a tien W-wii-iiw-W juste pour te dire que tu fait honte au forum wii quand tu va flooder sur le forum ps3
je lé averti et dit tout ce ke tu ma di.je lui ai écrit dans son topic et lui ai donnait ton pseudo.ça t´aprendra!
xD Je connaissais le lien. J´ai aucun prob, avec Opéra me suffit d´arrêter d´executer le script sur la page et la boite de dialogue vire 8D Yeah !
je le vois demain W-wii-iiw-W .JE LE VOIS PRESQUE TOUT LES JOURS.je lui transmetrai l´information spaw..