
Tu le savais que t´avais 2 "baton" comme tu dit, dans chaque main non? c´est vrai que c´est soulant de bouger tout le temps j´avous
I-wii-l-be-back
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:48:59
attend un peu ça fait que un mois boulet apres tu va vouloir la racheter en fevrier pasque soudain y´aura un jeu qui te plait enfin jdis ça jdis rien moi! apres ultimategamer jvois pas d´ou tu tire ton pseudo