CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un site trop bien pour la wii !!!

davidn
davidn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:14:58

cliké sur ce lien et vous allez kifé :
http://aure.biz.st/

haaaaaaaaaaaaaaahahahaha les boulets ils se sont fait avoir.

W-wii-iiw-W
W-wii-iiw-W
Niveau 5
07 janvier 2007 à 17:15:43

t lourd david !! !! (jle connai il est trop con )

landmario
landmario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:16:35

t con toi taur pas mi

haaaaaaaaaaaaaaahahahaha les boulets ils se sont fait avoir.

jore cliker mais la je c´est que c un site piege

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:17:24

vla les lourdingue de 11 ans

locke_john
locke_john
Niveau 9
07 janvier 2007 à 17:21:11

Suffit de laisser appuyer sur entrée...

W-wii-iiw-W
W-wii-iiw-W
Niveau 5
07 janvier 2007 à 17:22:06

grave ca passe en moin de 5 seconde

davidn
davidn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:22:46

non ça va c´est juste une blague.

ps : n´écoutez pa W-wii-iww-W , ilest dans ma classe et c´est un gros débile il a que des o sur 20.

W-wii-iiw-W
W-wii-iiw-W
Niveau 5
07 janvier 2007 à 17:24:34

:hum: t pas mieu toi

davidn
davidn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:34:28

il s´apelle samuel et sa derniere note c´est 2.5 sur 20 en math

alors ne croyais cet: intello peut etre en jeux vidéo mais au nivo travail...

davidn
davidn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:35:28

je parlais de W-wii-iiw-W

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
07 janvier 2007 à 17:36:19

nous sommes super content de connaitre votre vie! youpi :honte:

clem-4
clem-4
Niveau 6
07 janvier 2007 à 17:36:20

Rien a foutre de la vie des gen

davidn
davidn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:36:33

bon j´arrete de raconter sa vie , je veux pas l´humilier devant tout le monde.

lesveines
lesveines
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:38:13

Boulet !! !

super-conker
super-conker
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:38:28

lui aussi ya un msn davidnacache@hotmail.fr :ok:

envoyons lui des virus s´il ne s´escuse pas :bravo:

davidn
davidn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:42:17

je peux te mettre comme courier indésirable espece de gros boulet !! !

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:42:23

lol

super-conker
super-conker
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:44:41
  • davidn profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 17:42:17 avertir modérateur
* je peux te mettre comme courier indésirable espece de gros boulet !! !

Ferme ta cali... de gueule imb... ta que 11 ans tu veux tu que je viennes en France pi que je vienne te battre gros déb... sans cervelle ! :honte:

va te pendre :ok:

davidn
davidn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:45:17

en plus , je te conseille pa de la donner a tout le monde parce que j´ai fait comme toi une fois et tout le monde ma prevenu que jalé etre banni.

super-conker
super-conker
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:46:44

ouhhhh j´ai peur je lai juste prit dans ta fiche :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment